Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Plus de 30 ans...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 28 juil. 2018, 12:49

Ron33 a écrit : 28 juil. 2018, 12:46 Allez je pose une question est-ce qu'au moins une recrue arrivera cette semaine ?. Je me lance pour moi c'est non, même si j'aimerais bien qu'on signe le latéral qu'on attend depuis des plombes voir un nouveau défenseur central, mais peut être que j'en attends trop.
Moi je pense qu'avec le match d'hier, au moins 1 recrue va arriver en défense avant le prochain match, par contre dans la précipitation j'ai pas dit qu'elle serait forcement celle attendue :mrgreen:

Messagepar auxerroisenforce » 28 juil. 2018, 12:52

Fat refaire la défense et ne garder que bellugou en titulaire. Donc faudrait un latéral droit, un gauche et un défenseur central puissant et rapide et pour moi on recrute plus rien après. On passe mancini à droite et on a donc notre milieu droit. Après si on peut alors je recruterais un vrai milieu défensif puissant et rapide et je partirais sur un 4-2-3-1 avec donc la recrue en milieu défensif + soit adeoti soit Touré, barreto en meneur poto à gauche et mancini à droite et devant yattara ou merdji. C'est à mon sens le meilleur recrutement possible avec ce qu'on a vu hier et là avec un recrutement de qualité on pourra voir venir car on sera solide derrière et au milieu

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2018, 13:03

Djib a écrit : 28 juil. 2018, 12:23
threeizy a écrit : 28 juil. 2018, 11:56
kaiser freud a écrit : 28 juil. 2018, 11:46
C'est un choix, moi je préfère avoir une chance de pas prendre l'eau....
Si j'ai une Porsche au garage, je vais pas prendre ma 2 CV pour eviter de l'abimer au cas où...
déja ce n'est pas une Porsche hein, il se fait bouger par n'importe quel gars un peu baraque, et surtout Marcelin ou pas on allait prendre l'eau, au milieu c'était troué, Arcus pas dans son match, Goujon trop faible, Bellugou tout nouveau. Comme si mettre Marcelin n'allait pas nous faire prendre l'eau, on était faible derrière et pas qu'individuellement ...

là ce qui va arriver à Goujon pour le poste de latéral gauche (il peut encore se rattraper sur d'autres postes) je n'ai pas envie que ça arrive à Marcelin dans l'axe.

Soyez patient avec lui, de toute façon on devrait le voir entrer dans l'équipe cette saison, mais si on pouvait avoir un arrière gauche sûr, un défenseur droit sûr, un binome complémentaire dans l'axe et un milieu qui ne se fait pas troué sur la moindre balle vers l'avant, ce sera peut-etre plus simple pour lui de rentrer dans le monde professionnel et ne s'occuper que de sa perf à lui pour ses premiers pas
Ton raisonnement ne tient pas la route car sinon dans ce cas il ne fallait pas faire jouer le jeune Fomba , qui malgré le milieu à l'ouest est celui qui s'est le + montré...
Qui te dit que Marcelin justement n'aurait pas surnagé et un tant soit peu rééquilibré la défense en comblant les trous plutot que se planter ...
J'espère pour ma part vite le voir (toujours dans le cas de l'absence de Ba ou du recrutement d'un nouveau titu) car avec lui il y aura un doute sur son niveau de performance , alors qu'on sait tous très bien que Taca ne peut que se planter.
ah parce que Fomba c'était son tout premier match ? Fomba autour de lui il a Barretto, Philipoteaux, Sakhi, soit tous les meilleurs milieux de la saison dernière, le capitaine Adéoti à coté de lui, et derrière les plus anciens pour le replacer, on est loin de la situation de Marcelin.
Et Taca pouvait se planter comme ne pas se planter, sa deuxième partie de saison était mieux.

mais en fait vous avez déja vu joué Marcelin pour le vouloir contre les deuxièmes meilleurs attaquants de France ? en fait comme un de nos joueurs est faible vous voulez mettre le premier humain qui passe par là , qu'importe qui il est, qu'importe sa future carrière, tout ça pour faire du Kilic ou du Diallo ?

