Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Gérard Bourgoin
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
La recherche d'une dernière "opportunité" est en cours. Mais le club ne souhaite plus "mettre un rond". Un prêt "sec" au milieu surement.
- Andrzej Szarmach
Un milieu offensif sûrement car en milieu def on a el azzouzi en plus de ceux d'hier.
- Fabien Cool
bonjour a tous,
Vous savez si le club va encore recruter ? quel poste ? merci
- Fabien Cool
Je ne vais pas dire que j ai une info car je n’en ai pas……..tout dépendra du départ ou pas de sinayoko…..
allez l AJA
allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
2 messages plus haut.mamourdu74 a écrit : 18 août 2025, 12:42 bonjour a tous,
- Jubal
Si recrue il y a, ça sera certainement un titulaire en puissance dans notre 11.tequila a écrit : 18 août 2025, 10:30 La recherche d'une dernière "opportunité" est en cours. Mais le club ne souhaite plus "mettre un rond". Un prêt "sec" au milieu surement.
Donc ça questionne sur notre schéma tactique.
- Dans l’hypothèse d’un 523 comme hier, quid de El Azzouzi, Osman et Casimir.
On pourrait envisager de mettre El Azzouzi en défense centrale, mais Osho et Diomande se retrouveraient sur le banc.
Danois et Owusu au mileu
Namaso Sinayoko et la potentielle recrue.
C’est à dire Osman et Casimir sur le banc.
Si départ de Sinayoko il y a, Namaso rebasculerait à la pointe et Osman ou Casimir sur un côté.
- On peut également imaginer un 541 (avec milieu en losange)
Osho ou Diomandé en central droit, El Azzouzi rebasculerai dans le milieu (Owusu en pointe basse), Namaso en 9.5 / 10 et Sinayoko en 9.
Ça voudrait dire Casimir et Osman sur le banc. Et le milieu recherché irait sur le banc ?
Si départ de Sinayoko, alors on peut également imaginer une recrue au poste de numéro 10 et Namaso en 9.
En tout cas, on voit que Pelissier a quand même des armes pour faire évoluer son équipe dans différents schémas
- Djibril Cissé
Il y a encore quelques joueurs qui sont potentiellement sur le départ, du moins, on ne serait pas surpris qu'ils partent.
Joly, Onaiwu, Bair, Mensah, Agouzoul, Osho ou Diomandé (1 parmi les 3).
Et bien sûr le doute sur Sina.
Vivement qu'on en finisse, lundi 1er Septembre au soir.
Joly, Onaiwu, Bair, Mensah, Agouzoul, Osho ou Diomandé (1 parmi les 3).
Et bien sûr le doute sur Sina.
Vivement qu'on en finisse, lundi 1er Septembre au soir.
Dernière modification par Julien le 18 août 2025, 18:11, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Je sais pas si on recrutera un autre joueur offensif d'ici la fin du mercato, mais si c'est le cas j'espère que ce sera un gaucher, car on en manque cruellement dans l'effectif.
- Fabien Cool
Sans compter sinayoko ou une potentielle recrue on aura a coup sur 3 ailiers sous contrat avec osman casimir et coulibaly, je nous imagine mal jouer dans un systeme sans ailier.VaDe54 a écrit : 18 août 2025, 17:32Si recrue il y a, ça sera certainement un titulaire en puissance dans notre 11.tequila a écrit : 18 août 2025, 10:30 La recherche d'une dernière "opportunité" est en cours. Mais le club ne souhaite plus "mettre un rond". Un prêt "sec" au milieu surement.
Donc ça questionne sur notre schéma tactique.
- Dans l’hypothèse d’un 523 comme hier, quid de El Azzouzi, Osman et Casimir.
On pourrait envisager de mettre El Azzouzi en défense centrale, mais Osho et Diomande se retrouveraient sur le banc.
Danois et Owusu au mileu
Namaso Sinayoko et la potentielle recrue.
C’est à dire Osman et Casimir sur le banc.
Si départ de Sinayoko il y a, Namaso rebasculerait à la pointe et Osman ou Casimir sur un côté.
- On peut également imaginer un 541 (avec milieu en losange)
Osho ou Diomandé en central droit, El Azzouzi rebasculerai dans le milieu (Owusu en pointe basse), Namaso en 9.5 / 10 et Sinayoko en 9.
Ça voudrait dire Casimir et Osman sur le banc. Et le milieu recherché irait sur le banc ?
Si départ de Sinayoko, alors on peut également imaginer une recrue au poste de numéro 10 et Namaso en 9.
