Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar Sim-AJA » 27 déc. 2012, 23:36

J'ai l’impression que la carrière de Boly va se résumer à l'histoire, tant connu, du français qui avait un gros potentiel étant jeune, est parti à l'étranger sans s'imposer puis fait des mauvais choix de carrière en enchainant les clubs médiocres et revient à 30-31 ans en Ligue 1 pour jouer le maintient.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 28 déc. 2012, 00:32

Kirua a écrit :Vu leur politique salariale y en a plus d'un qu'aimerait se les geler en russie
C'est certain, d'ailleurs tous les joueurs rêvent de jouer en Russie.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 28 déc. 2012, 00:40

lion90 a écrit :
Kirua a écrit :Vu leur politique salariale y en a plus d'un qu'aimerait se les geler en russie
Tu crois vraiment que Eto'o est allé à Makhatchkala pour la beauté de la région ? :hehe:

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 28 déc. 2012, 01:36

Sim-AJA a écrit :J'ai l’impression que la carrière de Boly va se résumer à l'histoire, tant connu, du français qui avait un gros potentiel étant jeune, est parti à l'étranger sans s'imposer puis fait des mauvais choix de carrière en enchainant les clubs médiocres et revient à 30-31 ans en Ligue 1 pour jouer le maintient.
Boly n'est quand même pas le surdoué typique qui part tôt à l'étranger. Si il part, ça sera pour "rendre service" au club, j'espère que certains ne l'oublieront pas...

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 28 déc. 2012, 01:47

Qu'est-ce que t'en sais ? Si ça se trouve ça sera seulement pour rendre service à son porte-monnaie...

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 28 déc. 2012, 01:48

Non parce que si l'AJA n'avait pas BESOIN de le vendre, on le garderait, c'est pas le joueur qui décide quand il part.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 28 déc. 2012, 01:49

Bah à moitié quand même.

En gros, tu veux que officiellement ça passe pour un sauvetage de l'AJA, et qu'officieusement ça peut très bien être un simple mec qui veut se faire de la thune chez les russes ?

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 28 déc. 2012, 02:23

Tous ceux qui veulent se faire de la thune ont bien aidé leur club, que ce soit en Russie, en Turquie ou dans les pays Arabes. Ceci dit, je pense pas que Boly soit dans l'optique de se faire de la thune à son âge... ça empêche pas qu'il veut sûrement jouer ailleurs qu'en milieu de Ligue 2.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 28 déc. 2012, 02:25

Ah parce qu'il faut un âge pour avoir des goûts de luxe ?

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 28 déc. 2012, 02:39

Pour privilégier la thune sur l'aspect sportif quand ta carrière vient à peine de commencer, l'âge compte en effet.

Jubal

Messagepar Thijualean » 28 déc. 2012, 09:24

ChristopheQc a écrit :Tous ceux qui veulent se faire de la thune ont bien aidé leur club, que ce soit en Russie, en Turquie ou dans les pays Arabes. Ceci dit, je pense pas que Boly soit dans l'optique de se faire de la thune à son âge... ça empêche pas qu'il veut sûrement jouer ailleurs qu'en milieu de Ligue 2.
Et El Arabi qui part à 22 ans en Arabie Saoudite, c'était pas pour le fric (avec un salaire de 13 millions d'euros sur 4 ans)... ? Pas à son âge ?

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 28 déc. 2012, 10:42

YoyoAJA89 a écrit :
lion90 a écrit :
Tu crois vraiment que Eto'o est allé à Makhatchkala pour la beauté de la région ? :hehe:
Eto'o c'est tous les joueurs ? Ah ben non tiens.
Il avait tellement envie d'habiter dans le caucase qu'il a préférer rester sur Moscou.
Et puis comparer Eto'o à Boly, fallait oser tout de même.
Pour gagner plus d'argent, il y a avant la Russie des solutions plus intéressantes sportivement.
Quel club s'intéresse à Boly ? Le Dynamo Moscou. Ah ouais quand même, faut pas déconner avec une demande de renseignement du Grand Dynamo qui n'a plus rien gagné en Russie depuis bientôt 20 ans.
Thijualean a écrit :Et El Arabi qui part à 22 ans en Arabie Saoudite, c'était pas pour le fric (avec un salaire de 13 millions d'euros sur 4 ans)... ? Pas à son âge ?
El Arabi, El Arabi... ? Ah oui c'est ce joueur qui joue en espagne à présent, tellement il était heureux sportivement aux Emirats ?
Oui oui c'est bien ça.
Ouvrez les yeux les gars, lorsque tu es jeune, t'a envie de jouer des grandes compétitions européennes contre et/ou avec des grands clubs européens. Un exil même d'une année pour soit disant gagner de la "fraîche" c'est cool, mais t'es foutu sportivement.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 déc. 2012, 11:03

La Russie est un championnat compétitif qui fait partie du top 8 européen et avec une tradition sportive très forte, rien à voir avec le moyen orient.
D'ailleurs on joue la Coupe d'Europe en Russie, dingue ça ! 8|
Il avait tellement envie d'habiter dans le caucase qu'il a préférer rester sur Moscou.
Toute l'équipe de l'Anzhi s'entraine et vit à Moscou, ils ne vont à Makhachkala que pour les matchs de championnats à domicile à cause de la dangerosité de la région.