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 28 juil. 2018, 13:04

auxerroisenforce a écrit : 28 juil. 2018, 12:52 Fat refaire la défense et ne garder que bellugou en titulaire. Donc faudrait un latéral droit, un gauche et un défenseur central puissant et rapide et pour moi on recrute plus rien après. On passe mancini à droite et on a donc notre milieu droit. Après si on peut alors je recruterais un vrai milieu défensif puissant et rapide et je partirais sur un 4-2-3-1 avec donc la recrue en milieu défensif + soit adeoti soit Touré, barreto en meneur poto à gauche et mancini à droite et devant yattara ou merdji. C'est à mon sens le meilleur recrutement possible avec ce qu'on a vu hier et là avec un recrutement de qualité on pourra voir venir car on sera solide derrière et au milieu
C'est quand-même plus sympa lorsque tu argumentes au lieu de descendre pour descendre... :super:

Je serais moins catégorique, Mais je te rejoins sur un point, avec ce qu'il a montré hier (technique et percussion) Mancini peut très bien être notre ailier droit cette année, par contre Ba je te trouve très bon en défense centrale et relativement rapide pour un joueur de sa taille, Arcus va falloir le gérer ou trouver une solution parce que attaquer et défendre dans le même match il a du mal à faire les 2 ou alors on joue avec 2 milieux déf dont 1 aasez rapide (touré ?) de son côté pour combler les trous...

Pour le cas Boto, je sais pas quoi penser... Je trouve que ce joueur est bourré de talent, le problème c'est qu'il n'est jamais apte à jouer... J'espère qu'il ne va pas fini comme Abou Diaby... :(

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 juil. 2018, 13:05

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 28 juil. 2018, 13:08

threeizy a écrit : 28 juil. 2018, 13:03
mais en fait vous avez déja vu joué Marcelin pour le vouloir contre les deuxièmes meilleurs attaquants de France ? en fait comme un de nos joueurs est faible vous voulez mettre le premier humain qui passe par là , qu'importe qui il est, qu'importe sa future carrière, tout ça pour faire du Kilic ou du Diallo ?
Pas le premier humain qui passe, juste pouvoir compter sur un joueur qui est sur la feuille de match... Si maintenant on doit ménager les remplaçants... Franchement si il n'est pas prêt physiquement et/ou mentalement à jouer en ligue 2 alors il n'a rien à faire sur la feuille de match... :pascontent2:

Messagepar auxerroisenforce » 28 juil. 2018, 13:14

Donovan on a prévu de recruter un latéral gauche titulaire, un central sans doute titulaire il suffit de rajouter un latéral droit solide comme clauss de quevilly et le milieu défensif que j'appelle de mes voeux le profil à la seck qui nous manque. Après le reste on laisse comme c'est, mancini apportera à droite et pas sûr que ça soit en dessous de cabot et il tire les coups francs en plus.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2018, 13:21

Donovan a écrit : 28 juil. 2018, 13:08
threeizy a écrit : 28 juil. 2018, 13:03
Pas le premier humain qui passe, juste pouvoir compter sur un joueur qui est sur la feuille de match... Si maintenant on doit ménager les remplaçants... Franchement si il n'est pas prêt physiquement et/ou mentalement à jouer en ligue 2 alors il n'a rien à faire sur la feuille de match... :pascontent2:
Si tu ne mets pas un mec comme Marcelin sur la feuille ben tu mets une feuille de match à 13 joueurs alors. Il est là pour apprendre, pas pour sauver l'AJA, pas pour l'instant du moins. Il est là en dernier recours pour l'instant.
Faut arréter de tortiller le probleme c'est la perf de Tacalfred, ou d'Arcus, pas l'absence de Marcelin.
Après si vous pensez que tout est réuni pour une première pour un simple U19 de 60 kilos

Messagepar fandeRUUD » 28 juil. 2018, 13:26

djej a écrit : 28 juil. 2018, 13:05
Connaît pas.
Il est si bon que ça ?

Messagepar Djib » 28 juil. 2018, 13:27

threeizy a écrit : 28 juil. 2018, 13:03 ah parce que Fomba c'était son tout premier match ? Fomba autour de lui il a Barretto, Philipoteaux, Sakhi, soit tous les meilleurs milieux de la saison dernière, le capitaine Adéoti à coté de lui, et derrière les plus anciens pour le replacer, on est loin de la situation de Marcelin.
Et Taca pouvait se planter comme ne pas se planter, sa deuxième partie de saison était mieux.

