c'est très bas ça.pink lady a écrit :C'est la sortie de Bouby qui a permis de l'amélioration dans le coeur du jeu, pas celle de Ndongfootcheballcplaisir a écrit :C'est aussi parce que N'Dong a laissé sa place pour Courtet que nous sommes revenu à 2-2... Donc bon choix de Vanuchi!
Bonne décision de Fiard
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
56ème Bouby sort, l'AJA commence à produire du jeu, 61ème but de Diarrathreeizy a écrit :c'est très bas ça.pink lady a écrit :C'est la sortie de Bouby qui a permis de l'amélioration dans le coeur du jeu, pas celle de Ndongfootcheballcplaisir a écrit :C'est aussi parce que N'Dong a laissé sa place pour Courtet que nous sommes revenu à 2-2... Donc bon choix de Vanuchi!
Bonne décision de Fiard
Puis Laval recule, se positionne en 4-4-1
La suite on la connait
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Vu le positionnement des lavallois, et la presta catastrophique de Sefil, c'est lui qu'il fallait sortirYoyoAJA89 a écrit :Sortir un défenseur, c'était une bonne idée.
Fallait garder Sefil et Puygrenier pour les coups de pied arrêtés donc rester que Ndong ou Sylla à sortir.
- Fabien Cool
Facile de parler après coup, si Sefil marque sur CPA ou jeu aérien, tu n'aurais pas le même discours.pink lady a écrit :Vu le positionnement des lavallois, et la presta catastrophique de Sefil, c'est lui qu'il fallait sortirYoyoAJA89 a écrit :Sortir un défenseur, c'était une bonne idée.
Fallait garder Sefil et Puygrenier pour les coups de pied arrêtés donc rester que Ndong ou Sylla à sortir.
- Andrzej Szarmach
Je viens de lire 4 pages d'engueulades sur le topic réactions avant de m'apercevoir que c'était verrouillé. Et en plus cela ne m'a rien appris sur le match ni sur Vannuchi. Où l'ego peut-il être situé ? Dans les bras, dans les jambes ?
J'ai une question adaptée au topic Vannuchi : Dans quelle mesure celui-ci écoute-il Fiard pour les compositions d'équipes par exemple ? Sont-ils d'accord ?
Et hier peut-on imaginer un instant que les remplacements "Fiard" étaient de sa seule décision ?
Les malheurs actuels ne seront pas résolus en changeant un joueur ou un joueur (cela a été fait au mercato) ou un entraineur (cela a été fait plusieurs fois). C'est bien plus compliqué.
J'ai une question adaptée au topic Vannuchi : Dans quelle mesure celui-ci écoute-il Fiard pour les compositions d'équipes par exemple ? Sont-ils d'accord ?
Et hier peut-on imaginer un instant que les remplacements "Fiard" étaient de sa seule décision ?
Les malheurs actuels ne seront pas résolus en changeant un joueur ou un joueur (cela a été fait au mercato) ou un entraineur (cela a été fait plusieurs fois). C'est bien plus compliqué.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Je l'attendais celle làAJA28 a écrit :Facile de parler après coup, si Sefil marque sur CPA ou jeu aérien, tu n'aurais pas le même discours.pink lady a écrit :Vu le positionnement des lavallois, et la presta catastrophique de Sefil, c'est lui qu'il fallait sortirYoyoAJA89 a écrit :Sortir un défenseur, c'était une bonne idée.
En fait c'est la réflexion que je me suis fait en live au moment de la sortie de Ndong
Les lavallois étaient acculés, l'AJA risquait seulement le contre, je trouvais plus logique de conserver les 2 joueurs les plus rapides derrière, et de sortir le catastrophique Sefil
- Jubal
Non mais le but de quintint n a rien à voir avec une erreur tactique. Grosse erreur individuelle surtout. Et si on fait 2-2 on aurait pas entendu que Jlv a fait un bon choix en prenant tous les risques...lauxerroisdu30 a écrit :Dans l'esprit de JLV Courtet et Diarra sont de niveau identique (avis que je partage aussi) donc la logique a été de faire jouer Courtet 70 min mardi et 20 min ce soir, et à l'inverse Diarra 20 min mardi et 90 ce soir, ça s'appelle tout simplement de la gestion d'effectif il n'y a pas de quoi s'affoler.