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 28 déc. 2012, 11:18

Je me suis mal fait comprendre... Je n'ai rien contre le championnat Russe, que je respecte comme tout autre championnat.
Je réagissait simplement sur le fait que selon moi seuls les grands joueurs sont en mesure de négocier de gros contrats là bas, car il n'arrive plus à s'imposer dans les grands clubs européens.

Pour en revenir à Boly, car c'est le sujet.
Je ne veux pas en rajouter, mais croire que le Dynamo va nous proposer 8M€ (par exemple et pous ne pas dire moins) pour lui, c'est de l'ordre du "fantasme footballmanageriste".
Même une piste du Championship anglais aurait été plus crédible, pour lui.

Je ne voulais pas rentrer dans le débat du "y a t'il un âge pour désirer gagner beaucoup d'argent ?" d'ailleurs cela ne m'intéresse pas.
Je disais simplement que l'info de football365, est risible.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 déc. 2012, 11:25

Ça d'accord.

De toute manière, la cote de Boly n'a pas augmenté avec 6 mois de L2 dont 2 passés blessé après avoir shooté dans un carton.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 28 déc. 2012, 12:04

Ca peut être une très belle occasion.
Ca m'embéterait qu'il parte vu que Casoni lui fait confiance et qu'il se montre très bon sur les derniers matchs, mais vu la galère économique dans laquelle on est, on n'a pas le choix...

Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 28 déc. 2012, 12:14

flo a écrit :Ca peut être une très belle occasion.
Ca m'embéterait qu'il parte vu que Casoni lui fait confiance et qu'il se montre très bon sur les derniers matchs, mais vu la galère économique dans laquelle on est, on n'a pas le choix...
:mdr1:
Oui, il s'est montré juste bon lors de la dernière rencontre (Le mercato hivernal approchant....)

Si on peut en tirer un bon prix, il faut sauter sur l'occasion !

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 28 déc. 2012, 12:28

non non, depuis le début de saison je dirai.

Fabien Cool

Messagepar letalent » 28 déc. 2012, 13:21

Je comprend pas pourquoi certains parlent de thune pour Boly,c'est peut etre un choix sportif. A l'heure actuel je pense pas que boly a beaucoup d'offre,si il a le choix d'aller dans un grand club russe qui joue la ligue des champions ou l'europa league et rester a l'AJA qui est en milieu de tableau de ligue 2. Y'a pas photo.
Le cas de eto'o n'a rien a voir il a jouer a barcelone et l'inter et a tous gagner et il a eu une opportunite a 30ans de gagner beaucoup d'argent.
El arabi c'est pareil il avais presqu'aucune offre lorsqu'il etait a caen,il a eu une offre d'un club du quatar(je crois) avec un gros salaire et il a accepter. Faut que les gens comprennent que c'est pas parce qu'un joueur joue en ligue 1 ou en ligue 2 qu'il va avoir beaucoup d'offre reel(je precise bien reel,parce que c'est pas parce que arsenal,chelsea se deplace pour superviser un joueur qu'il vont faire une proposition). Pour en revenir a Boly c'est un joueur qui n'auras pas beaucoup d'offre lors du mercato hivernal,comme mandjeck ou Oliech. Si l'aja veus s'en debarrasser il faudras pas faire de chichi..

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 28 déc. 2012, 14:38

Calvet Coulibally ou Calvet Julien moi ça me convient.

2 joueurs à fort potentiel + un joueur d'expérience.

Calvet a en plus la relance qui est neccessaire à la construction du jeu.

Boly a montré des aptitudes sue les derniers matchs qui peuvent nous permettre de le transférer et bien très bien.

Calvet sur le match qu'il a joué a démontré qu'on pouvait lui faire confiance, apparement techniquement c'est pas mal et moi cela aussi ça me plait car j'en ai marre de voir des centraux mal à l'aise avec le ballon. Mèxes - Boumsong un relanceur avec un roc, Calvet - Couli ou Julien.

C'est pour cela que je suis OK avec Maxfly ur le cas Del Vallé car il avait des qualités techniques qui nous auraient aidé cette année (mais aussi l'année dernière). Quand je vois que c'est Langil qui joue (avec ses qualités bien sur vitesse et coup de pied arreté mais il est limité)

La technique permet de faire aller vite le ballon, la vitesse de course pas sur.