[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar tequila » 14 août 2022, 13:06

Tenir tête à Maxfly est inutile. Je le lui ai signifié en MP auquel il n'a d'ailleurs jamais répondu !!! Cette personne connaît TOUT sur TOUT, a raison sur TOUT, et, surTOUT se fout comme de l'an quarante de l'avis des autres. Seul son avis compte !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 14 août 2022, 13:08

Maxfly a écrit : 14 août 2022, 13:04 Qu’est que l’aja aurait de plus que Rennes, bordeaux, Montpellier, le Milan AC, le torino, Watford, Gene pour reussir là ou tout ces clubs ont échoué ?
Furlan, on te la déjà dit, l'homme qui monte en barrage, la ou certains affirme que c'est impossible et que ça n'arrivera strictement jamais.
Le foot ne s'apprend pas sur internet.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 14 août 2022, 13:09, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar papy robert » 14 août 2022, 13:08

Maxfly a écrit : 14 août 2022, 13:04 Qu’est que l’aja aurait de plus que Rennes, bordeaux, Montpellier, le Milan AC, le torino, Watford, Gene pour reussir là ou tout ces clubs ont échoué ?
Un coach atypique, un groupe soudé.

Un environnement où seul le foot doit être ta préoccupation (pas comme à Bordeaux ou Milan par exemple, pour des raisons différentes).

Une Institution, tellement plus grande qu'à Rennes, Montpellier, Watford, Gêne... mais ça c'est mon petit :coeur: qui parle.

Mais il n'empêche que, en effet, il pourrait être ici comme ailleurs.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Fana » 14 août 2022, 13:10

papy robert a écrit : 14 août 2022, 13:08
Maxfly a écrit : 14 août 2022, 13:04 Qu’est que l’aja aurait de plus que Rennes, bordeaux, Montpellier, le Milan AC, le torino, Watford, Gene pour reussir là ou tout ces clubs ont échoué ?
Un coach atypique, un groupe soudé.

Un environnement où seul le foot doit être ta préoccupation (pas comme à Bordeaux ou Milan par exemple, pour des raisons différentes).

Une Institution, tellement plus grande qu'à Rennes, Montpellier, Watford, Gêne... mais ça c'est mon petit :coeur: qui parle.

Mais il n'empêche que, en effet, il pourrait être ici comme ailleurs.
Ailleurs serait une très bonne chose

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 14 août 2022, 13:16

Furlan est surtout connu pour etre exigeant dans la constitution de son groupe, et prendre en compte l’humain pour avoir un effectif sain

pas pour transformer des joueurs difficiles en grand pro, c’est pas un Roux ou un Ferguson, mais plutot un suaudeau ou denoueix.

furlan repete suffisamment que si un joueur, aussi talentueux soit il, est incapable de s’integerer au collectif et aux protocoles de jeu, il degage.

Furlan est capable d’exploiter le potentiel de joueurs limité, mais sain et intelligents, comme Bernard,

par contre, dans sa carriere, des joueurs ombrageux qui se sont révélés ou relancés sous ses ordres ???

si on avait un guy roux de la grande epoque, ça pourrait se tenter, tout comme Roux avait tenté Ben arfa qui était deja decrié par toute la presse a l’ol.
d’ailleurs j’aurais bien aimé voir un Ben arfa sous roux. :coeur:

on parle d’un joueur que fete ses 10 ans de carriere, et pour qui, pas une fois, ça c’est terminé proprement avec ses clubs, pas une fois.
Modifié en dernier par Maxfly le 14 août 2022, 13:23, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 14 août 2022, 13:18

Maxfly a écrit : 14 août 2022, 13:16 Furlan est surtout connu pour etre exigeant dans la constitution de son groupe, et prendre en compte l’humain pour avoir un effectif sain

pas pour transformer des joueurs difficiles en grand pro, c’est pas un Roux ou un Ferguson, mais plutot un suaudeau ou denoueix.

furlan repete suffisamment que si un joueur, aussi talentueux soit il, est incapable de s’integerer au collectif et aux protocoles de jeu, il degage.

Furlan est capable d’exploiter le potentiel de joueurs limité, mais sain et intelligents, comme Bernard,

par contre, dans sa carriere, des joueurs ombrageux qui se sont révélés ou relancés sous ses ordres ???

si on avait un guy roux de la grande epoque, ça pourrait se tenter, tout comme Roux avait tenté Ben arfa qui était deja decrié par toute la presse a l’ol.
d’ailleurs j’aurais bien aimé voir un Ben arfa sous roux. :coeur:
Et donc pk furlan le valide ?
Tu sais peut être mieux que lui après tout :ange:

En ligne
flo

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar flo » 14 août 2022, 13:18

tequila a écrit : 14 août 2022, 13:06 Tenir tête à Maxfly est inutile. Je le lui ai signifié en MP auquel il n'a d'ailleurs jamais répondu !!! Cette personne connaît TOUT sur TOUT, a raison sur TOUT, et, surTOUT se fout comme de l'an quarante de l'avis des autres. Seul son avis compte !
C'est vrai qu'on n'est pas monté
Que Bordeaux est certain de passer en National et donc de déposer le bilan
Que la piste Niang est une fumisterie d'agent
Que Dellinga joue à un niveau proche DH
Qu'Aguilar est un joueur lambda, il ne fera jamais une bonne carrière

Le pire c'est que la.listr est longue comme le bras

En ligne

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar papy robert » 14 août 2022, 13:28

Maxfly a écrit : 14 août 2022, 13:16 Furlan est surtout connu pour etre exigeant dans la constitution de son groupe, et prendre en compte l’humain pour avoir un effectif sain

pas pour transformer des joueurs difficiles en grand pro, c’est pas un Roux ou un Ferguson, mais plutot un suaudeau ou denoueix.

furlan repete suffisamment que si un joueur, aussi talentueux soit il, est incapable de s’integerer au collectif et aux protocoles de jeu, il degage.