La grosse erreur de JLV ce soir c'est qu'on termine le match sans arrière droit, et le but de Quintin vient...de ce coté là
- Jubal
Surtout qu on égalise alors qu on est à trois derrière avant le but de quintin et que le but de quintin est dû à une erreur individuelle. Faut vraiment arrêter de reprocher tout et n importe quoi à jlv, ça devient risibledudka89 a écrit :surtout que ndong sort a 15min de la fin que le coach de Laval fait rentrer un ailierpink lady a écrit :Doit on en déduire que le foot en L2 va trop vite pour JLV ?Le stou a écrit :Visiblement par rapport à ce qu'il a dis en conférence de presse, il voulait faire revenir killic arriere droit avant le but mais il a pas eu le temps de donner la consigne, le but étant arriver trop tôt
tres réactif ce coach
- Jubal
Bonne décision de vannuchipink lady a écrit :C'est la sortie de Bouby qui a permis de l'amélioration dans le coeur du jeu, pas celle de Ndongfootcheballcplaisir a écrit :C'est aussi parce que N'Dong a laissé sa place pour Courtet que nous sommes revenu à 2-2... Donc bon choix de Vanuchi!
Bonne décision de Fiard
- Fabien Cool
Le contre avec la vitesse supersonique de Julien Vialepink lady a écrit :Je l'attendais celle làAJA28 a écrit :Facile de parler après coup, si Sefil marque sur CPA ou jeu aérien, tu n'aurais pas le même discours.pink lady a écrit : Vu le positionnement des lavallois, et la presta catastrophique de Sefil, c'est lui qu'il fallait sortir![]()
En fait c'est la réflexion que je me suis fait en live au moment de la sortie de Ndong
Les lavallois étaient acculés, l'AJA risquait seulement le contre, je trouvais plus logique de conserver les 2 joueurs les plus rapides derrière, et de sortir le catastrophique Sefil
Moi je trouve pas ça si mal joué que ça tactiquement, on se devait d'apporter de la folie et du poids offensivement, et la rentrée de Courtet a fait du bien.
Après, ce n'est pas à cause de ça qu'on prend le troisième selon moi, je suis d'accord avec JLV sur le fait qu'il y a surement eu un relâchement après l'égalisation, le sentiment du devoir accompli pour les joueurs certainement.
Lembet n'est pas exempt de tout reproche sur le 1er et le 3ème but.
- Andrzej Szarmach
Imputer la défaite au coaching n'a vraiment aucun sens...La défaite on la doit à Lembet qui a été en dessous de tout sur ce match.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Non, de QuintinAJA28 a écrit :Le contre avec la vitesse supersonique de Julien Viale![]()
- Jubal
Mais oui le 3 eme but est un contre et Quintin est aussi rapide que djibril Cissé...pink lady a écrit :Non, de QuintinAJA28 a écrit :Le contre avec la vitesse supersonique de Julien Viale![]()
- Fabien Cool
C'est vrai que le troisième but est issu d'une contre attaque..y'en a vraiment marre de la mauvaise foi qui règne sur ce forum, quand c'est pas JLV, c'est Cotret, quand c'est pas Cotret, c'est Sefil et ainsi de suite.pink lady a écrit :Non, de QuintinAJA28 a écrit :Le contre avec la vitesse supersonique de Julien Viale![]()
Vous en avez pas marre de tout le cracher à tout va votre venin pour avoir raison, surtout quand vous avez tort?
Ravalez un peu votre fierté mal placée, déjà ça fera des vacances aux modérateurs et ça permettra une meilleure lisibilité du forum.
FIN DU HS
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Donc Sefil Bouby Boucher Ndong Puygrenier Seck qui font des presta allant de catastrophique à médiocre c'est de la faute à LembetGuy Moux a écrit :Imputer la défaite au coaching n'a vraiment aucun sens...La défaite on la doit à Lembet qui a été en dessous de tout sur ce match.
JLV qui se trompe dans la compo et dans coaching, c'est de la faute à Lemebet
Et le recrutement incomplet qui oblige à faire jouer Sefil c'est aussi de la faute de Lembet
Dernière modification par pink lady le 16 août 2015, 14:16, modifié 1 fois.
