Autret ? Perrin ? Touré ? Arcus ? Bernard ?ajalex27 a écrit : 27 juil. 2021, 22:47Si Hamza part il va falloir trouver cette personne capable de faire la dernière passekikinou a écrit : 27 juil. 2021, 22:45Pourquoi les ballons qui arrivaient pour lebihan la saison dernière n arriverait pas cette saison avec les mêmes joueurs derrière lui?ajalex27 a écrit : 27 juil. 2021, 22:43 Va falloir lui donner de bon ballon, on peut avoir un bon attaquant si les balles n'arrivent pas....
Bien content de sa venue en espérant qu'il confirme toute l'attente qu'il y a eu autour de lui
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !
-
Jean-Kevin
Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?
-
Tu as été plus vite que moi à dégainer sur le coup?
Arrivee de Charbonnier demain...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53842
autret, perrin, hein, (benet ?), ça va, coté passeur on a ce qu’il faut.ajalex27 a écrit : 27 juil. 2021, 22:47Si Hamza part il va falloir trouver cette personne capable de faire la dernière passekikinou a écrit : 27 juil. 2021, 22:45Pourquoi les ballons qui arrivaient pour lebihan la saison dernière n arriverait pas cette saison avec les mêmes joueurs derrière lui?ajalex27 a écrit : 27 juil. 2021, 22:43 Va falloir lui donner de bon ballon, on peut avoir un bon attaquant si les balles n'arrivent pas....
Bien content de sa venue en espérant qu'il confirme toute l'attente qu'il y a eu autour de lui
manque un peu de muscles maintenant pour justement permettre a ces milieux de s’exprimer et les proteger.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tout cas félicitations aux dirigeants Auxerrois sur ce coup là car faire venir Charbonnier dans les conditions actuelles alors qu’il n’était pas libre en plus je leur dit volontiers chapeau.
Une grosse prime à la signature pour que Charbonnier rachète son contrat à Brest, c'est dans les clous?Maxfly a écrit : 27 juil. 2021, 22:35 «le montant du transfert n’a pas filtré»
pour un club qui a interdiction de mutation a titre honereux, on se demande combien cela pourrait représenter entre 0 et 0.
meme si les montages sont bien sur tjs possibles.
la seule chose a esperer, c’est que sa fonctionne maintenant, et qu’il nous reste des marges de manoeuvre pour renforcer l’effectif a d’autre poste.
-
Re: [Officieux] Gaëtan Charbonnier va s'engager avec Auxerre
J'aime les soirées de ce genre où tout se décante d'un coup 
J'avais parié qu'il allait se passer quelque chose demain avec cette journée off sans entraînement programmé
Allez on va miser sur la double signature Charbonnier + Benet ce Mercredi.
J'avais parié qu'il allait se passer quelque chose demain avec cette journée off sans entraînement programmé
-
Jean-Kevin
Oui ou des bonus sur un nombre de match titulaire. Ou une connerie du genre. Ou même rien si charbonnier leur a fait comprendre que c'était ça ou rien et que "vous m'aviez donné votre accord pour partir maternel arrête de me faire chier"Julien a écrit : 27 juil. 2021, 22:59Une grosse prime à la signature pour que Charbonnier rachète son contrat à Brest, c'est dans les clous?Maxfly a écrit : 27 juil. 2021, 22:35 «le montant du transfert n’a pas filtré»
pour un club qui a interdiction de mutation a titre honereux, on se demande combien cela pourrait représenter entre 0 et 0.
la seule chose a esperer, c’est que sa fonctionne maintenant, et qu’il nous reste des marges de manoeuvre pour renforcer l’effectif a d’autre poste.
Très bonne nouvelle. Et l'avoir dès le début du championnat, c'est encore mieux !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53842
ça reviendrait encore plus cher pour l’aja.Julien a écrit : 27 juil. 2021, 22:59Une grosse prime à la signature pour que Charbonnier rachète son contrat à Brest, c'est dans les clous?Maxfly a écrit : 27 juil. 2021, 22:35 «le montant du transfert n’a pas filtré»
en théorie, bien sur, c’est possible.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ne t’emballes quand même pas trop, si Benet était annoncé à Auxerre c’est sans doute que Sakhi partirait. Mais il est évident que Benet ne viendra pas tant qu’il n’y aura pas de départ dans ce secteur.Romain62 a écrit : 27 juil. 2021, 23:04 J'aime les soirées de ce genre où tout se décante d'un coup
-
Nous avons également Dugimont ! Si tout fonctionne, franchement ça pourrait être la feu offensivement.Jean-Kevin a écrit : 27 juil. 2021, 22:49Autret ? Perrin ? Touré ? Arcus ? Bernard ?ajalex27 a écrit : 27 juil. 2021, 22:47Si Hamza part il va falloir trouver cette personne capable de faire la dernière passekikinou a écrit : 27 juil. 2021, 22:45Pourquoi les ballons qui arrivaient pour lebihan la saison dernière n arriverait pas cette saison avec les mêmes joueurs derrière lui?ajalex27 a écrit : 27 juil. 2021, 22:43 Va falloir lui donner de bon ballon, on peut avoir un bon attaquant si les balles n'arrivent pas....
