Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Lolo » 10 mai 2014, 19:36

il manquait des joueurs il me semble, mais les tangos étaient très très affutés pour ce match surtout et ont pressé haut, très haut, les nancéens

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 10 mai 2014, 19:37

potatotohs a écrit :
Ron33 a écrit :Ceux qui disent que Nancy va nous exploser et que nous n'avons aucune chance contre eux, vont te répondre qu'il manquait Louis et que Laval est meilleur que nous à domicile.
Ah !!!

Comme quand Arles était une équipe à seulement 1 défaite à domicile ?
Et meilleur défense aussi ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 mai 2014, 19:49

potatotohs a écrit :
Ron33 a écrit :Ceux qui disent que Nancy va nous exploser et que nous n'avons aucune chance contre eux, vont te répondre qu'il manquait Louis et que Laval est meilleur que nous à domicile.
Ah !!!

Comme quand Arles était une équipe à seulement 1 défaite à domicile ?
Oui et bien là on va te dire comme le fait d'ailleurs Sam qu'on a gagné car Arles-Avignon était en tongs. Enfin tout est bon pour dire qu'Auxerre ne fera pas le poids contre Nancy, je tiens à préciser que je ne suis pas de cet avis et attend de voir ce que pourra donner cette confrontation.

Messagepar Auxerrois89580 » 10 mai 2014, 19:53

Ron est en train de passer dans l'optimisme 8|

Messagepar Ron33 » 10 mai 2014, 19:56

Non pas dans l'optimisme mais dans la mesure. Je suis plutôt prudent et ce n'est pas forcément du pessimisme, par exemple je me méfie de Nancy et c'est normal mais je me dis que sur une dernière journée et devant un public qui viendrait les soutenir l'équipe est capable d'accrocher Nancy.
Et puis ces derniers temps dans le pessimisme certains me battent largement, enfin ça c'est une autre histoire.

Messagepar Lolo » 10 mai 2014, 20:03

on devait prendre une branlée à CAEN aussi ..........

Messagepar Thijualean » 10 mai 2014, 20:20

Auxerrois89580 a écrit :Ron est en train de passer dans l'optimisme 8|
Effectivement, il est déchaîne depuis les résultats d'hier soir. Cela fait plaisir de le voir dans cet état de ... confiance :]

Messagepar kalou33 » 10 mai 2014, 20:23

Maxfly a écrit :
kalou33 a écrit :
Maxfly a écrit :
dudka89 a écrit :faut garder plea

donc on vend FX ? faut savoir les gars

par contre on fait toute la saison avec le duo de feu Haller viale ?

Faut choisir.

faut surtout se maintenir, ce qui est très loin d'etre fait avec le chardon ardent qui va venir a l'abbé deschamps la semaine prochaine.
FX en numéro 1 c'est du suicide, FX en numéro 2 derrière Plea la ça devient interessant. Par contre oui Sawadogo peut faire ses valises.

donc tu veux que FX parte, aucun, c'était juste pour etre sur.

si tu lances pas ces joueurs là en l2, tu ne les lances jamais.

on a des manques en gardien, en defense centrale, au milieu, en avant centre.

mais on a killic, fx, voir meme fallaat qu'il faut integrer, voir titularisé pour certains.

ces jeunes auront besoin de cadres a leurs coté, pas qu'ont les mettent sur le banc en titularisant des joueurs moyens.

le suicide, c'est de prendre des gamins qui n'ont aucune experience fin janvier pour se sauver, resultat, l'un n'apparait pas, l'autre a mis 3 mois a se mettre dans le bain.
Oui et si FX nous fait une Haller tu seras le premier à pleurnicher... Donner les clés de notre aile droite à un jeune qui a 3 min de L2 dans les jambes c'est du délire.

Messagepar Ron33 » 10 mai 2014, 20:24

Thijualean a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Ron est en train de passer dans l'optimisme 8|
Effectivement, il est déchaîne depuis les résultats d'hier soir. Cela fait plaisir de le voir dans cet état de ... confiance :]
Je ne suis pas plus optimiste qu'avant rassurez-vous, d'ailleurs je ne pense pas que le maintien soit déjà dans la poche, seulement cela m'énerve de voir certains dirent que nous n'avons aucune chance contre Nancy c'est tout. Peut-être que nous perdrons mais rien ne permet de l'affirmer totalement.

