Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ligue 1 : « Le Chaudron ne se dissout pas »… Comme à l’ASSE, les groupes ultras tous menacés par Bruno Retailleau ?
Le cauchemardesque ASSE-Auxerre pèse lourd
D’après les Green Angels, la majeure partie de ce « dossier à charge » fait référence au 29 mai 2022, soir d’un ahurissant envahissement de terrain couplé à de dangereuses projections de pyrotechnie en direction d’une tribune du stade Geoffroy-Guichard, quelques secondes après le barrage perdu contre Auxerre (1-1, 4-5 aux tirs au but).
https://www.20minutes.fr/sport/football ... retailleau
Le cauchemardesque ASSE-Auxerre pèse lourd
D’après les Green Angels, la majeure partie de ce « dossier à charge » fait référence au 29 mai 2022, soir d’un ahurissant envahissement de terrain couplé à de dangereuses projections de pyrotechnie en direction d’une tribune du stade Geoffroy-Guichard, quelques secondes après le barrage perdu contre Auxerre (1-1, 4-5 aux tirs au but).
https://www.20minutes.fr/sport/football ... retailleau
-
Oui mais avec une équipe si jeune c'est beau ce qu'ils font.Maxfly a écrit : 29 mars 2025, 10:00Non, ils sont en train de faire une monaco.Walmour a écrit : 29 mars 2025, 08:54 Incroyable deuxième partie de saison du Racing, ils sont entrain de faire une Brest.
Strasbourg, c’est un deficit de -55
des joueurs obtenu comme clubs satellites qui n’ont aucune envie d’etre a strasbourg, mais qui sont dans le circuit «City»
En moyen «reel» strasbourg doit faire top 6 minimum.
Mais ce n’est qu’un incubateur, pas un club.
Après je suis d'accord que les joueurs s'en foutent du club, ils ne vont pas y rester longtemps.
-
On parle quand même des quasi meilleurs jeunes au mondeflo a écrit : 29 mars 2025, 11:33Oui mais avec une équipe si jeune c'est beau ce qu'ils font.Maxfly a écrit : 29 mars 2025, 10:00Non, ils sont en train de faire une monaco.Walmour a écrit : 29 mars 2025, 08:54 Incroyable deuxième partie de saison du Racing, ils sont entrain de faire une Brest.
Strasbourg, c’est un deficit de -55
des joueurs obtenu comme clubs satellites qui n’ont aucune envie d’etre a strasbourg, mais qui sont dans le circuit «City»
En moyen «reel» strasbourg doit faire top 6 minimum.
Mais ce n’est qu’un incubateur, pas un club.
Après je suis d'accord que les joueurs s'en foutent du club, ils ne vont pas y rester longtemps.
-
Strasbourg je suis pas convaincu franchement, ça surperforme un max depuis pas mal de semaines. Plusieurs de leurs victoires c'est en ayant vraiment bien plus de réussites offensives que leurs adversaires, ils s'en sortent très bien comptablement.
petit résumé de leurs victoires sur les dernières semaines:
1xg contre 2 pour lyon
1.7xg contre 1.8 pour toulouse
0.9xg contre 1.6 pour Auxerre
Il y a que contre Nantes sur les stats dans l'ensemble sont pour eux : 1.1xg contre 0.8 pour Nantes.
Alors ça ne leurs enlèvent pas tout loin de la, mais je les vois mieux placés que ce qu'ils méritent vraiment. Pour moi c'est pas nettement meilleur que Toulouse, Brest ou nous, ça fait juste plus de bruits parce qu'ils sont en série de victoires et qu'ils ont cette fameuse "jeune équipe".
Et pour leurs joueurs c'est un autre sujet mais les melons des types, rien que pour ça j'aimerai pas les avoir chez nous.
1xg contre 2 pour lyon
Il y a que contre Nantes sur les stats dans l'ensemble sont pour eux : 1.1xg contre 0.8 pour Nantes.
Alors ça ne leurs enlèvent pas tout loin de la, mais je les vois mieux placés que ce qu'ils méritent vraiment. Pour moi c'est pas nettement meilleur que Toulouse, Brest ou nous, ça fait juste plus de bruits parce qu'ils sont en série de victoires et qu'ils ont cette fameuse "jeune équipe".
Et pour leurs joueurs c'est un autre sujet mais les melons des types, rien que pour ça j'aimerai pas les avoir chez nous.
