[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Zemia
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Pascal Bridel est un superviseur du club, et comme dit Le Milan, un porte-parole officieux de Roux.
Après, c'est vrai que son communiqué est un peu inutile... Entre la justification du départ de Le Tallec et la réflexion sur les supporters, il n'y a pas grand chose à garder.
Qu'ils parlent aux vrais supporters, et non aux blaireaux de l'Equipe, ce serait déjà une bonne chose !
Après, c'est vrai que son communiqué est un peu inutile... Entre la justification du départ de Le Tallec et la réflexion sur les supporters, il n'y a pas grand chose à garder.
Qu'ils parlent aux vrais supporters, et non aux blaireaux de l'Equipe, ce serait déjà une bonne chose !
-
ok merci pour l'explication
en gros c'est un peu comme s'il tenait sur les médias nationaux la tribune que GR tient dans l'YR ? (pour simplifier)
en gros c'est un peu comme s'il tenait sur les médias nationaux la tribune que GR tient dans l'YR ? (pour simplifier)
-
Zemia
Yeap, c'est bien cela... D’où mes remarques sur Le Tallec et les supporters, mais qu'arrive t-il à Roux ?forza a écrit :ok merci pour l'explication
-
il essaye de faire du politiquement correct pour ne pas être associer aux erreurs de bourgoin
en gros le supporter en bottant en touche le pourquoi des erreurs, tout en essayant de se regagner du crédit auprès du kop leclerc (sa manoeuvre depuis le "putsch")
en gros le supporter en bottant en touche le pourquoi des erreurs, tout en essayant de se regagner du crédit auprès du kop leclerc (sa manoeuvre depuis le "putsch")
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53974
Zemia a écrit :Yeap, c'est bien cela... D’où mes remarques sur Le Tallec et les supporters, mais qu'arrive t-il à Roux ?forza a écrit :ok merci pour l'explication
roux voit ces «copains » des grands mediaux ou des regionaux, qui ne captent rien a l'aja, il leur repond, roux c'est l'image grand publique, pour les «vrais supporters» il s'en est tjs tapé....
roux a assez snobé les «supporters» pendant 40 ans pour les caresser dans le sens du poil aujourd'hui.
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
J'ai quand même peur qu'en terme de qualité on soit un peu trop juste , un mercato quand même frileux alors certes il fallait dégraisser mais je pense qu'il y avait quelques coups à faire et pour pas cher.
On verra ce que l'avenir sera fait mais Ramos on le connait quand même pas mal et on sait que ça reste plus que archi moyen, même pour la L2, quand à Hugo Leal enfin Colace , je pense qu'il ne faut pas non plus attendre de miracle , je pense qu'on va lui demander un minimum c'est-à-dire remplacer les titulaires fatigués. Aux jeunes de nous surprendre donc , et notamment à l'extérieur ou cette équipe de l'aja a pour le moment été d'une grande faiblesse , il faudra leur dire qu'il ne faut pas jouer que au stade de l'abbé deschamps
On verra ce que l'avenir sera fait mais Ramos on le connait quand même pas mal et on sait que ça reste plus que archi moyen, même pour la L2, quand à Hugo Leal enfin Colace , je pense qu'il ne faut pas non plus attendre de miracle , je pense qu'on va lui demander un minimum c'est-à-dire remplacer les titulaires fatigués. Aux jeunes de nous surprendre donc , et notamment à l'extérieur ou cette équipe de l'aja a pour le moment été d'une grande faiblesse , il faudra leur dire qu'il ne faut pas jouer que au stade de l'abbé deschamps
-
Zemia
Donc, son seul intérêt est de sauver sa tête aux yeux du grand public ?Maxfly a écrit :roux voit ces «copains » des grands mediaux ou des regionaux, qui ne captent rien a l'aja, il leur repond, roux c'est l'image grand publique, pour les «vrais supporters» il s'en est tjs tapé....
roux a assez snobé les «supporters» pendant 40 ans pour les caresser dans le sens du poil aujourd'hui.
-
-
-
Rivière pourquoi pas mais c'est pas ce que l'on peut appeler un recrutement d'avenir...
-
on s'en fout de l'avenir
on a déjà ce qu'il faut sur le plan de la jeunesse...
on a besoin que de talent, pas de potentiel
-
100% A.J.A
je veux pas casser l'ambiance mais depuis ça blessure en deuxième partie de saison dernière il n'a jamais vraiment récupéré son niveau et en plus est devenu très fragile ( se blesse pour un rien) mauvaise idée pour moi, mais j'y crois pas a cette rumeur
-
Zemia
Exact et c'est là ou un joueur comme Rivière, si il revient de sa blessure, peut plus qu'apporter. C'est le genre de joueur qui peut nous mettre dans les rails pour une montée.forza a écrit :on s'en fout de l'avenir
-
il faudrais prendre carew il estvlibre de tous contrat |^
-
riviere à été formé à l'aja puis as été viré.
-
100% A.J.A
il n'y a pas était formé mais il y a joué en reserveLuckyAJA89 a écrit :riviere à été formé à l'aja puis as été viré.
-
il est bien plus proche de NANTES que de chez nous et puis sincèrement, faisons jouer la jeunesse auxerroise, bien entendu nous ne ùmontrons pas tout de suite mais cette jeunesse dorée peut très bien faire un gros truc la saison prochaine
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53974
riviere ?
prochaine etape, on rappelle guivarch ....
-
!! !!
Oui c'est bien le type de joueur qu'il nous manque depuis quelques années, Baticle Guivarch Laslandes CisséMaxfly a écrit :riviere ?
Le joueur qui convertit nos occasions, présent devant le but, qui lutte pour la place de meilleur buteur du championnat.
-
jelen...
il n'en manquait pas beaucoup, mais on ne lui en donnait pas énormément non plus...
il n'en manquait pas beaucoup, mais on ne lui en donnait pas énormément non plus...