En tout cas, on voit que Pelissier a quand même des armes pour faire évoluer son équipe dans différents schémas
- Fabien Cool
Namaso peut jouer milieu offrimo a écrit : 18 août 2025, 10:41 Un milieu offensif sûrement car en milieu def on a el azzouzi en plus de ceux d'hier.
- Jubal
On peut peut-être faire un coup en prêt avec des joueurs qui n’ont pas beaucoup de temps de jeu dans leur équipe du genre romain Faivre, Enzo Le fée ou Jonathan Ikoné
- Gérard Bourgoin
Celui que j'aime beaucoup, digne successeur de son père, c'est Pablo pagis
- Jubal
Kebbal le milieu offensif du pfc, vous en pensez quoi?
Perso, excellente technique et vista,mais question physique, il vole a chaque impact, j avait remarqué ça lors de nos confrontation avec le pfc en ligue 2
Mais il m avait impressionné sur quelque passe et ouverture
Perso, excellente technique et vista,mais question physique, il vole a chaque impact, j avait remarqué ça lors de nos confrontation avec le pfc en ligue 2
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ça aurait été un super joueur de l1 dans les années 90.Jeanpeuplu a écrit : 18 août 2025, 21:52 Kebbal au milieu offensif, vous en pensez quoi?
Perso, excellente technique et vista,mais question physique, il vole a chasse impact, j avait remarqué ça lors de nos confrontation avec le pfc en ligue 2
Techniquement, il a le niveau L1, physiquement, compliqué.
A voir ce que ça va donné cette saison au PFC, idem coté Maxime Lopez.
- Fabien Cool
Kebbal, je l'avais également suggéré lors de notre dernière montée dans l'élite, mais beaucoup me disaient qu'il était trop frêle... Je suis pourtant persuadé qu'il va réussir à s'imposer en Ligue 1. Je ne comprends pas ceux qui disent que Gotcho, Kebbal, etc. sont trop légers. Regardez Hamed Traoré, Perrin, Vitinha du PSG : ce ne sont pas des monstres physiquement, et pourtant ils se sont imposés sans difficulté en Ligue 1.
- Djibril Cissé
Je suis assez d'accord avec toi et pour faire du HS je mets ma main à couper que Gotcho finira par s'imposer en L1 (même si je suis pas sur qu'il soit dans la bonne équipe pour le faire)Dam'sso a écrit : 18 août 2025, 22:18 Kebbal, je l'avais également suggéré lors de notre dernière montée dans l'élite, mais beaucoup me disaient qu'il était trop frêle... Je suis pourtant persuadé qu'il va réussir à s'imposer en Ligue 1. Je ne comprends pas ceux qui disent que Gotcho, Kebbal, etc. sont trop légers. Regardez Hamed Traoré, Perrin, Vitinha du PSG : ce ne sont pas des monstres physiquement, et pourtant ils se sont imposés sans difficulté en Ligue 1.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Traore, Perrin, vitinho sont puissant.Dam'sso a écrit : 18 août 2025, 22:18 Kebbal, je l'avais également suggéré lors de notre dernière montée dans l'élite, mais beaucoup me disaient qu'il était trop frêle... Je suis pourtant persuadé qu'il va réussir à s'imposer en Ligue 1. Je ne comprends pas ceux qui disent que Gotcho, Kebbal, etc. sont trop légers. Regardez Hamed Traoré, Perrin, Vitinha du PSG : ce ne sont pas des monstres physiquement, et pourtant ils se sont imposés sans difficulté en Ligue 1.
ils ne bougent pas à l’impact, ils sont vifs.
Ce n’est pas une question de taille, mais de capacité athletiques globales.
- Fabien Cool
Dans la meme logique messi etait lui aussi puissant, il ne tombait presque jamais au contact, il avait une capacite folle a rester sur ses jambes.Maxfly a écrit : 18 août 2025, 22:22Traore, Perrin, vitinho sont puissant.Dam'sso a écrit : 18 août 2025, 22:18 Kebbal, je l'avais également suggéré lors de notre dernière montée dans l'élite, mais beaucoup me disaient qu'il était trop frêle... Je suis pourtant persuadé qu'il va réussir à s'imposer en Ligue 1. Je ne comprends pas ceux qui disent que Gotcho, Kebbal, etc. sont trop légers. Regardez Hamed Traoré, Perrin, Vitinha du PSG : ce ne sont pas des monstres physiquement, et pourtant ils se sont imposés sans difficulté en Ligue 1.
ils ne bougent pas à l’impact, ils sont vifs.
Ce n’est pas une question de taille, mais de capacité athletiques globales.