Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Premier league] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach

Re: [Premier league] Saison 2012-2013

Messagepar Goupil » 08 févr. 2013, 12:28

J'ai regardé, Carragher c'est 4 buts marqués (et pas 5) pour 9 csc

Dans la même veine, Richard Dunne (ManCity+Aston Villa) c'est 11 buts inscrits pour 9 csc, Laurent Koscielny avec Arsenal en est à 8 buts inscrits pour 3 csc.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 08 févr. 2013, 13:51

Enfin c'est pas énorme 723 match, 9 csc. Après faut voir les csc mais des fois c'est vraiment pas de bol.
En tout cas belle longévité.

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 08 févr. 2013, 14:05

CR7 a écrit :
Goupil a écrit : il aura disputé 723 matches avec à son palmarès une Ligue des champions (2005), une Coupe UEFA (2001), deux FA Cup (2001, 2006) et trois Coupe de la Ligue (2001, 2003, 2012).
Et un morceau du tibia gauche de Nani aussi :merci:
La véritable référence des scousers "purs jus", bien plus que Gerrard, idôlatré par les fans étrangers des Reds mais dont l'image est bien plus mitigée à Liverpool même...
Un ratio buts marqués/CSC négatif, un mythe, une légende, comme on n'en fait plus qu'en Angleterre :amen:
Le ratio n'est pas negatif, mais inferieur a 1 ;)
Impressionnant quand meme :mrgreen:

Jubal

Messagepar -Matador- » 08 févr. 2013, 14:27

Leeroy a écrit :La PL est loin d'etre teminée. L'an passé United avait 8 points d'avance en Avril et on sait ce qui s'est passé. Rien que le WE prochain, United joue Everton dimanche 3 jours avant d'affronter le Real. Il va donc falloir tourner et on peut perdre des points. Chaque rencontre est disputée, City n'a plus de LDC. Ca va être serré.
Franchement vu le niveau de City, le championnat est plié. Yaya va leur faire du bien mais ils n'auront pas la régularité pour aller chercher 40 points sur 45 je pense

Man U est l'equipe la plus régulière cette saison en PL. Sans pour autant être flamboyant.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 08 févr. 2013, 18:32

-Matador- a écrit :
Leeroy a écrit :La PL est loin d'etre teminée. L'an passé United avait 8 points d'avance en Avril et on sait ce qui s'est passé. Rien que le WE prochain, United joue Everton dimanche 3 jours avant d'affronter le Real. Il va donc falloir tourner et on peut perdre des points. Chaque rencontre est disputée, City n'a plus de LDC. Ca va être serré.
Franchement vu le niveau de City, le championnat est plié. Yaya va leur faire du bien mais ils n'auront pas la régularité pour aller chercher 40 points sur 45 je pense

Man U est l'equipe la plus régulière cette saison en PL. Sans pour autant être flamboyant.
Et pourtant j'ai lu quelque part qu'en termes de points, c'est le meilleur début de saison de l'histoire de Manchester…Meme s'il y a parfois des lacunes au niveau du jeu, la mentalité de l'équipe à toujours s'arracher pour gagner est impressionnante. Et n'oublions pas que Fergie fait beaucoup, beaucoup tourner ce qui peut parfois expliquer un certain manque d'automatismes en défense et au milieu.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 09 févr. 2013, 16:04

Koscielny qui se blesse l'échauffement, Vermaelen absent. Jenkinson le remplace donc et Sagna passe dans l'axe.. :|

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 09 févr. 2013, 17:20

Bon ben voilà.. Jenkinson qui ne devait pas jouer aujourd'hui est exclu après un deuxième carton jaune...

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 09 févr. 2013, 18:06

Enorme match de Sagna dans l'axe :super:

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 09 févr. 2013, 18:12

Leeroy a écrit :Enorme match de Sagna dans l'axe :super:
J'avoue qu'il a été impressionnant! Je ne m'y attendais pas!

Jenkinson par contre.. :grr:

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 09 févr. 2013, 18:43

Quel match de la défense, ils se sont battus comme des chiens, notamment Sagna.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 09 févr. 2013, 18:54

2-0 pour Southampton face à City :amen:

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 09 févr. 2013, 19:21

Beaucoup de chatte City de rentrer au vestiaire à 2-1 seulement. En plus l'arbitre oublie un pénalty évident à la dernière minute pour Southampton…mais l'arbitre est bien sur….. Atkinson.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 09 févr. 2013, 19:40

Enorme match de Barry, une passé dèc' et un csc :rofl:

Pierre Deblock

Messagepar Doni » 09 févr. 2013, 22:13

Si United gagne demain ca commencera à sentir très bon.

