Bien vu,
A noter que si le deal se fait, ça serait en janvier car les deux sont en fin de contrat en juin prochain.
Giovane est un attaquant de 21 international u23 brésilien gaucher et sans référence
Bien vu,
Oui c’est bien celui là.
Oui enfin je ne vois pas le Club lâcher d’un coup tous ses cadres et joueurs importants ou alors ils sont totalement inconscient,Maestro a écrit : 09 janv. 2025, 20:08 Pour un mercato censé être calme et à la marge, il y a quand même beaucoup de rumeurs.
Bien vu
Le symbole mais pas que. C'est le grand acteur du renouveau de l'AJA. C'est à partir de son arrivée en 2020 qu'on est redevenu une équipe.LaTeigne a écrit : 09 janv. 2025, 21:30 Pour le coup quand lui va partir personnellement mon petit cœur va en prendre un coup.
C est le symbole du renouveau de l'AJA bien loin devant les autres. Capi![]()
Après il n'est pas parti encore, ça va se jouer sur mars-avril je pense. Si l'AJA est tranquille au milieu de tableau (et vise le milieu de tableau la saison prochaine), la prolongation pourra se négocier dans la sérénité pour tout le monde.nikolah66 a écrit : 10 janv. 2025, 09:31Le symbole mais pas que. C'est le grand acteur du renouveau de l'AJA. C'est à partir de son arrivée en 2020 qu'on est redevenu une équipe.LaTeigne a écrit : 09 janv. 2025, 21:30 Pour le coup quand lui va partir personnellement mon petit cœur va en prendre un coup.
C est le symbole du renouveau de l'AJA bien loin devant les autres. Capi![]()
De mon coté, ça fait quelques mois que je me prépare à son départ en fin de saison, je serais très heureux s'il souhaitait continuer l'aventure mais je pense qu'après 5 ans, il aura envie d'un autre challenge.
Il a acquis le statut de joueur légende de l'AJA
Le chantier sera gros l'été prochain ouiMADAUXERRE a écrit : 10 janv. 2025, 10:34 Scénario à se faire peur:
Les départs fin de saison
Jubal FDC
Traore (Fin de pret)
Dioamnde (pas retenu)
Perrin MLS
Akpa Angleterre (finance du club)
Sina Ou il veut/peut (finance du club)
Joly (idem ci dessus)
Ado (finance du club)
Aye (finance du club)
Massengo (pas retenu car pas bon)
Pelissier (lié aux départs ci-dessus et intérêt de Toulouse son club de chez lui)
Bon ben moi je m en remettrais pas ....
C’est pour cette raison qu’il faut recruter et renouveller regulierement un effectif, a chaque fenetre de transferts, quelques arrivés et departs, pour ne pas devoir repartir à 0.MADAUXERRE a écrit : 10 janv. 2025, 10:34 Scénario à se faire peur:
Les départs fin de saison
Jubal FDC
Traore (Fin de pret)
Dioamnde (pas retenu)
Perrin MLS
Akpa Angleterre (finance du club)
Sina Ou il veut/peut (finance du club)
Joly (idem ci dessus)
Ado (finance du club)
Aye (finance du club)
Massengo (pas retenu car pas bon)
Pelissier (lié aux départs ci-dessus et intérêt de Toulouse son club de chez lui)
Bon ben moi je m en remettrais pas ....
Pour être en contact avec un membre de sa famille, je te confirme que le pays lui manque.MADAUXERRE a écrit : 09 janv. 2025, 22:16 Moi Jubal, ses enfants sont nés à Auxerre il aime la ville et tout. Je le vois prolonger avec reconversion après.
Pas sur qu'il ai si envie de ça d aller au Brésil qu'il a quitté y a bien longtemps
Jubal aurait pu repartir au Brésil dès la descente avec l'AJA, s'il le souhaitait.ThierryM a écrit : 10 janv. 2025, 13:14 Nos Jubal perrin Sinayoko n’avaient pas vraiment d’offre après la descente ni cet été après la remontée. La ils en ont après la 1e moitié parce quevl’aja a réussi, ils ont monté de niveau , sauf peut être pour Jubal qui au moins joue sans blessure et avec des équipiers plus solides autour de lui, c’est logique.
Mais ce n’est ni l’intérêt de l’aja cet hiver ni le leur de partir pour retourner au Brésil où aller à Chicago en mls, et faire un peu comme Hein retournant à Metz cet été. Ils sont trop jeunes pour cela et c’est des pays où les salaires ne sont pas meilleurs qu’ici pour des joueurs comme eux.
Le club a misé sur la continuité y compris avec le retour de Massengo tout se passe bien quel serait l’intérêt de se mettre à vendre et recruter tous azimut. Après s’il y a une offre à 10 m ou plus c’est autre chose mais ça ne sera pas pour Jubal ou Perrin , peut être pour danois ou akpa., voire Sinayoko s’il se mettait à marquer des buts ce qu’il n’a fait que sur 1 période de 3 mois l’an dernier en L2 depuis qu’il est à l’aja.