Zemia

Messagepar Zemia » 11 mai 2014, 00:52

lugarde a écrit :Vaudrait peut-être mieux attendre la semaine prochaine avant de penser à ça non ?
C'est clair.
Pour le moment, la priorité n'est clairement pas là. Maintenons-nous et l'on verra après.

Messagepar Marko » 11 mai 2014, 01:21

Zemia a écrit :
lugarde a écrit :Vaudrait peut-être mieux attendre la semaine prochaine avant de penser à ça non ?
C'est clair.
Pour le moment, la priorité n'est clairement pas là. Maintenons-nous et l'on verra après.

Priorité au maintient :super:

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 11 mai 2014, 15:32

Je me suis fait une liste de quelques joueurs disponibles suite le site de l'UNFP :

Fabrice ABRIEL - ILAN - Laurent AGOUAZI - David BELLION - Jérémie BRECHET - Julien CARDY - Matthieu CHALME - Jordy DELCLOS - Matthieu DOSSEVI - Fabrice EHRET - Baptiste MARTIN - Grégory PUJOL et David SAUGET.

Une liste de joueurs, pas dégueulasses à mon sens chez des potentiels relégables :

Laval : Rippert - Goncalves - Toudic

Châteauroux : Nestor - Fournier - Guerreiro - Maboulou - Dupuis

Istres : Barrillon - Le Goff - Tardieu - Malfleury

Voilà alors je ne dis pas qu'il faut recruter que des mecs comme ça mais y a de quoi faire pour pas beaucoup niveau dépenses vu que c'est la politique actuelle du club (Cotret - Limido)...

Messagepar Seb-AJA-89 » 11 mai 2014, 15:53

Moi je dit faut arrêter avec les joueur libre trentenaire on a vu leur performance avec nous cette année sa a rien donnée et sa prend la place de joueur formé au club

Messagepar Lolo » 11 mai 2014, 17:23

oui mais quand ça chauffe, les trentenaires sont utiles .... faut il encore bien les choisir

Messagepar dudka89 » 11 mai 2014, 18:07

juste si on pouvait éviter les trentenaires sans marge de progression remplacant dans des clubs de l2 style marester ou djellabi ca serait cool

Messagepar adb21 » 11 mai 2014, 18:46

Ilan sa sera Pas degeux en buteur nan?

Messagepar dudka89 » 11 mai 2014, 18:53

dans les joueurs libres
arriere gauche Emmanuel IMOROU

defenseur central: Benoit POULAIN,

milieux : Julien CETOUT, Eric TIE BI, Ibrahima SECK, Hugo RODRIGUEZ, Cheikh NDOYE, Diallo GUIDILLEYE, Cheick DOUKOURE,

milieux off: Lenny NANGIS Alexandre CUVILLIER, Sigamary DIARRA

Messagepar dudka89 » 11 mai 2014, 18:54

adb21 a écrit :Ilan sa sera Pas degeux en buteur nan?
il joue en numero 10 à bastia

Messagepar Lolo » 11 mai 2014, 18:57

A la base, c'est un vrai buteur mais niveau salaire ça doit être pas mal. Je pense malgré tout que le brésilien peut faire une saison honorable en alternant jouer et blessure mais sincèrement, je pense qu'il y a d'autre garçon sur qui compter
finissons déjà la saison

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 11 mai 2014, 19:18

coriace a écrit :il faut virer boly, couli est en fin de contrat.
et enfin monter une colonne vertebrale

un gardien(j aime lembet), un DC, un milieu et un attaquant et autour on brode avec ceux qui ne parte pas et les 2 ou 3 jeunes de la gambar(fx, killic et un autre)

et avec ca on joue la lutte pour la montée.
Le foot c simple, faut juste du bon sens.
Tu peux broder ton équipe Svp avec des noms de recrues et Ton équipe type