Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juil. 2016, 20:13

Dommage que la FFF apporte son propre speaker quand même.

On a pas eu le : "Tous ensemble, avec votre équipe, l'Équipe de France !" :pleur4:

Messagepar BlackScholes » 24 juil. 2016, 23:24

c'était les UA et BA qui mettaient l'ambiance? ou un groupe de supporters EDF ?

Messagepar olivier89300 » 25 juil. 2016, 03:16

BlackScholes a écrit :c'était les UA et BA qui mettaient l'ambiance? ou un groupe de supporters EDF ?
les BA ??? ca existe encore se truc :hehe: :hehe:
Non c'est Chacal et Raph des UA qui ont mis l'ambiance !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 juil. 2016, 09:17

piquey a écrit : stade quasi plein, bcp d'ambiance ct super sympa.
c'est donc pas le public qui manque dans le coin, juste une motivation...
juste aussi le fait de donner les places
il n'y a eu quasimment que des places offertes, que ce soit pas la ville, le district FFF, tout cela pour remplir le stade.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2016, 09:21

oui, mais ça ce n'est pas specifique a auxerre concernant le foot feminin....ou meme les match des categories jeunes

Messagepar Auxerrois89580 » 25 juil. 2016, 10:30

Il y a certainement toute la pub dans Auxerre et ailleurs qui a été efficace, si autant d'effort était déployé pour les matchs de l'AJA, il y aurait plus de monde au stade, après cela coûte certainement trop cher.

Messagepar Pti mat » 25 juil. 2016, 10:31

olivier89300fba a écrit :
BlackScholes a écrit :c'était les UA et BA qui mettaient l'ambiance? ou un groupe de supporters EDF ?
les BA ??? ca existe encore se truc :hehe: :hehe:
Non c'est Chacal et Raph des UA qui ont mis l'ambiance !
Peux tu la mettre en sourdine un peu ?

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 25 juil. 2016, 14:35

Pour l'ambiance ,ce sont quelques potes (2/3) en leclerc bas qui ont commencé a lancer quelques chant et ola en 1ère mi-temps.
A la mi-temps un ultra a pris un petit tambour et un megaphone je crois pour lancer des clapping ...

Sinon donc ouais, "que" 17589 spectateurs malgré toutes le invitations, place a prix reduit, places offertes etc... on aurait pu quand meme faire un peu +

Un gros bordel à la billetterie ,(je ne sais pas sir cest des mecs de la FFF ou l'AJA qui gerait le truc),a priori a cause des billlets imprimé sur le net, (dur a controler ce truc la, facil de frauder et d'imprimer en plusieurs fois non?) les gens qui avaient ce genre de billets la ont du patienté plus de 15 minutes environ devant le portic au moment ou je suis passé (moi avec un billet "classic")

Pour finir, j'étais en Tennis, franchement la honte la sono, ca coupait toutes les 5 secondes quand le speacker parlait ou durant les hymnes...

Messagepar Mrmatt58 » 25 juil. 2016, 15:37

Faire plus avec les loges et les différents travaux je ne suis pas certain que ça soit possible.

En espérant que tous les petits défauts ne soient pas rédhibitoire pour l'organisation.

Messagepar gattusoroger » 25 juil. 2016, 15:55

j 'espere que les organisateurs n'ont pas voulu boire une biere a la mi temps !!! plus de sandwitch ni de frites non plus !!
et ca c est le club qui en avait la responsabilitee, le bordel a l'entree et exterieur du stade ( pire qu 'a l'euro) , lui c'est la fff !!

si jamais on a les matchs de poules de la coupe du monde , il faudrait sans doute se pencher sur ce probleme reccurent des qu il y a plus de 4000 personnes au stades!!! vous me direz ,c'est pas souvent!! il y a du avoir un manque a gagner a la buvette.

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 25 juil. 2016, 16:12

gattusoroger a écrit :j 'espere que les organisateurs n'ont pas voulu boire une biere a la mi temps !!! plus de sandwitch ni de frites non plus !!
et ca c est le club qui en avait la responsabilitee
Non c'est le sous-traitant qui est responsable et qui doit se mordre encore les **** de ne pas avoir prévu plus, son chiffre d'affaire aurait eu un plus large sourire.

