Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2014, 18:40

Auxerre domine globalement la seconde période et attaque de plus en plus, Thaon défend et semble se contenter du match nul.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 22 nov. 2014, 18:46

c'est quoi la compo svp ?

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2014, 18:52

Victoire 1-0 contre Thaon but à la dernière minute du temps additionnel. A noter que lors de cette journée les matchs de Nancy et Haguenau 2 équipes qui nous suivent au classement ont été reportés, donc nous resterons premier quoi qu'il arrive lors de cette journée.
Dernière modification par Ron33 le 22 nov. 2014, 19:18, modifié 4 fois.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2014, 18:53

dudka89 a écrit :c'est quoi la compo svp ?
Désolé je n'en sais rien, j'ai suivi le live sur la page facebook de Thaon, la composition de Thaon était donnée mais pas celle d'Auxerre ils n'ont pas donné non plus le nom du buteur. Mine de rien la CFA2 réalise un parcours quasiment parfait avec 8 victoires en 9 matchs et une seule défaite et surtout reste sur 6 victoires consécutives.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 22 nov. 2014, 19:09

Une - très - bonne affaire pour la CFA 2, même si elle a sûrement du batailler ferme pour l'obtenir - but à la 93ème minute selon Foot National -.
La composition devait être proche de celle-ci : Lenogue, Boto, Diarra, Sefil, Staerk-Veil ou Ndong, Vincent, Goujon, Gavory, Fumu-Tamuzo ou Chérif, Mbombo, Haller. Bakeba, Berthier et Montiel étaient peut-être aussi sur la feuille de match.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2014, 19:14

En première période visiblement Thaon faisait jeu égal avec Auxerre, en seconde période Auxerre a pris le match en main et s'est procuré plusieurs occasions de but, Thaon semblait serré derrière et se contentait du 0-0, donc le but est totalement mérité.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 22 nov. 2014, 19:39

Ron33 a écrit :
dudka89 a écrit :c'est quoi la compo svp ?
Désolé je n'en sais rien, j'ai suivi le live sur la page facebook de Thaon, la composition de Thaon était donnée mais pas celle d'Auxerre ils n'ont pas donné non plus le nom du buteur. Mine de rien la CFA2 réalise un parcours quasiment parfait avec 8 victoires en 9 matchs et une seule défaite et surtout reste sur 6 victoires consécutives.
ok merci je viens d'aller voir j'ai la photo ou on peut reconnaitre des joueurs comme sefil berthier haller tamuzo staerk vincent
https://www.facebook.com/29978520679987 ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

Pierre Deblock

Messagepar FORTIN » 22 nov. 2014, 20:01

D'après les infos d'un pote sur place c'est N.GAVORY le buteur il est entré entre la 60° et 70° pour marquer dans le temps additionnel. C'est son 4° buts en CFA 2 et le troisième consécutif avec le match amical de LE MEE. C'est tout ce que j'ai comme infos.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2014, 20:08

Le match Illzach-Sarreguemines a été arrêté à cause du brouillard alors que Illzach menait 2-1.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 22 nov. 2014, 20:19

FORTIN a écrit :D'après les infos d'un pote sur place c'est N.GAVORY le buteur il est entré entre la 60° et 70° pour marquer dans le temps additionnel. C'est son 4° buts en CFA 2 et le troisième consécutif avec le match amical de LE MEE. C'est tout ce que j'ai comme infos.
N. Gavory de plus en plus décisif. Ce garçon ne fait que des bouts de matchs - cherche t-on à ménager son physique ? - mais il réalise à chaque fois des entrées remarquées. Il est de fait qu'il est adroit et possède une frappe assez sèche - même de loin, témoin son but contre Sainte-Savine -. Peut-être un futur Gragnic à l'AJA ?

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 22 nov. 2014, 22:20

[tweet]https://twitter.com/ajaofficiel/status/536236077817024512[/tweet]
Gavory est bien le buteur.

Corentin Martins

Messagepar chico » 22 nov. 2014, 23:02

Ce gars a du foot, ca c'est sur. C'etait lui le gros espoir de cette generation, plus encore que Berthier et consorts. Maintenant, il s'est blesse au mauvais moment et pas sur que tous les changements au club lui aient ete profitables, en esperant qu'il fera changer les opinions. In Gavory I trust.

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 22 nov. 2014, 23:16

chico a écrit :Ce gars a du foot, ca c'est sur. C'etait lui le gros espoir de cette generation, plus encore que Berthier et consorts. Maintenant, il s'est blesse au mauvais moment et pas sur que tous les changements au club lui aient ete profitables, en esperant qu'il fera changer les opinions. In Gavory I trust.
A quel poste tu le vois percer ? J'avoue que des qualités, je lui en voie en effet, mais il est trop lent pour être sur un côté, manque de vision pour être numéro 10, reste un poste de relayeur, peut être...

Corentin Martins

Messagepar chico » 22 nov. 2014, 23:37

Franchement, je ne sais pas. Si on reste dans le cliche du tout droit a l'aile, c'est sur que ce n'est pas pour lui, mais si on considere que des joueurs comme Berthier ou Kilic y ont leur place (et je fais partie de ceux-la), pourquoi pas lui ? Il commencait a s'y faire un trou avant sa blessure. Quant au manque de vision, c'est possible mais il avait fait un truc de fou, du style 5 ou 7 passes decisives en un seul match l'annee derniere, en CFA2 certes. Pas mal pour un aveugle. Apres, il a pour lui d'etre decisif, sachant que les 10 sont desormais plutot des 9,5, est-ce que ca pourrait lui convenir, comme Tequila sembe l'evoquer ? 8, ca parait bien aussi mais on se priverait un peu de son sens du but. C'etait quoi sa place en jeune, 10, 2eme attaquant ?

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 22 nov. 2014, 23:52

Berthier est beaucoup beaucoup plus fin techniquement. Il peut limite centrer dans la boite de la ligne médiane...C'est ça qui fera que malgré son manque de vitesse il fera peut être une carrière sympa. Gavory sur un côté, c'est de la hargne, quelques coups de pétards de temps en temps, mais pour moi il manquerait vraiment de solutions (à l'image d'un Ghezzal à l'OL, qui est pourtant assez fort techniquement mais bien trop lent pour le haut niveau sur une aile).

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 22 nov. 2014, 23:55

En 8 il serait vraiment pas mal.
Est ce qu'il ne pourrait pas jouer en 9 et demi avec son physique et sa capacité à etre décisif ?

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 22 nov. 2014, 23:57

D'après le photo, le gardien est plutôt Lembet.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2014, 00:02

Yann Lachuer a écrit : Gavory sur un côté, c'est de la hargne, quelques coups de pétards de temps en temps, mais pour moi il manquerait vraiment de solutions (à l'image d'un Ghezzal à l'OL, qui est pourtant assez fort techniquement mais bien trop lent pour le haut niveau sur une aile).
:merci:

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 23 nov. 2014, 00:06

Mrmatt58 a écrit :En 8 il serait vraiment pas mal.
Est ce qu'il ne pourrait pas jouer en 9 et demi avec son physique et sa capacité à etre décisif ?
Pourquoi pas, à la Gragnic, mais pour ça faudra qu'il gagne en maturité dans son jeu, pour ça faut qu'il enchaine les matchs (quel que soit le niveau) donc qu'il arrête de se blesser.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 23 nov. 2014, 10:29

tout dépend aussi la manière de jouer de l'équipe, mais Gavory n'est pas moins lent qu'un Puyo, qu'un Philippoteaux, qu'un Florian Martin, joueurs qui réussissent plutôt bien dans leur club.