[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
Il semblerait qu'il n'y ait pas de joueur de bon niveau à nos prix. Le début de championnat étant dans 15 jours il faut se faire une raison car encore une fois et malheureusement ( grosse erreur alors que COURTET refusait de prolonger) il n'y a pas de plan B.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
et fin du mercato etant le 1er septembre...dans 1 mois et demi...
-
Ca c'est le genre de joueur qui va m'énerver, car si en janvier on est 1er avec 6 point d'avance, il sera le premier à frapper à la porte pour prolonger, histoire de jouer en L1.
-
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
c'est fauxDAN59 a écrit : 12 juil. 2017, 19:26 Il semblerait qu'il n'y ait pas de joueur de bon niveau à nos prix. Le début de championnat étant dans 15 jours il faut se faire une raison car encore une fois et malheureusement ( grosse erreur alors que COURTET refusait de prolonger) il n'y a pas de plan B.
courtet voulait prolonger avec une grosse augmentation de salaire
que l'aja a refusé, et stoppé les nego.
-
Ce n'est pas faux puisque tu confirmes que COURTET a refusé de prolonger faute d'augmentation importante du salaire. Donc l'aja pouvait penser que si un club faisait une offre COURTET pourrait être tenté de partir. D onc erreur de ne pas avoir envisagé un plan B.
-
Courtet VOULAIT au prix qu'il souhaitait.
Pas courtet voulait prolongeait tout court.
C'est là que tu ne saisis pas la différence
Pas courtet voulait prolongeait tout court.
C'est là que tu ne saisis pas la différence
-
Lorient qui serait sur Roux, peut-être qu'ils ont abandonnés la piste Courtet...
-
J. Zhou
c'est pour ça que l'aja n'est pas contre transféré courtet, mais a un prix correct, pas avec l'offre foutage de gueule de lorient.DAN59 a écrit : 12 juil. 2017, 21:32 Ce n'est pas faux puisque tu confirmes que COURTET a refusé de prolonger faute d'augmentation importante du salaire. Donc l'aja pouvait penser que si un club faisait une offre COURTET pourrait être tenté de partir. D onc erreur de ne pas avoir envisagé un plan B.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
pas forcément, Lorient va sûrement jouer à 2 pointes, ils ont perdus Jeannot et bientôt Moukandjo et Warris, ils vont recrutrer plusieurs attaquants.supp71 a écrit : 12 juil. 2017, 23:39 Lorient qui serait sur Roux, peut-être qu'ils ont abandonnés la piste Courtet...
En tout cas, Lorient risque d'avoir une bonne équipe pour la L2 si les recrues espérées signent (Lemoine, Roux, Courtet)
Et nous, on ne peut pas se positionner sur N. Roux?
Franchement je sais pas si vous avez vu la saison de Nolan roux a sainté mais c'était quand meme catastrophique.djej a écrit : 13 juil. 2017, 08:32pas forcément, Lorient va sûrement jouer à 2 pointes, ils ont perdus Jeannot et bientôt Moukandjo et Warris, ils vont recrutrer plusieurs attaquants.supp71 a écrit : 12 juil. 2017, 23:39 Lorient qui serait sur Roux, peut-être qu'ils ont abandonnés la piste Courtet...
En tout cas, Lorient risque d'avoir une bonne équipe pour la L2 si les recrues espérées signent (Lemoine, Roux, Courtet)
Et nous, on ne peut pas se positionner sur N. Roux?
Maintenant c'est de la ligue2 peut etre qu'il peut rebondir mais j'ai quand meme une grosse interrogation.
-
ex Rosicky93
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
tu mets Courtet à Sainté, je ne pense pas qu'il joue 10 matchs dans l'année.
si Roux avait mis 15 buts et 15 passe déc, il ne serait pas dans le loft comme Maupay ou autres.
notre marché est justement sur des joueurs en limite pour la L1 mais potentiellement bon pour la L2.
Pour en revenir à Roux, c'est un gars qui a mis ses 10 buts en L1 et je pense qu'il s'épanouit mieux à 2 attaquants.
A sainté, il était soit seul en pointe, soit sur un côté, ce qui n'est pas forcément ses meilleurs postes.
si Roux avait mis 15 buts et 15 passe déc, il ne serait pas dans le loft comme Maupay ou autres.
notre marché est justement sur des joueurs en limite pour la L1 mais potentiellement bon pour la L2.
Pour en revenir à Roux, c'est un gars qui a mis ses 10 buts en L1 et je pense qu'il s'épanouit mieux à 2 attaquants.
A sainté, il était soit seul en pointe, soit sur un côté, ce qui n'est pas forcément ses meilleurs postes.
-
ex Rosicky93
Roux non plus n'aurait pas du avoir 10 match dans l'année à sainté mais vu le néant en attaque dans cette équipe...djej a écrit : 13 juil. 2017, 08:44 tu mets Courtet à Sainté, je ne pense pas qu'il joue 10 matchs dans l'année.
Je suis d'accord que notre marché se fait sur ce style de joueur entre ligue 1 et ligue 2 mais vraiment roux ne met plus un pied devant l'autre depuis trop longtemps
-
Nolan Roux, même pour la ligue 2 je préfère pas. Il en a loupé un paquet des occasions de buts avec Sainté. Je préfère «prendre le risque» de miser sur un de nos jeunes plutôt que d'investir pour ce joueur
-
J. Zhou
si lorient fait roux, ça voudrait dire que sainté le libere de son contrat et qu'il prend un salaire «leger» a lorient....sont à sec lorient.
Ha bon pourtant Courtet disait que le projet de Lorient etait du meme niveau que celui de l'aja non?Maxfly a écrit : 13 juil. 2017, 08:54 si lorient fait roux, ça voudrait dire que sainté le libere de son contrat et qu'il prend un salaire «leger» a lorient....sont à sec lorient.

-
vivien21 a écrit : 13 juil. 2017, 08:54 Nolan Roux, même pour la ligue 2 je préfère pas. Il en a loupé un paquet des occasions de buts avec Sainté. Je préfère «prendre le risque» de miser sur un de nos jeunes plutôt que d'investir pour ce joueur

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
bon je le redis encore mais Lorient va être un sacré gros morceau dans cette L2, meme avec leurs départs.
-