Tu choisis bien ta métaphores en tout cas, je suis agent immoMaxfly a écrit : 16 août 2024, 13:19Jabol a 500k est le bienvenu a l’aja.flo a écrit : 16 août 2024, 12:24
Parce qu'il a le profil recherché, qu'il peut progresser, que jouer chez nous serait une progression pour lui et qu'il ne va pas être gourmand en salaire.
Si c'est pour se taper un vieux de la vieille qui vient chez nous en traînant des pieds et avec un salaire de ministre, non merci
a 3 millions bonus inclus, l’ACA va devoir encore attendre longtemps. ....
@lululeblairo
Si au meme prix, tu peux acheter un studio dans le 93, ou un loft a Levalois, tu prends quoi ? meme si il faut faire des travaux dans le loft ?

Je dis simplement que je trouve ce joueur intéressant et prometteur. Pas à n'importe quel prix mais je dirais qu-à 1M ou en-dessous ça se tente.
Des joueurs libres, des gars dans des loft, why not mais ça va vraiment dépendre du joueur. Entre un gars dans le loft de Nantes et Jabol, pas besoin de réfléchir longtemps par exemple.
D'ailleurs il n'est pas présent dans le groupe de l'aca pour le match de ce soir