Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CFA] Suivi de la saison 2015-2016
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
casoni a des qualités, mais pas pour etre entraineur en chef chez les pro, simplement
-
Nul besoin de faire partie de ses proches pour se rendre compte - lorsque l'on voit les matchs bien entendu - que Jacob "a du ballon". Ses statistiques en CFA plaident d'elles mêmes. La seule vraie question à se poser - et j'avoue me l'être souvent posée - est : le faire jouer en équipe première à la place de qui ? Le jeu de Jacob et son positionnement sur le terrain est assez voisin de celui de Vincent, lequel est loin de démériter en Ligue 2. Ces deux garçons présentent effectivement des similitudes : ils jouent tous deux sur le flanc gauche, possèdent une grande vélocité, une capacité à rééditer les efforts durant 90 minutes et un gabarit assez semblable. Jacob pourrait être une alternative crédible pour permettre de reposer Vincent ou le remplacer en fin de match. Mais faire jouer les deux serait aussi un non sens me semble t-il.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
vincent joue a gauche par defaut, dans ce cas, si ce n'est qu'un probleme de positionnement, vincent peut passer à droite.
-
Surtout que Vincent est meilleur à droite selon moi. Même s'il fait des bonnes percées en se remettant sur le pied droit je trouve que son jeu apporterait plus à droit pour revenir dans l'axe ou centrer.
-
Maxfly, Mrmatt58 : vous n'avez pas tort tous les deux. Toutefois, encore faudrait-il que J.L. Vannuchi accepte d'en revenir à un 4 - 3 - 3 classique. Et cela, ce n'est pas, à mon avis, pour demain la veille !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Moi je trouve que le meilleur poste de Jacob est derrière l'avant centre en électron libre.
-
c'est possible après-tout..Maxfly a écrit :casoni a des qualités, mais pas pour etre entraineur en chef chez les pro, simplement
une chose certaine: le mec était un meneur d'homme, avec en lui la culture de la gagne!
j'aurais préféré qu'on ne lui savonne pas la planche..
.. en tous cas les entrainements étaient autre chose que ce qu'on voit aujourd'hui!
-
Le problème c'est que les résultats aussi étaient tout autre.
-
Avec des joueurs qui ne suivaient pas les consignes, et qui n'hésitaient pas à "marcher" sur le terrain, c'est vrai
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Des excuses à trouver c'est toujours plus facile pour plaider le cas de personnes qui ont échoués dans leurs missions. Un peu trop simple non ? alors dans ce cas dans les clubs où il est passé et où il a échoué ça a peut-être été également le cas. Casoni est peut-être au final un super entraîneur incompris.
-
Donc quand c'est Vanucchi c'est de sa faute si mes joueurs ne font pas les efforts mais Casoni, lui n'y est pour rien.
Un peu trop facile pour le dédouaner.
Et vu son parcours derrière, je pense qu'il n'a juste pas les compétences requises pour entraîner une équipe pro.
Peut être une autre fonction.
Et vu son parcours derrière, je pense qu'il n'a juste pas les compétences requises pour entraîner une équipe pro.
-
Effectivement hormis Evian et ses deux montées successives, il n'a pas connu le succès avec les autres clubs.
Le poste d'entraineur n'est peut-être pas pour lui finalement.
Pourtant j'aimais bien sa volonté, son engagement, peut-être qu'il était trop exigeant avec ses joueurs, dommage en tous cas..
Le poste d'entraineur n'est peut-être pas pour lui finalement.
Pourtant j'aimais bien sa volonté, son engagement, peut-être qu'il était trop exigeant avec ses joueurs, dommage en tous cas..
-
il a compétent dans plusieurs domaines , il fait progresser ses jeunes , bon dans la communication etc.. contrairement a d'autres entraineurs évoluant en ligue 2reno911 a écrit :Donc quand c'est Vanucchi c'est de sa faute si mes joueurs ne font pas les efforts mais Casoni, lui n'y est pour rien.
-
C'est pas ce qu'on demande à un entraineur de Ligue 2. Ça a failli nous emmener en National sans l'arrivée de Vanucchi.
Quelqu'un a progressé sous Casoni ?
Sûrement Calvet, qui a pu s'offrir un challenge énorme en D3 anglaise.
Ou mieux Haller, grillé pour le prêt sans option de Kitambala.
Et Boly, Léon... Mais bon il a eu la claivoyance de faire jouer Ntep c'est déjà ça. D'ailleurs il voulait tellement le faire progresser qu'il a été le seul offensif pendant 1 an, outre par moment Seb Haller quand il était en grande forme, mais bon on va pas faire jouer les fainéants qui ne prennent pas la profondeur...
Deux entraîneurs tres moyen... Mais quand on est médiocre manager, le reste ne suis pas.
Sûrement Calvet, qui a pu s'offrir un challenge énorme en D3 anglaise.
Ou mieux Haller, grillé pour le prêt sans option de Kitambala.
Et Boly, Léon... Mais bon il a eu la claivoyance de faire jouer Ntep c'est déjà ça. D'ailleurs il voulait tellement le faire progresser qu'il a été le seul offensif pendant 1 an, outre par moment Seb Haller quand il était en grande forme, mais bon on va pas faire jouer les fainéants qui ne prennent pas la profondeur...
Deux entraîneurs tres moyen... Mais quand on est médiocre manager, le reste ne suis pas.
- Animateur
-
Match très importantLeonidas a écrit :Déplacement à Lyon-Duchère (2e au classement).
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Dommage de s'incliner en début de match et sur penalty contre le deuxième un match nul aurait déjà été un bon résultat. Enfin on reste en milieu de tableau avec un match en moins il est vrai.