J'ai toujours écrit sur ce forum tout le bien que je pense d'un Jacob, excellent à chacune de ses sorties avec la réserve, et la discrimination à son égard de la part d'un entraîneur de l'équipe première buté et enfermé dans ses certitudes. Pour Berthier, et bien que j'adorais ce joueur lorsqu'il évoluait en équipes de jeunes (U17 puis U19) possédant des qualités incontestables (dribble, vision du jeu, altruisme, etc...) et promis alors à un bel avenir, l'évolution est toute autre. Perdu cette saison en Ligue 2, il n'éclabousse même pas de son talent (s'il en a encore ?) ses prestations en CFA où il réalise des matchs d'une grande médiocrité, sans aucune influence sur le jeu. Rien à voir avec un Haller, excellent en réserve et buteur régulier à ce niveau, mais dont le style de jeu ne s'est jamais adapté à celui de l'AJA à l'échelon supérieur (à moins qu'il eut fallu que ce soit l'équipe qui s'adapte à lui ?)Mrmatt58 a écrit :Ou comme Haller qui lui aussi devait surement ne pas bosser ?tequila a écrit :C'est exactement cela !reno911 a écrit : Ou alors c'est un joueur qui finira comme Bourgeois à passer de club en club en Ligue 2 parce qu'il en fait pas assez.
Ou Jacob qui comme tout le monde ne bosse pas du tout à côté, ne fait pas de bons matchs avec la réserve etc...
Quand au post de lion90 ci-dessus, je ne peux qu'y adhérer à 100 %.