Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies

Messagepar Shuje71 » 09 juin 2022, 13:33

Depuis quelques semaines, des rumeurs évoquent un retour de Romain Thomas en Ligue 2. En effet, le Stade Malherbe de Caen se serait positionné sur le défenseur du SCO, que Stéphane Moulin connaît bien après de nombreuses années de collaboration. Mais L’Équipe parle aujourd’hui d’un intérêt de plusieurs autres clubs pour le défenseur central de 33 ans.

A lire aussi >> Mercato – Nîmes veut conserver Ponceau et Mbow, Oniangué (Caen) hésite encore

L’AS Saint-Étienne se serait mêlée à la danse, tout comme le FC Lorient (Ligue 1) pour accueillir l’Angevin. Thomas Mangani est quant à lui observé par les deux clubs corses Ajaccio, promu en Ligue 1, et Bastia, qui s’est maintenu cette saison. Nîmes, relégué la saison dernière, serait aussi dans la course pour faire signer le milieu de terrain. Enfin, Le Havre voudrait attirer Vincent Manceau, défenseur de 32 ans. Le joueur souhaiterait un contrat de deux saisons, le double de ce que propose le SCO, et pourrait quitter le seul club pour lequel il a pu jouer dans sa carrière. Pour rappel, Angers a recruté deux joueurs du HAC cet été : Yahia Fofana et Himad Abdelli.

Source : lequipe.fr

Crédit Photo ©Icon Sport

je vois pas marquer qu'auxerre est intéressée par Manceau ,L’Équipe parle aujourd’hui d’un intérêt de plusieurs autres clubs pour le défenseur central de 33 ans. y'a aucune précision

flo

Messagepar flo » 09 juin 2022, 13:44

Shuje71 a écrit : 09 juin 2022, 13:33 Depuis quelques semaines, des rumeurs évoquent un retour de Romain Thomas en Ligue 2. En effet, le Stade Malherbe de Caen se serait positionné sur le défenseur du SCO, que Stéphane Moulin connaît bien après de nombreuses années de collaboration. Mais L’Équipe parle aujourd’hui d’un intérêt de plusieurs autres clubs pour le défenseur central de 33 ans.

A lire aussi >> Mercato – Nîmes veut conserver Ponceau et Mbow, Oniangué (Caen) hésite encore

L’AS Saint-Étienne se serait mêlée à la danse, tout comme le FC Lorient (Ligue 1) pour accueillir l’Angevin. Thomas Mangani est quant à lui observé par les deux clubs corses Ajaccio, promu en Ligue 1, et Bastia, qui s’est maintenu cette saison. Nîmes, relégué la saison dernière, serait aussi dans la course pour faire signer le milieu de terrain. Enfin, Le Havre voudrait attirer Vincent Manceau, défenseur de 32 ans. Le joueur souhaiterait un contrat de deux saisons, le double de ce que propose le SCO, et pourrait quitter le seul club pour lequel il a pu jouer dans sa carrière. Pour rappel, Angers a recruté deux joueurs du HAC cet été : Yahia Fofana et Himad Abdelli.

Source : lequipe.fr

Crédit Photo ©Icon Sport

je vois pas marquer qu'auxerre est intéressée par Manceau ,L’Équipe parle aujourd’hui d’un intérêt de plusieurs autres clubs pour le défenseur central de 33 ans. y'a aucune précision
Écoute je l'ai pas inventé
Lis l'équipe d'aujourd'hui et tu verras bien

Sinon Marseille cherche à se débarrasser d'Amavi je me dis pourquoi pas

Et un prêt des Parisiens Pembele et Dina Embimbe je dis oui

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 09 juin 2022, 13:55

non mais amavi touche 250 000 par mois, on ne joue pas dans cette cour

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 09 juin 2022, 14:17

Messagepar Dam'sso » 09 juin 2022, 15:23

flo a écrit : 09 juin 2022, 13:20 L'équipe évoque un intérêt de notre part pour le latéral Vincent Manceau
J'espère que c'est une blague.... Autant garder Lloris qui est beaucoup plus jeune dans ce cas... Je serais dégoûter qu'on recrute ce joueur...

