Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
En tout cas que cela fait du bien de voir tous ces Clubs jouant le maintien se battre en étant neutre et plus trop inquiété par ce même maintien, concernant le match entre Montpellier et Saint-Etienne j’avoue que j’ai du mal à voir un vainqueur.
Même si Montpellier joue sans doute sa dernière carte pour le maintien aujourd’hui d’un autre côté Saint-Etienne est la pire équipe à l’extérieur, ça sent quand même le match nul.
Même si Montpellier joue sans doute sa dernière carte pour le maintien aujourd’hui d’un autre côté Saint-Etienne est la pire équipe à l’extérieur, ça sent quand même le match nul.
-
Je pense que Montpellier est condamné depuis longtemps.
Ils n'ont pas les ressources pour s'en sortir. Comme Caen en L2.
Le Havre est très juste mais la dynamique de Sainté comme celle de Reims sont hyper inquiétantes aussi.
Ils n'ont pas les ressources pour s'en sortir. Comme Caen en L2.
Le Havre est très juste mais la dynamique de Sainté comme celle de Reims sont hyper inquiétantes aussi.
-
A fond derrière Montpellier histoire d’avoir une fin de saison sanglante en bas du classement.
Il y a 2 ans on s’était réveillé très tard aussi, on avait seulement 15 points aussi avant nos 2 victoires contre Lyon et Lorient qui avait relancé notre saison. Si j’étais un supporter montpelliérain, j’y croirais encore un petit peu. Par contre si les résultats se goupillent pas bien pour eux cet apm, c’est fini dès ce soir.
Il y a 2 ans on s’était réveillé très tard aussi, on avait seulement 15 points aussi avant nos 2 victoires contre Lyon et Lorient qui avait relancé notre saison. Si j’étais un supporter montpelliérain, j’y croirais encore un petit peu. Par contre si les résultats se goupillent pas bien pour eux cet apm, c’est fini dès ce soir.
-
4 équipes sont assez nettement distancées (5 points de retard sur Angers et Nantes) : Montpellier, Saint-Etienne, Le Havre et Reims. Les relégables se situent probablement parmi elles. Il est évident qu'une victoire de Montpellier cet après-midi (accompagné d'une défaite du Havre et de Reims) conforterait cette impression. Mais La paillade ne viendrait elle pas alors à l'Abbé Deschamps le couteau entre les dents ?
-
Si Monptellier perds ce soir, ils seront surtout totalement déprimés et auront surement lâchés dans la tête en venant chez nous. C'est leur dernière chance contre Sainté.
-
Clarky
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6965
-
Ça ne changera rien pour nous je reste persuadé que notre équipe ne leur fera pas de cadeaux d’ailleurs on leur a déjà fait lors du match aller, on se doit de les battre histoire de ne pas fausser le Championnat et de continuer à prendre des points afin d’essayer de progresser au classement.tequila a écrit : 16 mars 2025, 14:01 Il est évident qu'une victoire de Montpellier cet après-midi (accompagné d'une défaite du Havre et de Reims) conforterait cette impression. Mais La paillade ne viendrait elle pas alors à l'Abbé Deschamps le couteau entre les dents ?
-
C'est tellement bon d'être peinards trois mois avant la fin, sans stress, à regarder les autres s'écharper.
Trois mois pour chercher pour l'an prochain, trois mois pour faire prolonger en douceur, trois mois surtout pour jouir à fond de cette saison magnifique et aller chercher autant de coups que possible !
Perso, j'aimerais qu'on fume les derniers gros, Lyon, Lens, Lille et Paris.
Si, au passage, on peut aussi fumer Nantes et Montpellier, ça me va aussi.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Moi, j'aimerais particulièrement qu'on soit les premiers (et les seuls) à faire tomber le PSG cette saison.papy robert a écrit : 16 mars 2025, 14:21C'est tellement bon d'être peinards trois mois avant la fin, sans stress, à regarder les autres s'écharper.
Trois mois pour chercher pour l'an prochain, trois mois pour faire prolonger en douceur, trois mois surtout pour jouir à fond de cette saison magnifique et aller chercher autant de coups que possible !
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1245
Je verrai bien Le Havre rester en L1 in fine.
Reims, c’est très inquiétant
Reims, c’est très inquiétant
-
-
Fumer Paris lors de la dernière journée, surtout s'ils sont invaincus auparavant, ça serait top... Ils seront déjà champions de L1.papy robert a écrit : 16 mars 2025, 14:21C'est tellement bon d'être peinards trois mois avant la fin, sans stress, à regarder les autres s'écharper.
Maintenant ils sont capables de nous prendre de haut et de jouer à la baballe surtout que ce match ne risque pas de fausser le championnat.
Je suis certain que Pélissier et l'équipe voudront jouer ce match à fond, rien que pour le prestige car on a tout à gagner à commencer par l'attractivité du club et son capital sympathie en France.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Moi, tant que Nantes est dans la charrette... mais ils vont encore très certainement passer entre les gouttes cette saison...
-
Je pense qu’on aurait plus de chance de les battre s’ils y croient encore et qu’ils viennent pour gagner, plutôt que s’ils viennent sans pression du résultat.Walmour a écrit : 16 mars 2025, 14:07 Si Monptellier perds ce soir, ils seront surtout totalement déprimés et auront surement lâchés dans la tête en venant chez nous. C'est leur dernière chance contre Sainté.
Et puis c’est toujours mieux de porter le coup de grâce, la victoire serait plus belle.
-
La simulation du Havrais. Grotesque.
Ptdrrrr et l'arbitre qui confirme le péno.

Ptdrrrr et l'arbitre qui confirme le péno.

-
-
-
-
En tout cas ça confirme que Le Havre à l’extérieur sont toujours embêtant à jouer.