Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2014-2015
- Gérard Bourgoin
Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
but exceptionnel de GOURCUFF. Techniquement il est largement au-dessus du lot dans cette L1 et vu son niveau actuel, s'il confirme, c'est direct en EDF.
Il a été moqué, à juste titre ou pas, j'adore ce joueur, vivement qu'il revienne à son véritable niveau, il est talentueux ++
Il a été moqué, à juste titre ou pas, j'adore ce joueur, vivement qu'il revienne à son véritable niveau, il est talentueux ++
- Gérard Bourgoin
Le pauvre Gourcuff c'est vrai... tellement il se prend la misère m'étonnerai pas de retrouvé son but en tant que "but de l'année en L1".....
Et puis bon exceptionnel des feintes de frappes, enchaîné j'en vois toutes les semaines, un beau but, il se joue bien du retour des défenseurs Marseillais.. mais rien que la reprise de Cissé l'année dernière je l'a trouve techniquement à des années lumières de ce but.
Après Gourcuff c'est un produit du système foot français... J'ai du mal avec le concept du Gourcuff revanchard bla bla bla... Son unique problème ça a été Aulas, aigri d'avoir mis ses derniers sous dans un joueur qui ne mettait plus un pied devant l'autre... C'est minime.
Et puis bon exceptionnel des feintes de frappes, enchaîné j'en vois toutes les semaines, un beau but, il se joue bien du retour des défenseurs Marseillais.. mais rien que la reprise de Cissé l'année dernière je l'a trouve techniquement à des années lumières de ce but.
Après Gourcuff c'est un produit du système foot français... J'ai du mal avec le concept du Gourcuff revanchard bla bla bla... Son unique problème ça a été Aulas, aigri d'avoir mis ses derniers sous dans un joueur qui ne mettait plus un pied devant l'autre... C'est minime.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Gérard Bourgoin
C'est un joueur énorme ce Gourcuff sans des blessures à répétitions on aurait pu penser qu'il ferait une belle carrière. Franchement ce gars respire le football, lui tomber dessus comme tu fais King je comprends pas. Quand il est apte à jouer il est souvent tres bon. Rien qu'a voir sa saison à Bordeaux ou ses stats lorsqu'il joue avec Lyon. C'est bien plus efficace qu'un Grenier qui joue dans le même registre.
- Jubal
C'est un très joli but il n'y a pas débat à avoir, comme Gourcuff est un joueur agréable à voir jouer lorsqu'il est à son niveau. Que tu le veuilles ou non c'est comme sa! Le jeu des comparaisons est stupide Cissé a mis des tonnes de jolis buts et là c'est Gourcuff point!King Canto a écrit :Le pauvre Gourcuff c'est vrai... tellement il se prend la misère m'étonnerai pas de retrouvé son but en tant que "but de l'année en L1".....
- Gérard Bourgoin
J'ai rien contre Gourcuff.. Très bon a Bordeaux, en EDF aussi au début, dans une période où on avait un déficit technique au milieu...
Mais c'est un produit du système, des médias et des instances FFF qui y a vu une nouvelle idole parce que bonne gueule, et qu'il était apprécié, son papa dans le milieu, l'adepte du beau jeu à la française mais sinon c'est une petite starlette... il est pas différent d'autres qui se font bien descendre...
alors que lui à en écouté certains, c'est le mec qui revient de loin, bla bla bla... non.
après Gourcuff un bon joueur de passage, ouais, miné par les blessures mais aussi du mal quand il est pas le maître à joué..... Un très beau but hier qui a calmé l'om, mais si ca finit "plus beau but de L1" en fin de saison
Mais c'est un produit du système, des médias et des instances FFF qui y a vu une nouvelle idole parce que bonne gueule, et qu'il était apprécié, son papa dans le milieu, l'adepte du beau jeu à la française mais sinon c'est une petite starlette... il est pas différent d'autres qui se font bien descendre...
alors que lui à en écouté certains, c'est le mec qui revient de loin, bla bla bla... non.
après Gourcuff un bon joueur de passage, ouais, miné par les blessures mais aussi du mal quand il est pas le maître à joué..... Un très beau but hier qui a calmé l'om, mais si ca finit "plus beau but de L1" en fin de saison
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pour l'instant c'est toi qui extrapole en parlant de plus beau but de la saison. 
