explique nous alorsakpani91 a écrit :Ils en veulent mais bon il y a plein de choses que peux connaisse!Cyrille a écrit :Le boulot c'est ce que faisait cissé, toujours présent en dehors des entrainements pour frapper dans la balle, je pense qu'a Auxerre il doit bien y avoir un ou deux coach prêt à faire des heures supp pour aider un jeune qui n'en veut !
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
- Pierre Deblock
Quand tu veux continuer après l'entraînement et qu'ont te dit de quitter les lieux ça la fou mal! Tu ne pense pas?!
- Gérard Bourgoin
Bah non tu peux très bien rester sur le terrain et faire les choses toi meme, ça montre que tu en veux et que tu veux progresser. Tu crois que Zizou ou Cr7 demandent la permission pour s'entrainer plus ? Pour moi cet argument ne tient pas.akpani91 a écrit :Quand tu veux continuer après l'entraînement et qu'ont te dit de quitter les lieux ça la fou mal! Tu ne pense pas?!
Il faut se faire sa place aussi. Là pour moi ça prouve aussi un manque de caractère.
Mais j'attends la rep, tu n'en sais rien, tu es là pour bacher etc...
- Pierre Deblock
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller re
Tu est au taf, et ton employeur te demande de quitter les lieux poliment bien sur mais tu doit quitter les lieux! Tu fait quoi?! Après tu parle de caractère il y a aucun rapport! Après c'est vrai rien n'empêche de bosser a côté et qui dit qu'il ne le fait pas? Petit à petit ça se vois qu'il se sent mieux donc preuve du travail non?! Et Zidane et cr7 c'est pas pareil faut comparer les infrastructure et l'encadrement qui peux y avoir! Ou bien je me trompe?!
- Gérard Bourgoin
Oui tu te trompes car avant d'etre connu ils ont toujours fait du rab ces joueur là. Et non justement le caractère à tout à voir, c'est peut etre justement ce qui fait le plus défaut à Haller en ce moment.
Tu vas pas me dire qu'on le sort à coup de pieds au cul du terrain d'entrainement ? Si il y est avant ou après ? Moi je suis sur si il arrive avant et qu'il bosse un peu plus ou que si on lui dit poliment tu dois partir et que lui dit non je me prends 30 mn pour travailler les CPA ou les frappes on le laisse faire tranquille. Employeur ou pas.
Je n'ai pas dit qu'il ne bossait pas à coté chez lui ou je ne sais quoi. Moi je ne le lui souhaite que de progresser. Et ce n'est pas que de Haller que je parle pour le rab tous les autres sont à mettre dans le meme sac.
Tu vas pas me dire qu'on le sort à coup de pieds au cul du terrain d'entrainement ? Si il y est avant ou après ? Moi je suis sur si il arrive avant et qu'il bosse un peu plus ou que si on lui dit poliment tu dois partir et que lui dit non je me prends 30 mn pour travailler les CPA ou les frappes on le laisse faire tranquille. Employeur ou pas.
Je n'ai pas dit qu'il ne bossait pas à coté chez lui ou je ne sais quoi. Moi je ne le lui souhaite que de progresser. Et ce n'est pas que de Haller que je parle pour le rab tous les autres sont à mettre dans le meme sac.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller re
A part si tu es salarié payé en heure sup, perso, je ne connais aucun employeur qui refuse qu'un mec bosse plus...akpani91 a écrit :Tu est au taf, et ton employeur te demande de quitter les lieux poliment bien sur mais tu doit quitter les lieux! Tu fait quoi?! Après tu parle de caractère il y a aucun rapport! Après c'est vrai rien n'empêche de bosser a côté et qui dit qu'il ne le fait pas? Petit à petit ça se vois qu'il se sent mieux donc preuve du travail non?! Et Zidane et cr7 c'est pas pareil faut comparer les infrastructure et l'encadrement qui peux y avoir! Ou bien je me trompe?!
- Gérard Bourgoin
Arrete de dire des betises. On lui dit poliment il fait.piquey a écrit :A part si tu es salarié payé en heure sup, perso, je ne connais aucun employeur qui refuse qu'un mec bosse plus...akpani91 a écrit :Tu est au taf, et ton employeur te demande de quitter les lieux poliment bien sur mais tu doit quitter les lieux! Tu fait quoi?! Après tu parle de caractère il y a aucun rapport! Après c'est vrai rien n'empêche de bosser a côté et qui dit qu'il ne le fait pas? Petit à petit ça se vois qu'il se sent mieux donc preuve du travail non?! Et Zidane et cr7 c'est pas pareil faut comparer les infrastructure et l'encadrement qui peux y avoir! Ou bien je me trompe?!