CR7
Jubal

Messagepar CR7 » 10 févr. 2013, 01:23

Même en perdant, je pense pas que City ait les ressources pour revenir comme l'an passé...
Autant l'an passé ils avaient tout misé sur la PL et sur la base 6-1 d'Old Trafford et avec la perspective du match retour en toute fin de saison, ils y ont toujours cru même avec 8 points de retard en Avril...
Autant cette année l'objectif était de franchir un cap voir plus en LDC et avec ce deuxième fiasco consécutif, quelque chose s'est définitivement cassé...
Sans oublier la mise au point de MU lors du 3-2 à l'Etihad Stadium qui a de nouveau fait pencher l'ascendant psychologique du coté des rouges...
Bref, ça sent le grand ménage à l'intersaison et ça ressent sur le terrain avec un degré d'implication en chute libre et un collectif qui s'effrite de match en match...
Si y'avais pas Benito, j'aurais même mis une grosse pièce sur Chelsea pour la deuxième place...
Puis comme l'a souligné Leeroy, MU avance très, très vite (sont sur les bases des 95 points du Chelsea 2004-05, le plus gros total depuis l'instauration de la victoire à 3 pts...) et ne semble pas prêt à commettre le même pêché de suffisance et d'orgueil que l'an passé...

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 10 févr. 2013, 10:53

Clair qu'en cas de victoire contre Everton…12 points avec 11 matches à jouer c'est plié. D'autant plus que City n'a vraiment pas le mental pour revenir cette année. Hier ils se sont fait promener par une très alléchante équipe de Southampton qui depuis l'arrivée de Pochettino produit du beau jeu. Mancini semblait totalement résigné et les joueurs n'ont jamais semblé vouloir se battre. C'est déjà une fin de cycle pour eux et ils devront grandement renouveler leur effectif pour rester dans le haut du tableau.

Après on va voir ce que Fergie va faire ce soir: mettre l'équipe B en vue du match à Madrid mercredi ou tout donner pour plier la PL dès aujourd'hui?

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 10 févr. 2013, 18:59

C'est fait, 12 points d'avance. Il faudrait 4 défaites les 12 dernières journées et un parcours sans faute de City…je veux pas trop m'avancer mais bon…il faudra pas de relâcher et ça va passer.
Prestation très solide. Gros match de la défense Evans-Vidic. Ce dernier est de retour à son meilleur niveau. Rafael Man of the Match sur la lancée de sa saison exceptionnelle. Cleverley s'améliore de match en match. Jones a totalement annihilé Fellaini, bien vu Fergie. Rooney a couru comme un dingue, il était partout. Van Persie s'est redonné confiance. Giggs est éternel. Seul bémol, Valencia qui est méconnaissable.

Curieux de voir la compo contre Madrid. Milieu à 3 Carrick-Cleverley-Anderson? Welbeck, Kagawa ou Nani? Ferdinand derrière ou Evans? etc.

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 10 févr. 2013, 19:26

pour ceux qui suivent ce championnat anglais, au regard de "l'amitié ferguson-mourinho" ce dernier pourrait-il remplacer mancini en fin de saison... avec ronaldo ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 févr. 2013, 19:37

Leeroy a écrit :C'est fait, 12 points d'avance. Il faudrait 4 défaites les 12 dernières journées et un parcours sans faute de City…je veux pas trop m'avancer mais bon…il faudra pas de relâcher et ça va passer.
Prestation très solide. Gros match de la défense Evans-Vidic. Ce dernier est de retour à son meilleur niveau. Rafael Man of the Match sur la lancée de sa saison exceptionnelle. Cleverley s'améliore de match en match. Jones a totalement annihilé Fellaini, bien vu Fergie. Rooney a couru comme un dingue, il était partout. Van Persie s'est redonné confiance. Giggs est éternel. Seul bémol, Valencia qui est méconnaissable.

Curieux de voir la compo contre Madrid. Milieu à 3 Carrick-Cleverley-Anderson? Welbeck, Kagawa ou Nani? Ferdinand derrière ou Evans? etc.
mouais, j'attend encore 4 match, surtout après le double affrontement contre le real.
les suicides de MU, on connait malheureusement trop...

Pierre Deblock

Messagepar Doni » 10 févr. 2013, 20:01

Leeroy a écrit :C'est fait, 12 points d'avance. Il faudrait 4 défaites les 12 dernières journées et un parcours sans faute de City…je veux pas trop m'avancer mais bon…il faudra pas de relâcher et ça va passer.

Rafael a vraiment franchi un palier cette saison et il fait clairement parti des 2-3 meilleurs mondiaux à son poste maintenant.
Vidic a totalement détruit Anichebe puis Jelavic durant 90mn, son meilleur match depuis son retour au meilleur des moments :super:
Pour Valencia c'est incompréhensible, avant il compensait son manque de créativité par ses accélerations mais cette saison il n'a plus rien du tout...a vendre.

J'ai hâte également de connaître le milieu de mercredi, avec Fergie on peut s'attendre à tout.
Milieu renforcé à 3 ? si oui avec quels joueurs ? 4-4-2 avec 2 ailiers ? aucune idée vraiment