Messagepar King Canto » 09 juin 2022, 15:39

Il reste des anciens auxerrois dont les situations nous permettraient de leur faire des propositions?

Sam

Messagepar Sam » 09 juin 2022, 16:30

Formose Mendy serait en partance pour Strasbourg.
Volonté forte de R.Deziré.
Aliou Badji pourrait le suivre.

Sam

Messagepar Sam » 09 juin 2022, 16:46

Spanish Gabacho a écrit : 09 juin 2022, 13:29
flo a écrit : 09 juin 2022, 13:20 L'équipe évoque un intérêt de notre part pour le latéral Vincent Manceau
Mauvaise pioche, très mauvaise pioche
Effectivement, très mauvaise idée.

flo

Messagepar flo » 09 juin 2022, 17:00

Dam'sso a écrit : 09 juin 2022, 15:23
J'espère que c'est une blague.... Autant garder Lloris qui est beaucoup plus jeune dans ce cas... Je serais dégoûter qu'on recrute ce joueur...
J'ai beau chercher je vois pas du tout le rapport.
D'un côté un central gaucher, de l'autre un latéral droit (qui a joué aussi dans l'axe dans une défense à 5).

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 09 juin 2022, 17:17

lloris est latéral?

Messagepar crapulax » 09 juin 2022, 17:35

L'équipe n'évoque absolument pas Auxerre !

Messagepar SavoieTignes73 » 09 juin 2022, 17:54

Si un petit article aujourd'hui

Messagepar Dam'sso » 09 juin 2022, 18:11

lecoriace44 a écrit : 09 juin 2022, 17:17

lloris est latéral?
Je parle en tant que défenseur. D'ailleurs manceau peut jouer à tout les postes de la défense

Messagepar Shuje71 » 09 juin 2022, 18:36

Du côté des départs, un joueur en fin de contrat devrait s’en aller, et son nom n’est pas commun : Gautier Lloris. Le frère cadet d’Hugo Lloris (138 sélections avec les Bleus) n’a disputé que 3 rencontres de Ligue 2 cette saison.

https://mercatominute.fr/aj-auxerre/

Messagepar SavoieTignes73 » 09 juin 2022, 18:41

Matuidi pourrait ce laisser tenter par des retrouvailles avec M. Furlan vous ne croyez pas ?

Messagepar Shuje71 » 09 juin 2022, 18:45

On va peut être éviter les mec de 35 ans on va pas refaire l'équipe tous les deux ans

Messagepar papy robert » 09 juin 2022, 18:50

Quand on voit les noms qui sortent, on peut être assez rassurés sur le fait qu'ils ne viendront pas ou surtout, qu'on ne les piste pas.
Je pense qu'on bosse, comme d'hab', en silence.

Messagepar Gutta » 09 juin 2022, 18:56

SavoieTignes73 a écrit : 09 juin 2022, 18:41 Matuidi pourrait ce laisser tenter par des retrouvailles avec M. Furlan vous ne croyez pas ?
Ça c’est possible ! 😅 et ça serait une très bonne idée ! Il a 35 ans …. J’ai jamais compris sont départ en mls si jeune …. Avec une bonne prépa ….. si on l attire assez tôt ! Je pense qu on as tout à y gagner ! Furlan compatible , on connais très bien la ligue 1 , joueur d’expérience . Ça serait une très bonne pioche !

Messagepar LaTeigne » 09 juin 2022, 19:10

Moi je sais pas quoi dire..
Vous comprenez vraiment rien !

https://www.foot-national.com/ligue-1/a ... to--780597

😂😂😂

Messagepar Shuje71 » 09 juin 2022, 19:13

LaTeigne a écrit : 09 juin 2022, 19:10 Moi je sais pas quoi dire..
Vous comprenez vraiment rien !

https://www.foot-national.com/ligue-1/a ... to--780597

😂😂😂
Pour moi les 32 M c'est juste dédier aux recrutement