🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar A-L » 05 mars 2024, 13:51


A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar A-L » 06 mars 2024, 15:10

C'est assez marrant de voir les GG à côté des rugbymen, comme une petite différence de taille et de carrure :mrgreen:

https://twitter.com/racing92/status/176 ... 73737?s=19

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Rominet » 06 mars 2024, 20:55

Malherbe a tout compris :amen: :super: :super: :super:
Si les politiques pouvaient avoir autant de bon sens et être proche de la réalité des petits gens....
Quand à l'idée de la passerelle au-dessus de l'Yonne pour accéder à l'Abbé-Deschamps, c'est du bon sens. Actuellement, les gens venant du sud d'Auxerre doivent passer sur le pont Paul-Bert et traverser le coeur de ville avant d'arriver au stade. En face, on a des parkings sous-exploités à Auxerrexpo et à l'IUT. La passerelle arriverait pile en face de la nouvelle tribune."

Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Leon29 » 08 mars 2024, 22:02

C'est pour ça que Perrin est moins bon en ce moment, il préfère jouer au rugby ;)

Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Patou89 » 10 mars 2024, 08:58

Les gars, cette semaine on va parler du stade et pas trop des alentours et des projets, du match de rugby, etc ... Mais de la venue de Caen samedi à 15h ... Le tournant de la saison, soit on corrige le tir soit on commence à gamberger dur ! On l'a vu hier à Sainté, le stade a toute son importance, les Ultras ne suffiront pas, il faut que tout le monde s'y mettent. On veut Auxerre en ligue 1 ... ou pas ! Mobilisation générale, on veut une ambiance au Zénith !!! (Et un arbitre sauf Thual et Frappart 😁)

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar pineda » 10 mars 2024, 18:12

Patou89 a écrit : 10 mars 2024, 08:58 Les gars, cette semaine on va parler du stade et pas trop des alentours et des projets, du match de rugby, etc ... Mais de la venue de Caen samedi à 15h ... Le tournant de la saison, soit on corrige le tir soit on commence à gamberger dur ! On l'a vu hier à Sainté, le stade a toute son importance, les Ultras ne suffiront pas, il faut que tout le monde s'y mettent. On veut Auxerre en ligue 1 ... ou pas ! Mobilisation générale, on veut une ambiance au Zénith !!! (Et un arbitre sauf Thual et Frappart 😁)
:super: :super:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar SCAPHED » 11 mars 2024, 02:09

On sera là ! Image


Fabien Cool

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar 1828 » 11 mars 2024, 15:25

Je viens de prendre mes places :super:

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar enzo89 » 13 mars 2024, 12:22

A avancé un peu la vente des places , il va falloir se motivé et les encouragés à fond pour avoir les 3 points.


Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar ClemAJA » 13 mars 2024, 16:54

C'est aujourd'hui que le tribunal administratif de Dijon statuait sur la vente du camping à l'AJA, pas encore de nouvelles alors que c'était ce matin, quelqu'un a des infos ?

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar darepiou » 13 mars 2024, 20:32

L'élue écologiste Florence Loury a déposé 2 requêtes auprès du tribunal administratif le 20 février concernant la vente du camping et d'une autre parcelle.

Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Patou89 » 15 mars 2024, 13:15

En attendant, le cap des 14 000 "supporters" n'est toujours pas annoncé, pourtant nous sommes à la veille du match ! Surprenant pour la dernière rencontre avant la trêve et surtout pour un rendez-vous aussi important ! On verra demain si les supporters sont là !!!

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar enzo89 » 15 mars 2024, 15:35

Patou89 a écrit : 15 mars 2024, 13:15 En attendant, le cap des 14 000 "supporters" n'est toujours pas annoncé, pourtant nous sommes à la veille du match ! Surprenant pour la dernière rencontre avant la trêve et surtout pour un rendez-vous aussi important ! On verra demain si les supporters sont là !!!
Sa devrait pas tarder enfin j'espère :super:

Fabien Cool

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Romain62 » 15 mars 2024, 18:24

Oui on a passé les 14000 déjà.
Juste pas communiqué par le club.

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar ClemAJA » 15 mars 2024, 19:57

Pour le jugement de l'affaire du camping, le jugement était bien mercredi et le juge doit rendre sa décision aujourd'hui ou lundi, donc à priori on devrait être fixés lundi. En espérant qu'il donne raison à la ville/l'AJA. sinon on est partis pour des mois de retard pour le projet...

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar AJA 52 » 15 mars 2024, 20:06

ClemAJA a écrit : 15 mars 2024, 19:57 Pour le jugement de l'affaire du camping, le jugement était bien mercredi et le juge doit rendre sa décision aujourd'hui ou lundi, donc à priori on devrait être fixés lundi. En espérant qu'il donne raison à la ville/l'AJA. sinon on est partis pour des mois de retard pour le projet...
J espère l AJA et la ville vraiment les verts ne veulent pas évoluer heureusement que le président et Zhou va mettre un coup dans la fourmilière :merci: :merci: :merci: :merci: :super: :super: :super:
Dernière modification par AJA 52 le 15 mars 2024, 23:59, modifié 1 fois.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar zyperman » 15 mars 2024, 23:44

Oui, la familière... :]

Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar AJA 52 » 15 mars 2024, 23:59

zyperman a écrit : 15 mars 2024, 23:44 Oui, la familière... :] erreur de frappe désolé