- Djibril Cissé
vannuchi ou casoni ??akpani91 a écrit :Quand tu veux continuer après l'entraînement et qu'ont te dit de quitter les lieux ça la fou mal! Tu ne pense pas?!
- Pierre Deblock
Je ne dit pas de bêtise lol je suis sérieux! Et tu t'eloigne un peu du sujet parce que tu critique des matchs qui peuvent présager de bonne choses et c'est pour ça que j'ai posté sinon je n'aurait pas calculé! Et franchement je n'y crois pas trop quand tu lui souhaite de progresser, car si tu n'arrive pas a voir de bon dans ses derniers prestations, c'est qu'il a un problème
- Gérard Bourgoin
lol tu vois que tu te trompes car tu m'attribues des posts de Maxflyakpani91 a écrit :Je ne dit pas de bêtise lol je suis sérieux! Et tu t'eloigne un peu du sujet parce que tu critique des matchs qui peuvent présager de bonne choses et c'est pour ça que j'ai posté sinon je n'aurait pas calculé! Et franchement je n'y crois pas trop quand tu lui souhaite de progresser, car si tu n'arrive pas a voir de bon dans ses derniers prestations, c'est qu'il a un problème
Et puis bon dans ta dernière phrase tu dis " c'est qu'il a un problème", ( dans cette phrase tu dis que Haller a un problème ) donc qui est HS et qui ne répond pas aux questions? c'est toi.
Si tu voulais dire que je me trompais ou que Max se trompait tu aurais du dire " c'est qu'il Y a un problème "
Game over.
Tu es HS sur tout ton message donc . Mais comme dirait l'autre " meme joueur rejoue" tu as donc le droit de retenter ta chance
- Pierre Deblock
Non juste on ne se comprend pas! Je doit peut être mal m'exprimer à l'écrit!
- Corentin Martins
J'ai rien contre toi akpani, tu ne t'exprime pas "mal" à l'écrit, je(/on) comprend tout a fait ta démarche et l'ensemble de ton propos, pas sur que tu comprenne ce que les autres essayent de te dire dés lors qu'ils expriment le minimum d'une critique sur haller
- Pierre Deblock
Donc si tu me comprend vraiment je n'ai rien contre les critiques une critique sur Sébastien car ça fait combien de temps que ça dur! Vous ne m'avez pas vu je me suis exprimé sur les derniers matchs car c'était de l'abu! Après on c'est un peu perdu se qui peux penser que je n'accepte aucune critique sur lui! Je voulais juste dire qu'il bosse et comme tout joueur ambitieux il se remet en questions tout les jours!
- Corentin Martins
Et tout ce qui est dit sur ce topic c'est qu'il est jeune, rempli d'avenir si'il bosse et se remet en question.akpani91 a écrit : Je voulais juste dire qu'il bosse et comme tout joueur ambitieux il se remet en questions tout les jours!
Et en parallèle qu'il n'aurait jamais du jouer autant que cette saison car il n'était pas au niveau, ce qui n'est pas de sa faute, et qu'il n'est pas rare qu'un joueur de 20 ans soit trop juste pour être titulaire indiscutable au poste de 9 (qui plus est pivot) dans une équipe incapable de produire du jeu
- Gérard Bourgoin
Exactement Haller n'aurait pas du porter le poids de l'attaque de l'aja cette année car pas pret simplement mais juste jouer quelques matchs titulaires et les autres en tant que remplaçant rentrant dans les dernières minutes. Son style de jeu ne lui permet pas de s'épanouir jeune, pour cela il faut qu'il bosse et si il le fait il sera un bon joueur.
On lui a fait peser une trop lourde responsabilité.
On lui a fait peser une trop lourde responsabilité.
- Fabien Cool
Il y a beaucoup de monde qui aime Sébastien et qui croit en lui. N'en doute pas, akpani91.
- Pierre Deblock
Donc on est d'accord que le sifflet et pour certain de l'insulter ne sert à rien c'est tout se que je dit sachant que le petit bosse et de reconnaître qu'il a fait de bon match en EDF!
- Pierre Deblock
Je n'en doute pas! ;-)! Mais je répondais vite quelques poste avec lesquels je n'était pas d'accord après c'est vrai ça c'est emballé mais rien de méchant!
- Corentin Martins
Personne te contredira là dessus sur ce forumakpani91 a écrit :Donc on est d'accord que le sifflet et pour certain de l'insulter ne sert à rien
- Pierre Deblock
Et c'est quand même un point important pour bon épanouissement !Kirua a écrit :Personne te contredira là dessus sur ce forumakpani91 a écrit :Donc on est d'accord que le sifflet et pour certain de l'insulter ne sert à rien