[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 28 juil. 2018, 16:13

Re confirmation à l'instant des commentateurs de Lorient/Le havre que les pistes Dugimont et Cabot sont abandonnées de manière définitive. Source : Daury lui même.

Messagepar AJAIX » 28 juil. 2018, 16:24

Alex69 a écrit : 28 juil. 2018, 16:13 Re confirmation à l'instant des commentateurs de Lorient/Le havre que les pistes Dugimont et Cabot sont abandonnées de manière définitive. Source : Daury lui même.
Ha génial au moins ça fait avancer les choses !
Non mais sérieux il se foutrait pas un peu de notre gueule le Daury ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juil. 2018, 16:34

Voilà au moins c'est fait deux pistes mortes bon on va voir quel lapin va-t-il arriver à nous sortir de son chapeau ?, je suis curieux de voir je sens qu'on va encore bien se marrer. Et si en fait Daury faisait exprès de ne pas bien mener le mercato histoire d'embêter l'entraîneur (mode parano) je précise. Sinon que Daury se bouge afin de ramener déjà le latéral qui je le rappelle devait s'engager des la reprise fin Juin.

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 28 juil. 2018, 16:46

Alex69 a écrit : 28 juil. 2018, 16:13 Re confirmation à l'instant des commentateurs de Lorient/Le havre que les pistes Dugimont et Cabot sont abandonnées de manière définitive. Source : Daury lui même.
l'AJA voulait garder COURTET, LORIENT le voulait et COURTET voulait y aller donc COURTET est parti à LORIENT

l'AJA voulait DUGIMONT, et celui ci voulait venir à l'AJA, CLERMONT ne voulait pas le laisser partir et bien DUGIMONT est resté à CLERMONT

OU EST L'ERREUR?

Messagepar Ron33 » 28 juil. 2018, 16:49

Peut-être que l'aja ne sait pas s'y prendre dans les négociations ?.

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 28 juil. 2018, 16:51

Ron33 a écrit : 28 juil. 2018, 16:49 Peut-être que l'aja ne sait pas s'y prendre dans les négociations ?.
Oui cela doit être ça, alors on doit changer de négociateur CQFD.

Messagepar Winterheart89 » 28 juil. 2018, 16:53

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 28 juil. 2018, 16:46
l'AJA voulait garder COURTET, LORIENT le voulait et COURTET voulait y aller donc COURTET est parti à LORIENT

l'AJA voulait DUGIMONT, et celui ci voulait venir à l'AJA, CLERMONT ne voulait pas le laisser partir et bien DUGIMONT est resté à CLERMONT

OU EST L'ERREUR?
Sauf qu'en cedant Courtet , on a récupéré Phillipoteaux ... même si j'appreciai beaucoup Courtet , sur ce coup la je pense qu'on a fait une bonne affaire .
Et sincèrement content que la piste Dugimont soit abandonnée , pour la simple et bonne raison que Dugimont n'est pas le bon profil pour notre coté droit .

Qu'on prenne notre temps pour l'offensif droit , ok ca peut se comprendre car le club veut un vrai renfort , et ces joueurs la sont en général extrêmement sollicités ou sont souvent retenu par leurs clubs .
En revanche , la ou je suis inquiet c'est concernant la recrue coté gauche , la clairement on aurait pu avoir un joueur depuis la reprise d'autant que le joueur ciblé devait être un remplaçant à Boto , non pas un titulaire indiscutable au poste .
Dernière modification par Winterheart89 le 28 juil. 2018, 16:57, modifié 2 fois.

Messagepar Ron33 » 28 juil. 2018, 16:56

Concernant le dossier et malgré ce qui a été dit je crois que les dossiers Courtet et Philippoteaux étaient dissociés.

