Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Montpellier ?

Messagepar Le Milan » 02 avr. 2013, 13:08

flo a écrit :Rien n'est officiel si je ne m'abuse.

Après si cela se confirme, ça prouve que le Jeannot a encore une très belle cote, contrairement à ce qu'on nous rabache en permanence.

Défi pas facile pour lui, arriver 2 ans après un titre, l'objectif sera forcément autre que le maintien.
Après si il venait à échouer, ça ne me déplairait pas plus que ça, Montpellier en L2 ce serait une bonne nouvelle.
JF est toujours apprécié dans le "milieu", ça c'est sur.
Et puis il a toujours le bon agent. :vicieux:

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 02 avr. 2013, 13:22

Nicollin devait en avoir marre de la grande gueule de Girard. JF, c'est un peu l'opposé en terme de comunication, il ne critique jamais l'arbitrage, ne fait pas trop de vague... Nicollin désire peut être soigner l'image agressive de montpellier.

Jubal

Messagepar Thijualean » 02 avr. 2013, 13:34

Ron33 a écrit :De toute façon avec Nicollin cela ne fera pas un pli si jamais Montpellier est mal classé et qu'il n'arrive pas à remonter. Il virera Fernandez car il a moins de patience qu'Hamel ou Rousselot.
Chez Nicollin, il n'y aura pas de problème et le délai de patience sera bref... le recyclage rapide ils connaissent ... :diable:

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 avr. 2013, 14:10

nikolah66 a écrit :Nicollin devait en avoir marre de la grande gueule de Girard. JF, c'est un peu l'opposé en terme de comunication, il ne critique jamais l'arbitrage, ne fait pas trop de vague... Nicollin désire peut être soigner l'image agressive de montpellier.
C'est sûr, passer de Girard à Fernandez, c'est passer du dur au mou...

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 21 avr. 2013, 21:27

Loulou : "non non Fernandez n'est pas descendu avec Auxerre".... et Nancy en passe de se sauver. Je croise les doigts pour les Montpellierains, les pauvres.

Fabien Cool
★★

Messagepar Malmignatta » 22 avr. 2013, 09:38

Il a ajouter, "il s'est barré avant et avec Nancy, il s'est barré avant", ca veut quand même dire ce que ca veut dire...

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 22 avr. 2013, 12:16

Officiel sur l'equipe Fernandez a Montpelier !!!

Jubal

Messagepar Auguste » 22 avr. 2013, 12:21

[infos]
C'est bien Fernandez !

Info L'Equipe : Louis Nicollin, le président de Montpellier, a mis fin au suspense, ce midi, au Mas Saint Gabriel en nous dévoilant le nom de son futur entraîneur pour la saison prochaine. Il s’agit, comme nous l’avions écrit dans L'Equipe du 30 mars, de Jean Fernandez, 58 ans, sans club depuis son départ de Nancy, le 10 janvier dernier. Il a signé un contrat de deux ans et prendra donc la suite, en juin prochain, de René Girard, 59 ans, sur le banc depuis 2009. Champion de France l'an dernier, ce dernier était en fin de contrat. [...]

Lire la suite sur lequipe.fr[/infos]

Jubal

Messagepar lologyzmo » 22 avr. 2013, 12:22

Oui ça y est c est officiel ... Moi je comprendrais jamais cette cote! Enfin j espère que jean Fernandez réussira mieux a Montpellier qu a auxerre (sauf notre 3 eme place) et qu a Nancy... En tout entre Nicollin et Fernandez 2 hommes a l apparence opposée!!!

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 22 avr. 2013, 12:24

Bon courage au MHSC, ils ne pouvaient trouver pire choix. Ils se mettent en difficulté tout seul.

Jubal

Messagepar -Matador- » 22 avr. 2013, 12:38

Faut etre quand meme sacrement abruti pour prendre JF. On verra ou sera Montpellier dans 2 ans.
Je pensais que le foot francais s'etait enfin debarasse de JF. Bah non....

Invité

Messagepar Invité » 22 avr. 2013, 12:52

RIP Montpellier.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Ancien] Jean Fernandez signe à Montpellier !

Messagepar Jod » 22 avr. 2013, 13:16

[infos]Foot - Ligue 1 - Montpellier : C'est bien Fernandez !

Louis Nicollin nous a annoncé en exclusivité ce lundi midi que le prochain entraîneur de Montpellier sera Jean Fernandez. Préféré à Montanier et Antonetti, l'ancien coach de Nancy remplacera René Girard et a signé un contrat de deux ans.

Info L'Equipe : Louis Nicollin, le président de Montpellier, a mis fin au suspense, ce midi, au Mas Saint Gabriel en nous dévoilant le nom de son futur entraîneur pour la saison prochaine. Il s’agit, comme nous l’avions écrit dans L'Equipe du 30 mars, de Jean Fernandez, 58 ans, sans club depuis son départ de Nancy, le 10 janvier dernier. Il a signé un contrat de deux ans et prendra donc la suite, en juin prochain, de René Girard, 59 ans, sur le banc depuis 2009. Champion de France l'an dernier, ce dernier était en fin de contrat.

Nicollin en avait «envie depuis longtemps»

En s’attachant pour la première fois les services de Fernandez, plus ancien entraîneur de Ligue 1 – il débuta à Cannes en 1985 – Louis Nicollin assure «avoir eu envie depuis longtemps de travailler avec cet homme là dont je partage les valeurs mais les circonstances ne nous avaient jamais permis de le faire». Arrivé à Nancy en 2011, Fernandez, au terme d’un début de saison compliqué, avait réussi un redressement spectaculaire et maintenu le club lorrain (11e), ce qui lui avait valu alors de prolonger son contrat jusqu’en 2015. Il était loin d’imaginer que pour sa deuxième saison sur le banc, il ne gagnerait qu’un seul match sur les dix neuf de la phase aller (contre Brest 1-0, le 11 août), laissant l’ASNL s’enfoncer dans la crise.

Démissionnaire avec tout son staff (David Carré, son adjoint et Xavier Poitrinal, entraîneur des gardiens), que l’on devrait retrouver à La Mosson, Fernandez a passé trois mois à visiter les clubs espagnols "pour (se) ressourcer." Un nouveau défi l’attend désormais à Montpellier, le quatorzième club de sa carrière d’entraîneur.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dez/365514[/infos]

:mdr1:
(Les commentaires liés à l'article sont à mourir de rire eux aussi...)

Corentin Martins

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Montpellier

Messagepar Oya-ja » 22 avr. 2013, 13:33

Au moins, les commentaires prouvent que l'arnaque Fernandez a été percée à jour. (Y en a même plus un seul pour contrebalancer... :hehe: )
En tous cas, ravi d'apprendre que Nicollin et Fernandez partagent les mêmes valeurs. (Qui sont ?) :gene:

Fabien Cool

Re: [Ancien] Jean Fernandez signe à Montpellier !

Messagepar Sanek » 22 avr. 2013, 13:37

Jod a écrit : :mdr1:
(Les commentaires liés à l'article sont à mourir de rire eux aussi...)
En effet, il prend vraiment cher ! :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 22 avr. 2013, 13:44

Les supporters du MHSC ... http://www.montpellierinteractif.com/bo ... t4117.html" onclick="window.open(this.href);return false; ils sont tous entrain de tremblé

Jubal

Messagepar Bleu-et-Blanc-89 » 22 avr. 2013, 14:44

Ils sont tous ravis les supporters de la Paillade dis dont ! :gene:
J'ai jamais vu Montpellier à 5 derrière, il faut un début à tout :hehe:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2013, 14:56

Je suis curieux de voir ce que va faire Fernandez avec une équipe qui est bien meilleure techniquement et dans le jeu que celle d'Auxerre et de Nancy, et surtout de voir s'il va continuer à les faire jouer défensif vu qu'il n'a pas l'air d'envisager le football autrement.
Dernière modification par Ron33 le 22 avr. 2013, 15:15, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Hubert Lulu » 22 avr. 2013, 14:59

Surtout que je suis pas sûr que les montpellierains aient autant de patience que nous ou les nancéens...

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 22 avr. 2013, 15:33

Ron33 a écrit :Je suis curieux de voir ce que va faire Fernandez avec une équipe qui est bien meilleure techniquement et dans le jeu que celle d'Auxerre et de Nancy, et surtout de voir s'il va continuer à les faire jouer défensif vu qu'il n'a pas l'air d'envisager le football autrement.
Je pense que ça va être comme lors de l'après-Santini : Le 4-3-3 à la Jeannot. Souvenez-vous bien qu'en 2006, l'AJA avait encore un sacré matos. :pleur4:
Fernandez à l'époque ne jouait pas la défense (sauf face au terrible OM), mais les résultats étaient bien moyens (voir les 2 premières saisons).