- Gérard Bourgoin
Gourcuff est très fort: peut-être. Trop cher pour ce qu'il a montré jusque là: sans aucun doute. Aulas s'en mord encore les doigts.
- Gérard Bourgoin
Ah non..... Moi je vais juste bien rigolé quand je verrais une feinte de frappe but se retrouver en plus beau but de L1. De toute facon si c'est pas Gourcuff se sera pour un Marseillais, donc bon....Le Milan a écrit :Pour l'instant c'est toi qui extrapole en parlant de plus beau but de la saison.
(les parisiens on va leur laissé le meilleur gardien, le meilleur défenseur, entraîneur et le meilleur joueur)
Aucunement une critique du bon Gourcuff, juste mettre en avant les pourritures du système qui ont vu en Gourcuff l'élu, celui qui allait rassembler tous les français autour de l'EDF.... à l'époque, commercialement, Gourcuff ça a été une bénédiction. Mais totalement construite par le système.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Gourcuff à nouveau blessé, c'est con !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/511301" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/511301" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jean-Claude Hamel
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lorient qui mène 1-0 à la mi-temps face au PSG et c'est globalement mérité.
- Abbé Ernest Deschamps
Finalement Paris a renversé la vapeur et s'impose 2-1, Lorient a raté le coche en première période.
-
- Jubal
Si Lens avait la bonne idée d'accrocher les marseillais ça sentirais bon a la veille de PSG OM 
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Jubal
Bastia que c'est affreux.. Chacun joue pour sa poire, aucune solidarité, aucunes passes réussites, ils se prennent pour ronaldo ou messi or ce n'est pas le cas, triste équipe, pauvre cisse il n'est pas prêt de marquer ses 4 buts avec ce que propose ses coéquipiers..
- Abbé Ernest Deschamps
Lyon qui revient de 0-1 à 3-1 il n'y a pas à dire ils sont très fort actuellement les Lyonnais, Metz qui gagne encore à domicile contre Caen 3-2 eux s'ils se sauvent ce sera sûrement grâce à leur parcours à domicile, Guingamp enfonce Bastia et Lille et Saint-Etienne qui se quitte sur un match nul. A noter qu'Enyeama et Ruffier ont détourner un penalty chacun.
- Djibril Cissé
Et quand je disais que Bastia sans Cissé c'était niveau Ligue 2 ! On m'a répondu que c'était réducteurval54 a écrit :Bastia que c'est affreux.. Chacun joue pour sa poire, aucune solidarité, aucunes passes réussites, ils se prennent pour ronaldo ou messi or ce n'est pas le cas, triste équipe, pauvre cisse il n'est pas prêt de marquer ses 4 buts avec ce que propose ses coéquipiers..
Et pourtant, ce soir Gillet fait un csc et Cissé entré en jeu bien trop tardivement (70') n'a pas eu vraiment le temps de marquer... Contre l'AJA il était entré juste après la mi-temps, et on a vu le résultat
Bastia (19ème) est bien parti dans la charrette avec Evian
- Jubal
Cissé a vraiment fait du bien quand il est rentré, il écarte le jeu, redescend pour apporter du soutien au milieu, de bonnes déviations, intéressant mais bon difficile de s'exprimer en 20 petites minutes..AJA_Champion4ever a écrit :Et quand je disais que Bastia sans Cissé c'était niveau Ligue 2 ! On m'a répondu que c'était réducteurval54 a écrit :Bastia que c'est affreux.. Chacun joue pour sa poire, aucune solidarité, aucunes passes réussites, ils se prennent pour ronaldo ou messi or ce n'est pas le cas, triste équipe, pauvre cisse il n'est pas prêt de marquer ses 4 buts avec ce que propose ses coéquipiers..![]()
Et pourtant, ce soir Gillet fait un csc et Cissé entré en jeu bien trop tardivement (70') n'a pas eu vraiment le temps de marquer... Contre l'AJA il était entré juste après la mi-temps, et on a vu le résultat
Bastia (19ème) est bien parti dans la charrette avec Evian
- Abbé Ernest Deschamps
Marseille s'impose 2-1 devant Lens mais avec difficultés même s'ils ont été en infériorité numérique le dernier quart d'heure, mais Marseille commence à avoir de plus en plus de mal et ce n'est pas rassurant pour eux une semaine avant de se déplacer à Paris et ce même s'ils possèdent toujours 4 points d'avance sur le PSG.