threeizy a écrit : 18 mai 2019, 13:21donc Dugimont 30 matchs arrière droit ça veut dire qu'il a été mis dans de bonnes conditions ? c'est sur que si ton raisonnement ne s'arrete qu'à des chiffres.
Barretto (que j'aime bien) c'est 17 matchs mais 17 matchs à son poste, Dugimont c'est 30 matchs et 0 matchs à son poste donc bon ...
non c'est faux encore hier Baretto est pas à son poste. Et il virevolte comme d'habitude. Il a joué 2 matchs a son poste Baretto, dès que Féret est arrivé c'était fini pour lui. Dès Octobre/Novembre je disais que c'était complètement stupide de la part de Correa et que Féret allait finir sur les rotules, on l'a bien vu.
Baretto c'est des bouts de matchs cette saison, mais bon c'est pas grave ça. Par contre Dugimont a largement eu le temps de montrer son niveau, il a joué 2 bouts de matchs à gauche quand il revenait de blessure, et quasiment pas jouer à droite. Quoi qu'on en dise, il savait qu'il allait jouer à droite et en pointe, il savait qu'il allait pas jouer 9,5 avec Aguero en pointe et Yaya Touré derrière lui.
au final il a jouer que en pointe, et il a rien montré en tant que 9,5. Le seul truc intéressant c'est son jeu de pivot/déviation et ces buts qui sont tous de jolies enchainements. Je vois pas ce qu'il fera de plus ou de moins avec Aguero et Yaya Touré. Ca va être Aguero et Yaya Touré les 2 bons joueurs de l'équipe et lui va faire des déviations, des ailes de pigeons de temps en temps et des jolies petits enchainements 4 ou 5 fois dans la saison. C'est insuffisant comme le contenu de sa saison, où il sort plusieurs fois à la mi-temps je le rappelle.