Messagepar auxerreman87 » 25 juil. 2016, 16:43

landers a écrit :Pour l'ambiance ,ce sont quelques potes (2/3) en leclerc bas qui ont commencé a lancer quelques chant et ola en 1ère mi-temps.
A la mi-temps un ultra a pris un petit tambour et un megaphone je crois pour lancer des clapping ...

Sinon donc ouais, "que" 17589 spectateurs malgré toutes le invitations, place a prix reduit, places offertes etc... on aurait pu quand meme faire un peu +

Un gros bordel à la billetterie ,(je ne sais pas sir cest des mecs de la FFF ou l'AJA qui gerait le truc),a priori a cause des billlets imprimé sur le net, (dur a controler ce truc la, facil de frauder et d'imprimer en plusieurs fois non?) les gens qui avaient ce genre de billets la ont du patienté plus de 15 minutes environ devant le portic au moment ou je suis passé (moi avec un billet "classic")

Pour finir, j'étais en Tennis, franchement la honte la sono, ca coupait toutes les 5 secondes quand le speacker parlait ou durant les hymnes...
On pouvait pas faire plus. Tous les billets ont été vendus ou distribués. C'était à guichet fermé. Pour rappel, depuis la construction des loges en honneur, la capacité du stade a diminué.

Messagepar YoyoAJA89 » 25 juil. 2016, 16:45

gattusoroger a écrit : si jamais on a les matchs de poules de la coupe du monde , il faudrait sans doute se pencher sur ce probleme reccurent des qu il y a plus de 4000 personnes au stades!!! vous me direz ,c'est pas souvent!! il y a du avoir un manque a gagner a la buvette.
Parce qu'il y aura du monde pour aller voir un Norvège - Thaïlande ou un Chine - Nouvelle-Zélande?

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 25 juil. 2016, 19:24

auxerreman87 a écrit :
landers a écrit :Pour l'ambiance ,ce sont quelques potes (2/3) en leclerc bas qui ont commencé a lancer quelques chant et ola en 1ère mi-temps.

On pouvait pas faire plus. Tous les billets ont été vendus ou distribués. C'était à guichet fermé. Pour rappel, depuis la construction des loges en honneur, la capacité du stade a diminué.

Au temps pour moi oui c'est vrai
Donc parmi les invits etc, il y a eu une certaine quantité de personnes qui ne sont pas venus

Désolé pour l'orthographe sinon, j'écris comme un gros porc , beurk.., pire que Maxfly à une certaine époque :mrgreen:

Messagepar Gr-Nico » 25 juil. 2016, 19:50

Il me semble qu'il y avait environ 8000 places d'invitations

Messagepar gattusoroger » 25 juil. 2016, 21:24

YoyoAJA89 a écrit :
gattusoroger a écrit : si jamais on a les matchs de poules de la coupe du monde , il faudrait sans doute se pencher sur ce probleme reccurent des qu il y a plus de 4000 personnes au stades!!! vous me direz ,c'est pas souvent!! il y a du avoir un manque a gagner a la buvette.
Parce qu'il y aura du monde pour aller voir un Norvège - Thaïlande ou un Chine - Nouvelle-Zélande?
tu connais deja les matchs ? moi pas !!! mais quand tu as pour 3000 personnes a une buvette et que tu fais 17000 (PREVU EN PLUS ) tu te bouffes les c....s avec la recette que tu as loupe.

Messagepar lapin21 » 26 juil. 2016, 07:04

la recette est pour la FFF

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 27 juil. 2016, 20:54

Nous pourrions accueillir les chinoises, elles auraient l'impression de jouer à domicile. :mrgreen:

Messagepar gattusoroger » 27 juil. 2016, 22:06

lapin21 a écrit :la recette est pour la FFF
pas la buvette

Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 07 août 2016, 03:22

Tiens la restauration du stade a complétement changé..

Et comment dire.. c'est une horreur..hors de prix leur kebab et immangeable !