Hein, Sakhi, Autret, Perrin, Dugimont, Charbonnier, Sinayoko, Ben Fredj, Mercier.
Franchement offensivement nous sommes bien armés je trouve !
Dernière modification par Dam'sso le 27 juil. 2021, 23:25, modifié 1 fois.
-
Théoriquement le salaire de charbonnier était prévu et fortune étant parti ça devrait ouvrir la possibilité d'une autre arrivée tel que celle de benet
-
Jean-Kevin
Et hein.Dam'sso a écrit : 27 juil. 2021, 23:23Nous avons également Dugimont ! Si tout fonctionne, franchement ça pourrait être la feu offensivementJean-Kevin a écrit : 27 juil. 2021, 22:49Autret ? Perrin ? Touré ? Arcus ? Bernard ?ajalex27 a écrit : 27 juil. 2021, 22:47Si Hamza part il va falloir trouver cette personne capable de faire la dernière passekikinou a écrit : 27 juil. 2021, 22:45Pourquoi les ballons qui arrivaient pour lebihan la saison dernière n arriverait pas cette saison avec les mêmes joueurs derrière lui?ajalex27 a écrit : 27 juil. 2021, 22:43 Va falloir lui donner de bon ballon, on peut avoir un bon attaquant si les balles n'arrivent pas....
-
Jean-Kevin
Peut être un échange avec ndom ?Maxfly a écrit : 27 juil. 2021, 23:12ça reviendrait encore plus cher pour l’aja.Julien a écrit : 27 juil. 2021, 22:59Une grosse prime à la signature pour que Charbonnier rachète son contrat à Brest, c'est dans les clous?Maxfly a écrit : 27 juil. 2021, 22:35 «le montant du transfert n’a pas filtré»
en théorie, bien sur, c’est possible.
-
Clarky
Et sinon un mot sur le caprice suicidaire de furlan?Maxfly a écrit : 27 juil. 2021, 22:35 la seule chose a esperer, c’est que sa fonctionne maintenant, et qu’il nous reste des marges de manoeuvre pour renforcer l’effectif a d’autre poste.
-
Excellente nouvelle !
Reste à nous renforcer au milieu et pourquoi pas en défense centrale. On va espérer un départ de N'dom et voir comment la situation évolue avec Sakhi.
En tout cas, une semaine qui démarre (très) bien au niveau du mercato
Reste à nous renforcer au milieu et pourquoi pas en défense centrale. On va espérer un départ de N'dom et voir comment la situation évolue avec Sakhi.
En tout cas, une semaine qui démarre (très) bien au niveau du mercato
-
Jean-Kevin
C'est quand même un sacré caprice pari si ça empêche le venue de un défenseur et un ou deux milieux défensifs.
-
Le numéro 10 pour Charbonnier. Furlan voulait 2 attaquants, en voilà 1. Est-ce que les prestations de Sinayoko l'auront convaincu ?
-
Oui il est convaincu par sinayoko . Il a dit sur RMC qu’il est très content de lui dès match de prépa ….je pense qu’il compte vraiment sur luiLeon29 a écrit : 27 juil. 2021, 23:55 Le numéro 10 pour Charbonnier. Furlan voulait 2 attaquants, en voilà 1. Est-ce que les prestations de Sinayoko l'auront convaincu ?
-
Ça va marcher à l’affect pour Gaetan avec ses potes Autret et Bernard, sans oublier coach Furlan !
Après d’après ses dires et ceux d’Autret, Charbo ce n’est pas un buteur, mais plus un passeur.. 27 buts quand même..
Donc Dugimont notre goaleador cette saison ?!
Après d’après ses dires et ceux d’Autret, Charbo ce n’est pas un buteur, mais plus un passeur.. 27 buts quand même..
Donc Dugimont notre goaleador cette saison ?!