[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2017, 21:56

il sera là pour la CFA, de la simple logique, après ça ne l'empechera pas de jouer sa carte à l'entrainement et de tenter l'impossible, Alex Vincent a bien réussi

Messagepar Augure » 11 juin 2017, 22:23

Disons que ce n'est pas le poste où l'on à moins de monde pour la CFA... Goujon et Sissako sans compter les exU19... :/

Messagepar Joulajaforever » 11 juin 2017, 22:48

Augure a écrit : 11 juin 2017, 22:23 Disons que ce n'est pas le poste où l'on à moins de monde pour la CFA... Goujon et Sissako sans compter les exU19... :/
Je propose Omar ouled meilleur buteur en pH avec la charité sur Loire 51 buts toutes compétitions confondues cette saison forme avec un certain Nabil Fekir qui a fais des essais avec Châteauroux en
National Mais pendant cet essai il a eu un petit pépin physique ce qui peut arriver .. un pari pour l'avenir

Messagepar BlackScholes » 11 juin 2017, 23:03

Omar la terreur des défenses ! Il est connu lui dans la Nièvre !

Messagepar bizzi » 11 juin 2017, 23:05

Joulajaforever a écrit : 11 juin 2017, 22:48
Augure a écrit : 11 juin 2017, 22:23 Disons que ce n'est pas le poste où l'on à moins de monde pour la CFA... Goujon et Sissako sans compter les exU19... :/
Je propose Omar ouled meilleur buteur en pH avec la charité sur Loire 51 buts toutes compétitions confondues cette saison forme avec un certain Nabil Fekir qui a fais des essais avec Châteauroux en
National Mais pendant cet essai il a eu un petit pépin physique ce qui peut arriver .. un pari pour l'avenir
+1. Ce joueur est au dessus du lot en PH et de loin !. Très bon finisseur! Cadre régulièrement ses frappes. À une bonne protection de balle et est très technique. Il a fait un essai à Dijon à la mi saison et avait marqué 1 but.

Messagepar auxerroisenforce » 11 juin 2017, 23:23

Exactement le genre de joueur à qui nous pourrions proposer d'intégrer la CFA2 qui aura pour objectif de remonter en CFA et de pouvoir monter en pro en cas de bonnes performances de sa part

Messagepar Joulajaforever » 11 juin 2017, 23:54

2 sextuplés 2 triplés 3 doublés 24 buts en 11 matchs selongey et gueugnon sont intéressés moi je dit il faut le prendre pour la réserve et si bons résultats et remontée contrat pro à tenter on risque rien

Messagepar Mrmatt58 » 12 juin 2017, 00:00

Il est suivi par auxerre il le dit lui meme

Messagepar Joulajaforever » 12 juin 2017, 00:01

Oui je viens de voir Ca 😉 Étant Nivernais je l'ai vu à l'œuvre et je peux vous dire qu'il est très fort et son meilleur ami est Nabil Fekir

Messagepar Joulajaforever » 12 juin 2017, 00:04

J'espère il signera à l'aja il sera très utile pour la remontée en CFA de la réserve et pour la suite on verra apres

Messagepar BlackScholes » 12 juin 2017, 00:11

Ouais enfin t'emballe pas hein il a pas le niveau CFA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juin 2017, 00:32

des joueurs de ph qui claque 40 buts par an il y en a des dizaines et des dizaines, rares sont ceux qui arrivent à jouer ne serait ce qu'en cfa2...

Messagepar auxerroisenforce » 12 juin 2017, 00:40

Il a planté 2 buts à notre seconde réserve j'ai vu il doit avoir certaines qualités le garçon quand même. çà coûte quoi de le prendre pour renforcer les équipes de CFA2 c'est un pari pour pas cher. Après dire qu'il a pas le niveau CFA ... A priori lui il surclasse et même si le niveau est faible on est loin d'avoir dans notre seconde réserve un joueur auteur de plus de 50 buts dans la saison...
https://fr-fr.facebook.com/permalink.ph ... ry_index=0
Le gars plante 1 but à notre seconde réserve se blesse et sort on égalise et pour chercher la gagne son club le fait rentrer malgré sa blessure et il nous en claque un second lol

Messagepar Joulajaforever » 12 juin 2017, 00:45

c'est fou même blessé il revient sur le terrain et offre la victoire laja est dessus il la dit lui même chasselay le veut Mais il dit que normalement il ira à laja

Messagepar Joulajaforever » 12 juin 2017, 00:50

Sinon Que pensez vous d'un pret de maupey ?

Messagepar Djib » 12 juin 2017, 00:53

Pour moi c'est ce genre de pari qui aurait du ètre tenté sous l'ère Cotret quand on avait pas un rond.
Après il faut se poser la question de l'interet réel du joueur à vouloir se remettre dans le bain pro et de sa marge de progression ou s'il surfe juste sur sa bonne saison en ph pour décrocher un contrat.
Dans ce cas particulier le joueur a quitté de lui mème pour suivre sa femme et ses enfants donc mème pas sur qu'il supporte l'emploi du temps d'une saison pro.
Personnellement je renforcerais la cfa uniquement avec les jeunes du centre et les blessés pour mettre tout l'argent sur les joueurs qui apporteront direct à l'équipe 1.

Messagepar auxerroisenforce » 12 juin 2017, 04:41

Slimane sissoko de nîmes joueur intéressant dans une rotation en attaque il marque pas mal pour peu de temps de jeu et a un profil assez rare il va vite et est grand bon jeu dos au but, solide physiquement.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 12 juin 2017, 04:43

Formé chez nous....

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 12 juin 2017, 08:21

non, tu confonds avec Ousmane Cissokho
Quand à Slimane Sissokho, après une bonne saison à Luçon en National, il n'a percé ni à Angers, ni à Nîmes, peut être a t'il atteint son niveau d'incompétence.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 12 juin 2017, 08:55

:amen: :super: