Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rugby] Saison 2012-2013

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Rugby] Saison 2012-2013

Messagepar pascal25 » 17 mai 2013, 19:45

superluigi a écrit :Pareil que toi Pascal, j'ai du mal à croire que le SF va l'emporter ce soir.

Je ne m'imagine à peine voir les parisiens pouvoir inquiéter les Irlandais, tant ils sont solides.

Je pense d'ailleurs que si le Leinster n'avait pas été dans la poule de Clermont, il aurait été à coup sur dans le dernier carré de la H-Cup.
Même si la messe semble dite, je vais quand même regarder la rencontre. J'aime bien le jeu des Leinstermen.
Joe Schmidt leur a beaucoup apporté. Un grand entraîneur.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 17 mai 2013, 19:52

C'est quoi cette idée de téléviser un match de l'hémisphère sud sans aucun intérêt pour nous sur Canal+Sport et Brive-Pau sur Sport+? :rougefaché:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 17 mai 2013, 21:51

Berien a écrit :C'est quoi cette idée de téléviser un match de l'hémisphère sud sans aucun intérêt pour nous sur Canal+Sport et Brive-Pau sur Sport+? :rougefaché:
la finale de ProD2 est aussi diffusée sur France 3.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 17 mai 2013, 21:54

Alors là, je te remercie pour cette info, ma bonne nouvelle de la soirée.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 17 mai 2013, 21:57

Berien a écrit :Alors là, je te remercie pour cette info, ma bonne nouvelle de la soirée.
:merci:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 17 mai 2013, 23:15

35 à 13 pour le Leinster, pas grand chose à dire sauf que...
Sauf que je trouve que ça ne reflète pas tout à fait la physionomie de la rencontre. Les Parisiens n'ont pas été ridicules. Ils ont dominé leur adversaire dans la possession et dans l'occupation. Il leur a juste manqué la réussite dans la finition et le réalisme. Multiplier à l'infini des temps de jeu dans les 22 mètres adverses sans conclure...
Une équipe jeune coté Stade français. C'est tout bon pour l'avenir.
En face, les Leinstermen ont récité leur partition. Intraitables en défense, ils ont su contenir les assauts adverses en ripostant sur des contres. Ils ont été terriblement efficaces (leurs trois premiers essais) en profitant des quelques erreurs de placement en défense des Parisiens. C'est une vraie machine à gagner. Leur victoire n'est pas galvaudée. Vraiment une belle équipe. Mention à Nacewa et à Kearney.

Messagepar Djiben » 18 mai 2013, 08:57

Pour aujourd'hui je mets mon amour toulousain de coté et mon coeur est 100% jaune et bleu!

Allez l'ASM !!

"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma

Messagepar superluigi » 18 mai 2013, 11:36

Nacewa qui prend sa retraite par ailleurs.

D-DAY les amis.
La pression monte, elle se boit aussi.
Le stress se fait ressentir.
C'est toujours excitant ces jours de finale, un mélange de peur, de stress, d'espoir et de plaisir.

Des 2 côtés seront alignés les équipes type. Vosloo joue, ça me rassure un peu. Wilko n'a qu'à bien se tenir.

ALLEZ LES JAUNES ! ALLEZ LES JAUNES ! ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS ! :coeur:

"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma

Messagepar superluigi » 18 mai 2013, 16:54

H-1

Vivement que ça commence !

Allez l'ASM !

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 18 mai 2013, 17:22

superluigi a écrit :H-1

Vivement que ça commence !

Allez l'ASM !
J'espère que tu as prévenu tes voisins que Clermont jouait la finale de Hcup cet après-midi... ;)
Sinon, t'as songé à éteindre ton téléphone, aux réserves contre la fringale, à appeler Darty pour différer la livraison, etc. :hehe: :hehe:
C'est beau le rugby !

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 18 mai 2013, 17:48

O'Gara qui prend sa retraite, dommage, pour moi c'est meilleur que Wilkinson

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 18 mai 2013, 17:59

Choco Suisse a écrit :O'Gara qui prend sa retraite, dommage, pour moi c'est meilleur que Wilkinson
Un très bon joueur mais à mon avis il reste quand même en dessous de Wilkinson.
Le joueur anglais a beaucoup évolué dans sa manière d'attaquer la ligne de défense adverse et en défense, il va au charbon. C'est un joueur qui a beaucoup étoffé son jeu. Un profil vers lequel n'est pas allé O'Garra. Le demi d'ouverture du Munster et l'équipe nationale irlandaise restera cependant une belle référence dans le rugby de haut niveau.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 18 mai 2013, 19:00

Comme c'était un peu prévu, la première mi-temps est fermée. Les défenses sont bien en place et permettent peu aux attaques de déployer du jeu. Pas mal de es fautes de mains et sur les rucks. Les deux équipes sont engagées dans une grosse guerre d'usure. Le dilemme pour les deux équipes sera de prendre des risques sans s'exposer. A ce jeu là, cela va se jouer sur des détails.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 18 mai 2013, 19:48

Clermont qui perd tout seul ...

Messagepar thib89aja » 18 mai 2013, 19:49

BRAVO toulon yes c'est bon sa !

Messagepar Rominet » 18 mai 2013, 19:51

quel hold-up ! ils vont se bouffer les mains les Clermontois.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 18 mai 2013, 20:11

Il faut saluer la belle performance des Toulonnais qui n'ont rien lâcher et sont bien revenus dans le match après avoir été malmenés dans tous les secteurs de jeu en début de seconde mi-temps. Beaucoup d'abnégation et de combat. Bravo aux joueurs, ils ont réalisé un réel exploit. Une mention spéciale à M. Bastareaud qui a fait match plein.

Les Clermontois ont réalisé un magnifique début de seconde mi-temps. Les Toulonnais ont subi et ont eu les pires difficultés à se sortir de leur camp. Sur le deuxième essai de B. James, j'ai cru que les Toulonnais ne reviendraient pas. Cela va être dur pour les Clermontois de d'évacuer cette déconvenue. Il va leur falloir en tout cas réagir vite, les demi-finales du Top14 approchent.

Ce fut en tout cas un beau match (surtout la seconde mi-temps) entre deux belles équipes. Cela s'est joué à peu de choses.

PS: une pensée pour Superluigi et pour tous les supporters clermontois de ce forum. C'est le sport, l'ASM reviendra. :reconfort:

Messagepar Djiben » 18 mai 2013, 20:11

Horrible vainqueur......
Et que dire d'Armitage sur son essai... ça représente bien l'esprit toulonnais

Messagepar superluigi » 18 mai 2013, 20:16

Dégouté.. Ce n'est pas un hold up loin de la.
Mais vu le film du match, on doit le gagner.

Armitage ce type, c'est une honte pour le rugby. Scandaleux son geste. Peut être un bon joueur, mais il a été completement fini à la pisse et on peut plus rien pour lui...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 18 mai 2013, 20:16

Djiben a écrit :Horrible vainqueur......
Et que dire d'Armitage sur son essai... ça représente bien l'esprit toulonnais
Moi aussi, je n'ai pas trop apprécié le geste de l'arrière toulonnais. Vraiment pas géniale comme attitude.