- Jubal
Tout à fait d accord tous les moyens sont bons pour dire qu on a raison et pour descendre vannuchi. De moins en moins d argumentation claire, de plus en plus d attaques gratuites et parfois malhonnêtes, ça s apparente presque à du mauvais lobbying pour certains.Je trouve la cabale contre jlv malsaine et partiellement injustifiée. Ps:je ne mets pas tout le monde dans le même sac bien sûrAJA28 a écrit :C'est vrai que le troisième but est issu d'une contre attaque..y'en a vraiment marre de la mauvaise foi qui règne sur ce forum, quand c'est pas JLV, c'est Cotret, quand c'est pas Cotret, c'est Sefil et ainsi de suite.pink lady a écrit :Non, de QuintinAJA28 a écrit :Le contre avec la vitesse supersonique de Julien Viale![]()
Vous en avez pas marre de tout le cracher à tout va votre venin pour avoir raison, surtout quand vous avez tort?
Ravalez un peu votre fierté mal placée, déjà ça fera des vacances aux modérateurs et ça permettra une meilleure lisibilité du forum.
FIN DU HS
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Oui le 3ème but vient du côté ou il manque un joueur, tu peux gueuler, c'est comme çaAJA28 a écrit :C'est vrai que le troisième but est issu d'une contre attaque..y'en a vraiment marre de la mauvaise foi qui règne sur ce forum, quand c'est pas JLV, c'est Cotret, quand c'est pas Cotret, c'est Sefil et ainsi de suite.pink lady a écrit :Non, de QuintinAJA28 a écrit :Le contre avec la vitesse supersonique de Julien Viale![]()
FIN DU HS
Maintenant tu as parfaitement le droit de te satisfaire des 16eme et 9eme place des 2 saisons précédentes, et de ce génial début de championnat 2015/16
C'est pas le cas de ceux qui aiment ce club historique, certains ne vont plus au stade, d'autre ne supportent même plus de visionner les résumés et conf de presse
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Et donner des avis sans voir le match b adouy, ça s'appelle comment ?b adouy a écrit :Tout à fait d accord tous les moyens sont bons pour dire qu on a raison et pour descendre vannuchi. De moins en moins d argumentation claire, de plus en plus d attaques gratuites et parfois malhonnêtes, ça s apparente presque à du mauvais lobbying pour certains.Je trouve la cabale contre jlv malsaine et partiellement injustifiée. Ps:je ne mets pas tout le monde dans le même sac bien sûr
Dernière modification par pink lady le 16 août 2015, 14:18, modifié 2 fois.
- Djibril Cissé
le but de quintin vient de quel coté stp ? et en plus sefil sort pas assez rapidement sur le mecb adouy a écrit :Surtout qu on égalise alors qu on est à trois derrière avant le but de quintin et que le but de quintin est dû à une erreur individuelle. Faut vraiment arrêter de reprocher tout et n importe quoi à jlv, ça devient risibledudka89 a écrit :surtout que ndong sort a 15min de la fin que le coach de Laval fait rentrer un ailierpink lady a écrit : Doit on en déduire que le foot en L2 va trop vite pour JLV ?
tres réactif ce coach
on peut reprocher de finir le match sans arriere droit non ? en tout cas le coach de laval l'a compris en faisant rentrer un mec frais de ce coté
- Fabien Cool
Tu n'as donc rien compris,pink lady a écrit :Oui le 3ème but vient du côté ou il manque un joueur, tu peux gueuler, c'est comme çaAJA28 a écrit :C'est vrai que le troisième but est issu d'une contre attaque..y'en a vraiment marre de la mauvaise foi qui règne sur ce forum, quand c'est pas JLV, c'est Cotret, quand c'est pas Cotret, c'est Sefil et ainsi de suite.pink lady a écrit : Non, de Quintin
FIN DU HS
Maintenant tu as parfaitement le droit de te satisfaire des 16eme et 9eme place des 2 saisons précédentes, et de ce génial début de championnat 2015/16
C'est pas le cas de ceux qui aiment ce club historique, certains ne vont plus au stade, d'autre ne supportent même plus de visionner les résumés et conf de presse
Je quitte ce forum où seul l'art d'avoir raison à tout bout de champ y est devenu une motivation suffisante pour poster sur les différents sujets existants.