Furlan est capable d’exploiter le potentiel de joueurs limité, mais sain et intelligents, comme Bernard,

par contre, dans sa carriere, des joueurs ombrageux qui se sont révélés ou relancés sous ses ordres ???

si on avait un guy roux de la grande epoque, ça pourrait se tenter, tout comme Roux avait tenté Ben arfa qui était deja decrié par toute la presse a l’ol.
d’ailleurs j’aurais bien aimé voir un Ben arfa sous roux. :coeur:

on parle d’un joueur que fete ses 10 ans de carriere, et pour qui, pas une fois, ça c’est terminé proprement avec ses clubs, pas une fois.
Si Furlan a validé sa venue, c'est qu'il a eu des garanties. Peu importe leur nature.
Et si ces garanties s'avéraient vaines, Niang dégagera du groupe et finira sa préparation sur le terrain du collège Paul Bert.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 14 août 2022, 13:34

papy robert a écrit : 14 août 2022, 13:28

Si Furlan a validé sa venue, c'est qu'il a eu des garanties. Peu importe leur nature.
Et si ces garanties s'avéraient vaines, Niang dégagera du groupe et finira sa préparation sur le terrain du collège Paul Bert.
on peut aussi le voir comme le symbole des echecs des autres pistes

de toute façon, nous ne sommes pas decisionaires

et il faudra esperer que le club travaille sur d’autres joueurs pour avoir une alternative quand niang fera du niang dans les prochaines semaines, mois.

En ligne

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar papy robert » 14 août 2022, 13:42

Maxfly a écrit : 14 août 2022, 13:34
papy robert a écrit : 14 août 2022, 13:28

Si Furlan a validé sa venue, c'est qu'il a eu des garanties. Peu importe leur nature.
Et si ces garanties s'avéraient vaines, Niang dégagera du groupe et finira sa préparation sur le terrain du collège Paul Bert.
on peut aussi le voir comme le symbole des echecs des autres pistes

de toute façon, nous ne sommes pas decisionaires

et il faudra esperer que le club travaille sur d’autres joueurs pour avoir une alternative quand niang fera du niang dans les prochaines semaines, mois.
Peut-être aussi. Personne n'en sait rien.
Badji est l'alternative. Ou une surprise qui sortira du chapeau.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maestro » 14 août 2022, 13:48

Vu à l'instant au McDo des Clairions, pause déjeuner sur sa route le menant vers Ajaccio...

... non, je déconne. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar dotmick » 14 août 2022, 13:49

La seule chose qui est sûre de mon côté – le reste n'étant que supputation – est que s'il devient un joueur de l'AJA, il aura droit à mes encouragements, ni plus, ni moins que n'importe quel autre joueur de notre effectif.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar darkdavid » 14 août 2022, 13:52

Vous vouliez tous de la recrue L1.
Elle arrive, et vous n'êtes pas content.
La vérité, c'est que pour avoir quelqu'un du niveau de Niang, mais sans les extras, c'est 10-12 M...
Donc, il faut prendre des risques.
A tort ou à raison, je ne juge pas, mais c'est comme ça, on aura pas mieux.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maestro » 14 août 2022, 13:57

Personne n'a dit que footbalistiquement, ce n'est pas une recrue L1.
Ce qui est mis en avant, c'est son problème de comportement partout où il est passé. On est un groupe soudé qui n'a quasiment pas bougé depuis 2 ans.
Faudrait pas qu'une personne vienne foutre le bordel pour repartir au mercato d'hiver...

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Christi » 14 août 2022, 15:31

Maxfly a écrit : 14 août 2022, 13:04 Qu’est que l’aja aurait de plus que Rennes, bordeaux, Montpellier, le Milan AC, le torino, Watford, Gene pour reussir là ou tout ces clubs ont échoué ?
Ce que Nice a eu pour Ben Arfa :ange:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Ron33 » 14 août 2022, 18:10

Bon rien n’a fuité concernant une possible signature de Niang, peut-être que cela va rassurer ceux qui flippent et qui sont au bout de leur vie de peur qu’il s’engage avec l’aja.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 14 août 2022, 18:22

Christi a écrit : 14 août 2022, 15:31
Maxfly a écrit : 14 août 2022, 13:04 Qu’est que l’aja aurait de plus que Rennes, bordeaux, Montpellier, le Milan AC, le torino, Watford, Gene pour reussir là ou tout ces clubs ont échoué ?
Ce que Nice a eu pour Ben Arfa :ange:
Ou ce que Manchester a eu pour Cantona
Des exemples on peut en trouver des dizaines

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar JP-Mignot » 14 août 2022, 19:02

Mais vous l'aimez bien ce joueur en fait ? :aille: :aille: :aille:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar ANILIL21 » 14 août 2022, 19:50

Le truc c'est que si il vient faudra que Furlan renonce à son fameux 4-1-4-1 car Niang ne pourra pas jouer en ailier droit.

Et le mettre seul en pointe non seulement serait inefficace mais voudrait dire mettre Charbonnier sur le banc, pas ouf du tout ...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 14 août 2022, 19:54

JP-Mignot a écrit : 14 août 2022, 19:02 Mais vous l'aimez bien ce joueur en fait ? :aille: :aille: :aille:
Non mais dire qu'il sera en échec sans même qu'il soit dans le groupe est une connerie sans nom, comme de dire que l'on ne monte jamais quand on passe par les barrages ou encore que arcus ne sera jamais footballeur