Sochaux ou Troyes, c'est faible aussi.Boby50 a écrit :Je sens que cette année l'on va vite connaitre les trois relégués Nancy,Evian que c'est faible...
Difficile d'en trouver 3 qui se détache.
Sochaux ou Troyes, c'est faible aussi.Boby50 a écrit :Je sens que cette année l'on va vite connaitre les trois relégués Nancy,Evian que c'est faible...
Bah oui mais c est zlatan ! Cette commission et cette lfp est vraiment honteuse!lupyluke a écrit :Zlatan ne prend que 2 matchs
scandaleux, il prend quasi autant que Ramos..
lologyzmo a écrit :Bah oui mais c est zlatan ! Cette commission et cette lfp est vraiment honteuse!lupyluke a écrit :Zlatan ne prend que 2 matchs
scandaleux, il prend quasi autant que Ramos..
Le championnat est long. L'une des équipe de première partie de tableau peut très bien s'écrouler également. Genre SM Caen.YoyoAJA89 a écrit :Sochaux ou Troyes, c'est faible aussi.Boby50 a écrit :Je sens que cette année l'on va vite connaitre les trois relégués Nancy,Evian que c'est faible...
Difficile d'en trouver 3 qui se détache.
L'abruti aurait mérité de se prendre une Cantona. Dommage.Sim-AJA a écrit :Ndy Assembé il était déterminé à en boxer un qu'il lui a donné un coup dans son dos.
Sinon Alessandrini il a mis un de ces buts !
Nancy joue mieux mais Nancy a déjà du retard sur les 1ers relégables. Pour calmer les supporters, il sera peut-être viré, alors que son équipe est plutôt en progrès.Ron33 a écrit :Pas mal de supporters Nancéiens sont persuadés que Fernandez sera viré, ils se mettent le doigt dans l'oeil à mon avis.