Fomba on peut pas dire que son expé soit énorme en L2 , mais soit je comprends ton raisonnement. mème si je le trouve alambiqué car dans l'absolu avec une défense qui tient la route , bien en place , il n'y a plus aucune raison de faire rentrer le jeune , en cas d'absence temporaire , le "vieux expérimenté" est choisi dans la majorité des cas.
Perso je préfère voir le + apte physiquement jouer , et sur ce point là il n'y a pas vraiment de doute selon moi.
Kilic n'a jamais rien prouvé par la suite , c'est + son niveau qui est en cause plutot que le fait d'avoir été "jeté en pature" et baladé , j'aurais aimé voir Marcelin débuter pour justement me rendre compte s'il était apte ou non à assumer. (Diallo je connais bcp moins...).
Pour Taca qui pouvait ne pas se planter je me demande si tu y crois toi mème , ok l'an dernier il nous a fait 4 ou 5 bons matchs sur la fin , quand nous et pas mal des adversaires n'avaient plus rien à jouer ... est ce que Correa n'aurait pas du prendre les devants et tenter d'integrer à la place de jeunes DC ?
Pour moi il n'a pas anticipé , et doit peut ètre toujours penser que Taca va se mettre dans le rythme et assurer , voilà pourquoi j'ai de gros doutes sur le fait de voir petit à petit Marcelin s'incruster , j'aurais donc preferé qu'il joue cash , au risque de se planter mais aussi au risque de briller.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 28 juil. 2018, 14:16

verlaatboy a écrit : 28 juil. 2018, 12:48 Ben pour ca, il faudrait savoir une chose essentielle, en a t'on les moyens financiers?
Faudrait penser à changer de disque...

On te l'a répété 15000 fois, les moyens on les a. Zhou a investi plus qu'il ne devait. Pour l'instant on a en a pas eu pour notre argent (qualité), c'est tout.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 28 juil. 2018, 14:24

Ok, et pourquoi selon toi ?

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 28 juil. 2018, 14:30

Pourquoi on a pas les recrues qui suivent alors que l'argent n'est pas un problème? Allez un indice, ça commence par Cédric et ça fini par Daury.

Messagepar djej » 28 juil. 2018, 14:32

fandeRUUD a écrit : 28 juil. 2018, 13:26
Connaît pas.
Il est si bon que ça ?
connait pas non plus :0

Messagepar djej » 28 juil. 2018, 14:34

dotmick a écrit : 28 juil. 2018, 14:30 Pourquoi on a pas les recrues qui suivent alors que l'argent n'est pas un problème? Allez un indice, ça commence par Cédric et ça fini par Daury.
dotmick a écrit : 28 juil. 2018, 14:16 Faudrait penser à changer de disque...
c'est bien aussi de s'appliquer ses propres commentaires

Messagepar mamourdu74 » 28 juil. 2018, 14:35

Il a 16 ans apparemment !!

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 28 juil. 2018, 14:49

djej a écrit : 28 juil. 2018, 14:34
dotmick a écrit : 28 juil. 2018, 14:30 Pourquoi on a pas les recrues qui suivent alors que l'argent n'est pas un problème? Allez un indice, ça commence par Cédric et ça fini par Daury.
dotmick a écrit : 28 juil. 2018, 14:16 Faudrait penser à changer de disque...
c'est bien aussi de s'appliquer ses propres commentaires
Regarde tous mes commentaires et dis-moi où je me répète.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 28 juil. 2018, 15:01

djej a écrit : 28 juil. 2018, 14:32
fandeRUUD a écrit : 28 juil. 2018, 13:26
Connaît pas.
Il est si bon que ça ?
connait pas non plus :0
Défenseur Central , il a un contrat aspirant chez nous .

Messagepar djej » 28 juil. 2018, 15:17

auxerroisenforce a écrit : 27 juil. 2018, 13:07 le havre réussit un gros coup sur le marché des transferts. Il devait remplacer mateta ils ont trouvé son remplaçant dans le championnat suédois avec un international du zimbabwe tino kadewere, excellent joueur je ne sais même pas comment ils ont réussi ce joli coup car le gars a explosé le championnat suédois (coupe de suède 7 matchs 4 buts et en championnat 12 matchs 8 buts 2 passes décisives. Bravo à la cellule de recrutement du havre qui est sans contestation possible bien meilleure que la notre. Ils avaient trouvé fehrat ausi.
où on apprend aussi que le joueur est blessé et en rééducation et ne sera pas disponible avant Octobre....
alors qu'ici, un mec avec une ampoule ou une tendinite ne doit pas être recruté :hehe:
Dernière modification par djej le 28 juil. 2018, 15:31, modifié 1 fois.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 juil. 2018, 15:20

:hehe: