[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Ron33 » 13 août 2022, 18:08

tequila a écrit : 13 août 2022, 15:00 Hwang-Ui-Jo transféré à Nottingham Forest pour 4 millions d'euros +bonus d'1 million d'euros. Cherchez ... l'erreur !!!
Oui c’est là qu’on voit qu’Amiens est en plein délire avec la somme qu’ils demandent pour Badji.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Sebus » 13 août 2022, 18:12

Jojonath83 a écrit : 13 août 2022, 17:49 Apparemment badji ne serais pas sur la feuille de match
Je confirme

Aja à jamais

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar enzo89 » 13 août 2022, 18:16

Ron33 a écrit : 13 août 2022, 18:08
tequila a écrit : 13 août 2022, 15:00 Hwang-Ui-Jo transféré à Nottingham Forest pour 4 millions d'euros +bonus d'1 million d'euros. Cherchez ... l'erreur !!!
Oui c’est là qu’on voit qu’Amiens est en plein délire avec la somme qu’ils demandent pour Badji.
:super:

YaroslavPL

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar YaroslavPL » 13 août 2022, 18:18

il va y avoir une surprise ;) vous allez voir

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar lecoriace44 » 13 août 2022, 18:19

YaroslavPL a écrit : 13 août 2022, 18:18 il va y avoir une surprise ;) vous allez voir
Aucune surprise ;)

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 13 août 2022, 18:20

Jojonath83 a écrit : 13 août 2022, 17:49 Apparemment badji ne serais pas sur la feuille de match
comme je l’expliquais,

Amiens veut eviter une chose, une blessure de badji, il n’est pas prévu pour le groupe cette saison.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Sebus » 13 août 2022, 18:52

Maxfly a écrit : 13 août 2022, 18:20
Jojonath83 a écrit : 13 août 2022, 17:49 Apparemment badji ne serais pas sur la feuille de match
comme je l’expliquais,

Amiens veut eviter une chose, une blessure de badji, il n’est pas prévu pour le groupe cette saison.
Non apparemment il aurait décidé de ne pas jouer si je me trompe pas

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar grisby » 13 août 2022, 19:34

Ds le multiplex le journaliste indiquait qu’il a refusé de prendre l’avion car ne digère pas son transfert avorté à Auxerre

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 13 août 2022, 19:34

Sebus a écrit : 13 août 2022, 18:52
Maxfly a écrit : 13 août 2022, 18:20
Jojonath83 a écrit : 13 août 2022, 17:49 Apparemment badji ne serais pas sur la feuille de match
comme je l’expliquais,

Amiens veut eviter une chose, une blessure de badji, il n’est pas prévu pour le groupe cette saison.
Non apparemment il aurait décidé de ne pas jouer si je me trompe pas
oui, oui, c’est le joueur qui fait greve, on connait la version officielle, avec Amiens qui compte sur lui pour monter, blablabla blablabla. :aille2:

la verité c’est qu’il n’est pas du tout dans le groupe prevu pour cette saison, et qu’il s’entraine à part pour etre pret pour son prochain club.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar TeamAja » 13 août 2022, 20:32

Maxfly a écrit : 13 août 2022, 19:34
Sebus a écrit : 13 août 2022, 18:52
Maxfly a écrit : 13 août 2022, 18:20
Jojonath83 a écrit : 13 août 2022, 17:49 Apparemment badji ne serais pas sur la feuille de match
comme je l’expliquais,

Amiens veut eviter une chose, une blessure de badji, il n’est pas prévu pour le groupe cette saison.
Non apparemment il aurait décidé de ne pas jouer si je me trompe pas
oui, oui, c’est le joueur qui fait greve, on connait la version officielle, avec Amiens qui compte sur lui pour monter, blablabla blablabla. :aille2:

la verité c’est qu’il n’est pas du tout dans le groupe prevu pour cette saison, et qu’il s’entraine à part pour etre pret pour son prochain club.
Il s’entraînait avec le groupe cette semaine

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maxfly » 13 août 2022, 20:44

TeamAja a écrit : 13 août 2022, 20:32
Maxfly a écrit : 13 août 2022, 19:34
Sebus a écrit : 13 août 2022, 18:52
Maxfly a écrit : 13 août 2022, 18:20
Jojonath83 a écrit : 13 août 2022, 17:49 Apparemment badji ne serais pas sur la feuille de match
comme je l’expliquais,

Amiens veut eviter une chose, une blessure de badji, il n’est pas prévu pour le groupe cette saison.
Non apparemment il aurait décidé de ne pas jouer si je me trompe pas
oui, oui, c’est le joueur qui fait greve, on connait la version officielle, avec Amiens qui compte sur lui pour monter, blablabla blablabla. :aille2:

la verité c’est qu’il n’est pas du tout dans le groupe prevu pour cette saison, et qu’il s’entraine à part pour etre pret pour son prochain club.
Il s’entraînait avec le groupe cette semaine
et s’entrainait egalement en dehors du groupe pendant sa soit disante «greve». ;)

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Jean-Kevin » 13 août 2022, 20:45

lecoriace44 a écrit : 13 août 2022, 18:19
YaroslavPL a écrit : 13 août 2022, 18:18 il va y avoir une surprise ;) vous allez voir
Aucune surprise ;)
Bah si il y aura forcément des surprises. Peut être mérite une nuisette sympa ou mieux une bonne bière !