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 28 juil. 2018, 16:57

Winterheart89 a écrit : 28 juil. 2018, 16:53

OU EST L'ERREUR?
Sauf qu'en cedant Courtet , on a récupéré Phillipoteaux ... même si j'appreciai beaucoup Courtet , sur ce coup la je pense qu'on a fait une bonne affaire .
Et sincerement content que la piste Dugimont soit abandonné , pour la simple et bonne raison que Dugimont n'est pas le bon profil pour notre coté droit .
Peut être que Dugimont n'était pas le bon profil, cela peut se discuter, il n'empêche que nous ne savons pas conclure un transfert qui était désiré par le staff

Messagepar Winterheart89 » 28 juil. 2018, 16:59

Ron33 a écrit : 28 juil. 2018, 16:56 Concernant le dossier et malgré ce qui a été dit je crois que les dossiers Courtet et Philippoteaux étaient dissociés.
Oui et non car sans l'argent de Courtet , est ce que nous aruions pu nous attacher les services de Poto ?

Messagepar AJAIX » 28 juil. 2018, 17:00

Ron33 a écrit : 28 juil. 2018, 16:56 Concernant le dossier et malgré ce qui a été dit je crois que les dossiers Courtet et Philippoteaux étaient dissociés.
Porto à été recruter avant l'affaire Courte c'est simplement qu'on a pas de c...

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 28 juil. 2018, 17:03

Que l'on peine à recruter un attaquant c'est normal, ce sont les joueurs les plus demandés et ils sont rares et cher, mais en défense c'est quand même plus facile et surtout moins cher donc ce n'est pas une question de budjet mais bien de compétence.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2018, 17:05

OU EST L'ERREUR?
Ben il n'y a pas d'erreur le choix des 7 milliards de personne sur Terre peuvent etre différents pour une meme situation, chacun fait comme il veut. Toi tu voulais peut-être sortir avec une fille elle n'a pas voulu, mon voisin a voulu sortir avec une fille elle a voulu, c'est comme ça il n'y a pas de règle, comme si puisque Lorient a réussi quelque chose alors toute la Terre doit faire ce quelque chose.

Messagepar Winterheart89 » 28 juil. 2018, 17:09

AJAIX a écrit : 28 juil. 2018, 17:00
Porto à été recruter avant l'affaire Courte c'est simplement qu'on a pas de c...
Oui c'est vrai , c'est pas Poto que je voulais dire mais sans cette vente de Courtet on fait peut etre pas Yattara et Touré .

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 28 juil. 2018, 17:10

threeizy a écrit : 28 juil. 2018, 17:05

OU EST L'ERREUR?
Ben il n'y a pas d'erreur le choix des 7 milliards de personne sur Terre peuvent etre différents pour une meme situation, chacun fait comme il veut. Toi tu voulais peut-être sortir avec une fille elle n'a pas voulu, mon voisin a voulu sortir avec une fille elle a voulu, c'est comme ça il n'y a pas de règle, comme si puisque Lorient a réussi quelque chose alors toute la Terre doit faire ce quelque chose.
Si tu parle de choix alors l'AJA avait le choix de ne pas laisser partir COURTET et pourtant il est parti, pourquoi?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2018, 17:13

ben j'en sais rien ils ont leur raison, je te dis juste qu'il n'y a pas de règle, chacun fait comme il veut.

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 28 juil. 2018, 17:15

threeizy a écrit : 28 juil. 2018, 17:13 ben j'en sais rien ils ont leur raison, je te dis juste qu'il n'y a pas de règle, chacun fait comme il veut.
Comme il peut serai plus juste, dans ce cas l'AJA peut peuhttps://forum.aja-1905.fr/posting.php?mode=quote&f=5&p=556399#

Messagepar Rice72 » 28 juil. 2018, 17:18

La direction se fout vraiment de nous incapable de négocier sauf pour des breles

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 28 juil. 2018, 17:20

on dit que l'on ne peut pas retenir un joueur contre sa volonté "sauf à l'AJA" car CLERMONT y arrive

Messagepar Rice72 » 28 juil. 2018, 17:23

On a vraiment des brêles