On a pas eu le : "Tous ensemble, avec votre équipe, l'Équipe de France !"

les BA ??? ca existe encore se trucBlackScholes a écrit :c'était les UA et BA qui mettaient l'ambiance? ou un groupe de supporters EDF ?
juste aussi le fait de donner les placespiquey a écrit : stade quasi plein, bcp d'ambiance ct super sympa.
c'est donc pas le public qui manque dans le coin, juste une motivation...
Peux tu la mettre en sourdine un peu ?olivier89300fba a écrit :les BA ??? ca existe encore se trucBlackScholes a écrit :c'était les UA et BA qui mettaient l'ambiance? ou un groupe de supporters EDF ?![]()
![]()
Non c'est Chacal et Raph des UA qui ont mis l'ambiance !
Non c'est le sous-traitant qui est responsable et qui doit se mordre encore les **** de ne pas avoir prévu plus, son chiffre d'affaire aurait eu un plus large sourire.gattusoroger a écrit :j 'espere que les organisateurs n'ont pas voulu boire une biere a la mi temps !!! plus de sandwitch ni de frites non plus !!
et ca c est le club qui en avait la responsabilitee
On pouvait pas faire plus. Tous les billets ont été vendus ou distribués. C'était à guichet fermé. Pour rappel, depuis la construction des loges en honneur, la capacité du stade a diminué.landers a écrit :Pour l'ambiance ,ce sont quelques potes (2/3) en leclerc bas qui ont commencé a lancer quelques chant et ola en 1ère mi-temps.
A la mi-temps un ultra a pris un petit tambour et un megaphone je crois pour lancer des clapping ...
Sinon donc ouais, "que" 17589 spectateurs malgré toutes le invitations, place a prix reduit, places offertes etc... on aurait pu quand meme faire un peu +
Un gros bordel à la billetterie ,(je ne sais pas sir cest des mecs de la FFF ou l'AJA qui gerait le truc),a priori a cause des billlets imprimé sur le net, (dur a controler ce truc la, facil de frauder et d'imprimer en plusieurs fois non?) les gens qui avaient ce genre de billets la ont du patienté plus de 15 minutes environ devant le portic au moment ou je suis passé (moi avec un billet "classic")
Pour finir, j'étais en Tennis, franchement la honte la sono, ca coupait toutes les 5 secondes quand le speacker parlait ou durant les hymnes...
Parce qu'il y aura du monde pour aller voir un Norvège - Thaïlande ou un Chine - Nouvelle-Zélande?gattusoroger a écrit : si jamais on a les matchs de poules de la coupe du monde , il faudrait sans doute se pencher sur ce probleme reccurent des qu il y a plus de 4000 personnes au stades!!! vous me direz ,c'est pas souvent!! il y a du avoir un manque a gagner a la buvette.
auxerreman87 a écrit :On pouvait pas faire plus. Tous les billets ont été vendus ou distribués. C'était à guichet fermé. Pour rappel, depuis la construction des loges en honneur, la capacité du stade a diminué.landers a écrit :Pour l'ambiance ,ce sont quelques potes (2/3) en leclerc bas qui ont commencé a lancer quelques chant et ola en 1ère mi-temps.
A la mi-temps un ultra a pris un petit tambour et un megaphone je crois pour lancer des clapping ...
Sinon donc ouais, "que" 17589 spectateurs malgré toutes le invitations, place a prix reduit, places offertes etc... on aurait pu quand meme faire un peu +
Un gros bordel à la billetterie ,(je ne sais pas sir cest des mecs de la FFF ou l'AJA qui gerait le truc),a priori a cause des billlets imprimé sur le net, (dur a controler ce truc la, facil de frauder et d'imprimer en plusieurs fois non?) les gens qui avaient ce genre de billets la ont du patienté plus de 15 minutes environ devant le portic au moment ou je suis passé (moi avec un billet "classic")
Pour finir, j'étais en Tennis, franchement la honte la sono, ca coupait toutes les 5 secondes quand le speacker parlait ou durant les hymnes...
tu connais deja les matchs ? moi pas !!! mais quand tu as pour 3000 personnes a une buvette et que tu fais 17000 (PREVU EN PLUS ) tu te bouffes les c....s avec la recette que tu as loupe.YoyoAJA89 a écrit :Parce qu'il y aura du monde pour aller voir un Norvège - Thaïlande ou un Chine - Nouvelle-Zélande?gattusoroger a écrit : si jamais on a les matchs de poules de la coupe du monde , il faudrait sans doute se pencher sur ce probleme reccurent des qu il y a plus de 4000 personnes au stades!!! vous me direz ,c'est pas souvent!! il y a du avoir un manque a gagner a la buvette.