Bien sûr, il n’y a aucun soucis avec ça.chico a écrit : 31 août 2024, 14:30 Voila, on discute et donc on digresse, mais on discute d'un truc interessant. C'est le but, non ?
Mais ça serait peut-être mieux de le faire sur le topic de Mensah, non ?
Bien sûr, il n’y a aucun soucis avec ça.chico a écrit : 31 août 2024, 14:30 Voila, on discute et donc on digresse, mais on discute d'un truc interessant. C'est le but, non ?
C'est le flot de la conversation qui fait que. Massengo, clairement, personne n'a rien a dire de neuf sur le sujet.
Sans savoir qu'il y avait match, je voulais poster qu'avec la fin du mercato, il pouvait aller se rassoir sur le banc
complétementpompom3146 a écrit : 31 août 2024, 15:06 C'est clair mais il n'était pas question d'avoir un droit de Joker médical avec la blessure de Coulibaly ?car ça pourrait encore garder la rumeur que Massengo puisse venir a l'AJA non?
Pour ça à un moment, si tu veux jouer, il faut arrêter de prolonger ou rompre le contrat et aller voir ailleurs.lululeblairo a écrit : 31 août 2024, 15:04 C'est surtout pour le joueur que je trouve ça frustrant. Tu sais que tu vas jouer un peu en période de mercato juste pour attirer des clubs afin de te vendre un peu plus cher.
C'est très dur ce que je vais dire mais ce joueur on ne le voit déjà pas à l'entraînement alors on va peut-être éviter de le compter pour jouer en L1 je pense.
Massengo est français si je ne m’abuse… donc c’est bon.rimo a écrit : 31 août 2024, 15:10 Les jokers c'est soit joueur libre soit un transfert france/ France.
pour être honnête ce joueur est un mystère pour moi , fin de prêt , toujours au club... a t-il signé un contrat avec le club?lululeblairo a écrit : 31 août 2024, 16:47C'est très dur ce que je vais dire mais ce joueur on ne le voit déjà pas à l'entraînement alors on va peut-être éviter de le compter pour jouer en L1 je pense.
Et pourtant, il n'a jamais déçu quand il est rentré, paradoxalement.lululeblairo a écrit : 31 août 2024, 16:47C'est très dur ce que je vais dire mais ce joueur on ne le voit déjà pas à l'entraînement alors on va peut-être éviter de le compter pour jouer en L1 je pense.
Il a joué 30 minutes en tout chez nous... Compliqué de faire un jugement quand mêmedarkdavid a écrit : 31 août 2024, 18:20Et pourtant, il n'a jamais déçu quand il est rentré, paradoxalement.lululeblairo a écrit : 31 août 2024, 16:47C'est très dur ce que je vais dire mais ce joueur on ne le voit déjà pas à l'entraînement alors on va peut-être éviter de le compter pour jouer en L1 je pense.
Aucune communication autour de lui, alors qu'il était en prêt