[Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Gardien : Benoît Costil

Messagepar lecoriace44 » 28 août 2022, 10:58

Sur la claquette notamment il doit sortir plus tôt et la prendre tranquillement

Messagepar Mrmatt58 » 28 août 2022, 13:14

lecoriace44 a écrit : 28 août 2022, 10:58 Sur la claquette notamment il doit sortir plus tôt et la prendre tranquillement
Le plus important c’est de soulager La Défense et de ne pas prendre de buts et il le fait bien.
De fait, rien à ne lui reprocher.

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 août 2022, 14:44

Je lui ai donné mon vote pour sa clean sheet face à Strasbourg ! La magie Furlan a opéré. Au tour de Niang maintenant…😄

Messagepar ChristopheQc » 29 août 2022, 02:29

Costil : "(Sur le public auxerrois) Je le découvre avec beaucoup de plaisir, dans ce stade mythique. Mais j’ai voulu venir ici, avec ces joueurs et ce coach. On sent que le public est dans la continuité de la saison passée et a envie de kiffer. Il se retrouve à travers l’état d’esprit que l’équipe met sur le terrain."

Bon y'en a encore qui désapprouvent sa venue ? :mrgreen:

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 29 août 2022, 07:32

Costil c’est du tout bon. Pour le moment !

Messagepar Renaldo » 29 août 2022, 08:16

Certains journalistes insistaient sur l'importance de ne pas battre le record de Ochoa sur le nombre de matchs consécutifs sans clean-sheets.
Mais ça reste très secondaire, un gardien peut très bien être excellent et soulager son équipe tout en prenant un but par rencontre.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 29 août 2022, 08:22

Oui, mais au moins maintenant les journalistes arrêteront de lui casser les c******* avec ça.

Messagepar Gr-Nico » 02 sept. 2022, 12:30

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 02 sept. 2022, 15:45

… c'est comment tu parles de ta compagne sans le dire… :mrgreen:

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 02 sept. 2022, 15:50

auxerroisdu68 a écrit : 02 sept. 2022, 15:45 … c'est comment tu parles de ta compagne sans le dire… :mrgreen:
C'est la préparatrice mentale de l'équipe et …..la préparatrice physique du coach

Comment ça on ne peut plus dire ça…... :aille2:

Messagepar ChristopheQc » 03 sept. 2022, 19:52

Bon allez il va falloir lancer le débat un jour ou l'autre... en terme de niveau de performances actuellement, Costil va rapidement entrer dans le top5 des gardiens auxerrois dans l'histoire... bon il y a eu les internationaux Bats, Martini et Charbonnier mais il y aura peut-être match avec Fabien Cool... ou pas ;)

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 03 sept. 2022, 20:18

Il va nous faire gagner beaucoup de points cette année

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 03 sept. 2022, 20:22

Encore un sacré match .

Messagepar Gr-Nico » 03 sept. 2022, 20:51

Celle qui revient sur Alexis qui l'allume à bout portant elle est juste incroyable avec le pied

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 03 sept. 2022, 20:52

Petite question que je réitère ici, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il joue en permanence avec un bras bandé ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 03 sept. 2022, 21:05

Problème de métacarpien

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 oct. 2022, 18:53

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 31 oct. 2022, 09:53

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Messagepar loxerroi » 01 nov. 2022, 08:35

Je ne comprends pas les gens qui arrivent a le critiquer ou demander le retour de Léon.
Leon nous a fait une superbe fin de saison l'an dernier mais on voit clairement que Costil dégage une assurance et sérénité du sûrement a l'expérience. Quand on joue en retrait jamais je ne flippe alors que l'an dernier on pouvait avoir peur.. et il est déterminant depuis le début de saison et rassurant pour la défense. Belle recrue

Messagepar nikolah66 » 01 nov. 2022, 10:45

Pour moi, même si je le trouve au niveau, le recrutement de Costil est une erreur. j’aurais privilégié le recrutement d’un n2 pour concurrencer Léon.
Sortir Léon du 11 était un gros risque de casser la dynamique du collectif. Il faisait parti de 3 ou 4 joueurs qui aurait dû selon moi être conservé dans le 11.
On ne saura jamais où on en serait aujourd’hui avec Léon dans les buts, mais les bonne performance de Costil ne m’ont pas fait oublié les performances de Léon la saison dernière (et pas seulement la fin de saison).

Et j’ai jamais eu peur quand on jouait en retrait sur Leon, il a un très bon jeu au pied