-
Il n’y a pas que la réussite qui permet de marquer plus que le nombre de but attendus (xG), il y a aussi le talent et la qualité du schéma tactique.patchack a écrit : 29 mars 2025, 14:00 Strasbourg je suis pas convaincu franchement, ça surperforme un max depuis pas mal de semaines. Plusieurs de leurs victoires c'est en ayant vraiment bien plus de réussites offensives que leurs adversaires, ils s'en sortent très bien comptablement.
1xg contre 2 pour lyon
Car si on critique les équipes qui sur-performe par rapport au xG, il faut commencer par l’AJA
Que Marseille batte Reims cet après-midi et je serais encore plus détendu demain.
-
Ah mais je critique pas spécialement, tant mieux pour eux. Mais par contre attends comparer Auxerre a Strasbourg bon... Nous on bricole avec 0 budget, Strasbourg ça recrute maintenant des joueurs a la pelle a 10 15 millions d'euros (sans compter les prêts de joueurs achetés plusieurs 10aines de millions par blueco). On a pas la même attente en terme de jeu proposé ou de contenu, on ne joue pas du tout dans la même cours, aujourd'hui ils sont a leur place au classement vis a vis du budget investi ni plus ni moins.nikolah66 a écrit : 29 mars 2025, 14:38Il n’y a pas que la réussite qui permet de marquer plus que le nombre de but attendus (xG), il y a aussi le talent et la qualité du schéma tactique.patchack a écrit : 29 mars 2025, 14:00 Strasbourg je suis pas convaincu franchement, ça surperforme un max depuis pas mal de semaines. Plusieurs de leurs victoires c'est en ayant vraiment bien plus de réussites offensives que leurs adversaires, ils s'en sortent très bien comptablement.
1xg contre 2 pour lyon
Car si on critique les équipes qui sur-performe par rapport au xG, il faut commencer par l’AJA
Et du coup pour avoir vu quelques uns de leurs matchs je trouve pas ça spécialement emballant dans le jeu, en tout cas ça vaut pas les 10aines (centaines?) de millions investi. Je trouve donc que ça fait beaucoup de bruits pour pas grand chose, on parle pas de d'un club comme Brest ou Auxerre qui défit tous les pronostics. C'est plutot l'équivalent d'un Nice, lille ou Lyon en terme d'envergure budgétaire.
Dernière modification par patchack le 29 mars 2025, 17:10, modifié 1 fois.
-
Pour une fois que je peux suivre le match de ligue 1 de samedi 17h c'est deux équipes de ligue 1 que je connais bien en plus.
Déçu de voir Reims jouer à 11 sur leur 30 premiers mètres dans les premières minutes l, va vraiment falloir des gestes de génies des créateurs puis du duo japonais dans les gestes decisifs, je donne pas chère de la peau de Reims cet aprèm...
Quand Reims joue bas comme ça je les trouve tellement inutiles sur leur qualités, ils ont des super joueurs offensifs en phase ça me dégoûte
Déçu de voir Reims jouer à 11 sur leur 30 premiers mètres dans les premières minutes l, va vraiment falloir des gestes de génies des créateurs puis du duo japonais dans les gestes decisifs, je donne pas chère de la peau de Reims cet aprèm...
Quand Reims joue bas comme ça je les trouve tellement inutiles sur leur qualités, ils ont des super joueurs offensifs en phase ça me dégoûte

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Marseille qui se fait avoir comme des Bleus Reims qui n’avait rien fait ouvre le score grâce à Nakamura.
-
Toutes les équipes n’ont pas un Leon dans les buts pour obtenir un clean sheet contre Reims 
-
Pour ceux qui pensent qu'on pourrait remplacer Perrin par Nakamura, vu la saison de ce dernier j'espère qu'ils ont conscience qu'on a plus de chance de le voir à lille, Marseille ou nice qu'à Auxerre la saison de prochaine
-
C’est un deuxième de Ligue 1 dans une Ligue 1 faible surtout comme on dit souvent en Ligue 1 il y a le PSG et les autres.
-
Ce serait une excellente nouvelle cette victoire de Reims, couplée à une défaite des verts ce soir, pourvu que ça tienne
Dernière modification par Michel Vautrot le 29 mars 2025, 22:55, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
-
-
Premier but de Reims depuis 650 minutes en ligue 1, je pense on se rend pas compte de la panique dans laquelle se trouve ces équipes de bas de tableau par rapport à nous
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
Donc , si on enleve Paris , Marseille est 1er .
La gueule du leader ...
-
ca serait fort 2 des équipe que je déteste si montpellier e Saint E pouvais descendre .