🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
-
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Un samedi, à 19 h 00, et face à la seule équipe à nous avoir battu (presque) à la loyale (je n'ai toujours pas digéré "l'absence" d'Onaïwu sur le coup franc de la gagne bretonne) il y en aura assurément plus.
- Animateur
-
Dunkerque c'est à la loyale aussi, ils n'ont rien volé même si c'est un très beau hold UPtequila a écrit : 18 janv. 2024, 12:01 Un samedi, à 19 h 00, et face à la seule équipe à nous avoir battu (presque) à la loyale (je n'ai toujours pas digéré "l'absence" d'Onaïwu sur le coup franc de la gagne bretonne) il y en aura assurément plus.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Juste pour le kiffe de voir ce que ça donne en configuration rugby, j'ai envi d'y aller...Les ballons sur les toits, les poteaux (on va emprunter au RCA ?),...
En tout cas, ça va drainer un public d'amateurs qui n'a que rarement eu l'occasion de voir un match professionnel vers chez eux. Surtout ça sera de gros matchs avec des adversaire, Pau et Bayonne qui tournent bien. Tout cela dans la course aux phases finales !!
-
Ils vont donc venir bousiller notre pelouse 1 semaine avant la 38e journée...
-
On sera déjà en L1irekelen a écrit : 18 janv. 2024, 20:58 Ils vont donc venir bousiller notre pelouse 1 semaine avant la 38e journée...

- Animateur
🔵⚪
La première fois qu'on a parlé de ces matchs je n'avais pas tilté sur les dates, je croyais que ça ne gênerai qu'en cas d'éventuel barrage. Là franchement je trouve moyen de prendre le risque de bousiller la pelouse avant la fin du championnatirekelen a écrit : 18 janv. 2024, 20:58 Ils vont donc venir bousiller notre pelouse 1 semaine avant la 38e journée...
-
Le match du 1er Juin, pas de soucis, la saison de L2 sera finie, donc pas de consequence pour la pelouse..., mais pourquoi avoir accepté le match du 11 mai ? Une semaine après, il y a la 38eme journée qui pourrait etre decisive pour la montée, et jouer sur un terrain labouré nous aiderait certainement pas...
De plus, si jamais on jouait la montée sur la J37 à Amiens le 11 mai, cela aurait été sympa de pouvoir faire un écran géant du match à l'Abbé plutot qu"un match de Rugby...
De plus, si jamais on jouait la montée sur la J37 à Amiens le 11 mai, cela aurait été sympa de pouvoir faire un écran géant du match à l'Abbé plutot qu"un match de Rugby...
-
Ca rapporte très certainement de l'argent au club, propriétaire du stade.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
La Coupe du Monde de rugby s'est joué en automne sur des terrains de foot. On sait dans quel état étaient les pelouses ??
-
On a de très bons jardiniers pour rappel, ça ne m'inquiète pas + que ça personnellement
Et je ne suis pas très rugby, mais c'est une superbe opportunité ces 2 matchs :
- gain financier conséquent pour le club je pense
- visibilité nationale
- occasion pour les locaux de voir un match de rugby de haut niveau
- ça va attirer des supporters de partout, belle opportunité pour l'économie locale
Et je ne suis pas très rugby, mais c'est une superbe opportunité ces 2 matchs :
- gain financier conséquent pour le club je pense
- visibilité nationale
- occasion pour les locaux de voir un match de rugby de haut niveau
- ça va attirer des supporters de partout, belle opportunité pour l'économie locale
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Par contre, est-ce que les poteaux seront à la place des buts ? L'en-but risque d'être très court...
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Ca va être le cas (surement le minimum réglementaire 10m : dérogation possible pour 6m) mais la suppression des pourtours en 2010 nous permet de la faire visiblement.fredeau a écrit : 19 janv. 2024, 10:44 Par contre, est-ce que les poteaux seront à la place des buts ? L'en-but risque d'être très court...
Même l'air : mini réglementaire 95x68m..maxi 100x70m...beaucoup moins de liberté sur les dimensions du terrain en rugby. Ca doit passez limite dans tous les sens.
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Dijon NationalANILIL21 a écrit : 14 janv. 2024, 18:28 Auxerre serait champion d'Europe et Dijon en N3 qu'ils trouveraient encore le moyen de dire " Dijon capitale "...

-
ExcellenteBeurlodiot a écrit : 19 janv. 2024, 11:06Dijon NationalANILIL21 a écrit : 14 janv. 2024, 18:28 Auxerre serait champion d'Europe et Dijon en N3 qu'ils trouveraient encore le moyen de dire " Dijon capitale "...![]()

- Animateur
🔵⚪
Une très belle initiative. J'avais vu un reportage sur un club qui proposait ce service à chaque match à domicile et je me demande si ce n'est pas Guingamp
-
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Avec cette nouvelle tribune, il va falloir repenser la position du parcage visiteur.
Je me souviens qu'à Gerland par exemple, la position du parcage visiteur variait selon l'affiche. Je me souviens que nous nous retrouvions dans une partie de la Jean Bouin à droite face aux caméras (2 OL / AJA vécus dans ce parcage, dont l'égalisation de Luyindula à la dernière minute sous Santini
) , et pour les grosses affiches style OM ou ASSE ou LDC, ils ouvraient une partie du virage sud inférieur.
Pourquoi ne ferions nous pas la même chose ? Cela me sidère toujours qu'on bloque toute une partie de la Vaux pour 15 clampins qui viennent d'Ajaccio ou Dunkerque.
Je me souviens qu'à Gerland par exemple, la position du parcage visiteur variait selon l'affiche. Je me souviens que nous nous retrouvions dans une partie de la Jean Bouin à droite face aux caméras (2 OL / AJA vécus dans ce parcage, dont l'égalisation de Luyindula à la dernière minute sous Santini

Pourquoi ne ferions nous pas la même chose ? Cela me sidère toujours qu'on bloque toute une partie de la Vaux pour 15 clampins qui viennent d'Ajaccio ou Dunkerque.
-
Je ne comprends pas pourquoi et comment revoir la place du parcage pour les adversaires et ce qu’une nouvelle tribune changera.
Peux-tu développer un peu plus ton idée ?
Peux-tu développer un peu plus ton idée ?
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
On pourrait ouvrir une petite partie de la tennis coté vaux, plutôt qu'un tiers complet de la Vaux par exemple.