Justement, nous défendons le même sport et c'est justement ce qui nous rend suspicieux vis à vis de la Sky et de Froome.Walmour a écrit :Tout ramener à la sky, oui c'est débile. Comparez l'exclusion de Sepulveda à Froome, oui c'est débile. Je te le dis comme je le pense. Pour les attaques d'ordre personnel, envoie des mp.Michel Seydoux a écrit :Walmour a écrit :Vive les comparaisons débiles. Tu veux exclure la Sky sur quelle base ? Dites pas n'importe quoi non plus...
Pour commencer dégonfle toi le melon. T'es sur un forum de foot.
La montée de Froome à la Pierre Saint Martin est anormalement impossible, on est dans le calibre d'une montée à la Ullrich ou à la Armstrong.
Puis on est tous le débile d'un autre.
C'est un genre de vouloir toujours te mettre du coté de l'accusé ? C'est ton coté Gilbert Collard ? Ou c'est juste pour te faire remarquer ?
Ici je défends le cyclisme, sport qui me fascine et que j'estime salit injustement. Je cherche rien du tout, je donne mon avis de la manière la plus claire possible, et jvais pas m'arrêter parce que je suis en minorité sur le sujet.
Je le redis, nous avons la même (et c'est même assez dérangeant) stratégie de com' de la Sky qu'avait l'US.Postal et les mots qui sortent de la bouche de Froome sont les mêmes que ceux d'Armstrong, tu remplaces juste le cancer des testicules par la Bilharziose.
Et si je suis aussi méfiant envers Froome, c'est que j'ai presque adulé Armstrong et l'ai défendu bec et ongles (remember sur Ajanet v2) avant d'être devant le fait accompli de la supercherie et depuis, de m'y documenter un max pour comprendre.