YaroslavPL

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar YaroslavPL » 13 août 2022, 20:52

si demain bernard dg et coeff dd ok je sors

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar loxerroi » 14 août 2022, 07:33

News:
Inclus dans un groupe de 19 joueurs pour le déplacement de l’Amiens SC à Sochaux, comptant pour la 3ème journée de Ligue 2, Aliou Badji n’apparaît finalement pas sur la feuille de match. Et pour cause, il n’a jamais été question que le Sénégalais prenne part à cette rencontre. Explications.

Badji campe sur ses positions…
C’est l’histoire d’un coup de bluff qui a fait pschitt. Après avoir réintégré l’entraînement collectif en début de semaine, Aliou Badji semblait prêt à retrouver le chemin de la compétition. Questionné à son sujet en conférence de presse jeudi midi, Philippe Hinschberger se laissait la possibilité de le convoquer pour le déplacement à Sochaux : « Il a repris dans le groupe tout à fait normalement depuis lundi après une reprise individuelle en milieu de semaine dernière et il est apte physiquement. Il s’entraîne normalement, il est éligible pour samedi tout à fait. S’il est à ma disposition, il jouera. J’utilise les joueurs à ma disposition. »

L’horizon semblait encore un peu plus se dégager lorsque l’Amiens SC annonçait un groupe de 19 joueurs vendredi en fin d’après-midi, dans lequel figurait bien Aliou Badji. Une annonce qui n’était finalement qu’un leurre. Et pour cause, le Sénégalais est resté en Picardie et ne s’est jamais envolé pour le Doubs. Pourtant, la direction amiénoise lui avait assuré une place dans le onze de départ, quand bien même le meilleur buteur amiénois en titre (ndlr 13 buts), n’avait plus disputé le moindre match depuis le 17 juillet dernier en match de préparation face au Havre, inscrivant au passage un doublé.

L’Amiens SC a voulu lui forcer la main
Or, Aliou Badji n’a jamais varié d’un iota depuis son retour à l’entraînement. S’il a accepté de reprendre avec ses coéquipiers, il n’est toujours pas question pour lui de reporter le maillot de l’Amiens SC en match officiel. Frustré par le comportement de ses dirigeants, qui ont repoussé plusieurs offres d’Auxerre toujours revues à la hausse, il attend désormais que la promesse faite à sa venue soit honorée : faciliter son départ vers la Ligue 1 en cas d’offre intéressante pour l’ensemble des parties.

De son côté, le board picard entend jouer la montre histoire de faire monter les enchères durant la dernière semaine du mercato. Quitte à s’offrir un divorce houleux avec son joueur et surtout à perdre un temps précieux dans la quête indispensable de son remplaçant. Et en dépit de sa volonté de forcer la main au joueur, allant même jusqu’à l’inclure à un groupe gonflé artificiellement à 19 éléments, l’Amiens SC s’est donc pris les pieds dans le tapis et offert un épisode supplémentaire à son feuilleton estival du mercato.

R.P.© 2022 – Le 11 HDF

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2022, 07:37

Une honte le comportement d’Amiens concernant ce dossier.

Je suis certain que le club va attendre la dernière semaine pour tenter de finaliser le deal (au meilleur prix). En cas d’échec sur ce dossier j’espère qu’on aura un bon plan B.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Maestro » 14 août 2022, 08:55

Nen mais la position de la direction amiénoise sur ce dossier, c'est quand même hallucinant.

Aja à jamais

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar enzo89 » 14 août 2022, 08:56

Amiens peut perdre gros si on ne refait pas d'offre supérieur, et si les clubs intéressés ne montent pas les enchères.
Badji n'a plus envie de jouer pour Amiens, et c'est bien expliqué dans l'article mis par loxerroi.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar batmax » 14 août 2022, 10:35

Enfin tout ça est bien gentil, clairement Amiens n’est pas d’une fine élégance, mais le joueur sous contrat pour un club a quand même le devoir de jouer pour son club si le club y est disposé, non ?

On aimerait tous voir Badji sous nos couleurs, mais on est en train de s’offusquer par le comportement le moins choquant des deux.

Qui est le plus en tort :
- Le club, qui a un joueur sous contrat, ne respecte pas sa parole et souhaite aligner son joueur à l’occasion d’un match de compétition ?
- Ou le joueur, trahi par les engagements moraux de son club non respecté, mais qui est sous contrat et sur la feuille de match, et qui refuse de jouer ?

J’ose espérer qu’il ne sera pas payé pour son mois d’Août quand même….

En tout cas, ce dossier ne grandit personne et personnellement ça me donnerait envie de claquer la porte à la place du staff auxerrois. C’est pas comme si Badji était un joueur unique en son genre à travers le monde…

Et pour ceux qui s’offusquent du comportement d’Amiens et pas de celui du joueur. Imaginez simplement qu’il soit…. Auxerrois ☺️

Bien sûr qu’on voudrait qu’il se casse, et qu’on ne le porterait pas du tout dans notre cœur. Même en admettant les erreurs du club, on l’aurait mauvaise.

P.S. Si néanmoins tout ceci n’est que romance, une version mensongère balancée par Amiens, alors ce club est vraiment un club de raclure de bidet

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar lecoriace44 » 14 août 2022, 10:54

Il n'y a rien de mensongé contrairement aux supputations de certains, badji ne veut pas jouer et ce n'est pas Amiens qui soit disant le protège, je crois que c'est clair maintenant.

Mais c'est vrai que l'on parle de mentalité de Niang mais clairement ce n'est pas mieux

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Aliou Badji (Amiens)

Messagepar Jean-Kevin » 14 août 2022, 11:02

Mes j’ai la version exacte inverse. On est dans la merde