Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 02 août 2018, 17:44

Sinon il y a Samir Nasri que sera de nouveau disponible en 2019 quand il aura bien intégré ses vitamines. Si personne n'en veut... Je plaisante.

Messagepar LaTeigne » 02 août 2018, 17:46

lugarde a écrit : 02 août 2018, 17:42
TeamAja a écrit : 02 août 2018, 17:41 Beaucoup trouvé déjà Dugimont trop vieux mais Lens recrute un joueur de 34 ans ils sont géniaux mais nous on à Daury donc on ne peut rien faire et bla bla bla. Ce même Daury recrute Gillet il se fait insulter par la moitié du forum a tout les coups.
Clairement ça...
Surtout qu’il sort d’une saison « blanche »

Messagepar King Canto » 02 août 2018, 17:47

Mais nimp vous comparez un arrière droit international avec un milieu offensif qui a fait quelques saisons en L2 et qui devait venir « casser des reins »

Sagna signe demain, vous pensez que quelqu’un ici serait déçu ?

En début de mercato on disait « on comparera les latéraux de Lens avec les nôtres »

Et ben Lens nous mets encore la piquette avec le prometteur Centonze et l’experimenté Gillet, et en relançant Haidara

Un latéral gauche ayant joué en L1 + un expérimenté pour concurrencer Arcus, ce serait juste le top

Messagepar LaTeigne » 02 août 2018, 17:50

Go se placer sur Touré de Monaco ! 😏

Messagepar TeamAja » 02 août 2018, 17:51

King Canto a écrit : 02 août 2018, 17:47 Mais nimp vous comparez un arrière droit international avec un milieu offensif qui a fait quelques saisons en L2 et qui devait venir « casser des reins »

En début de mercato on disait « on comparera les latéraux de Lens avec les nôtres »

Et ben Lens nous mets encore la piquette avec le prometteur Centonze et l’experimenté Gillet, et en relançant Haidara

Un latéral gauche ayant joué en L1 + un expérimenté pour concurrencer Arcus, ce serait juste le top
Qu'est ce qui est nimp, ce qu'on dit ou ta réponse qui n'a ni queue ni tête ?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 02 août 2018, 17:51

King Canto a écrit : 02 août 2018, 17:47 Mais nimp vous comparez un arrière droit international avec un milieu offensif qui a fait quelques saisons en L2 et qui devait venir « casser des reins »
Gillet, à mon avis, c'est pour être relayeur, belle lurette qu'il ne joue plus latéral

Messagepar TeamAja » 02 août 2018, 17:54

djej a écrit : 02 août 2018, 17:51
Gillet, à mon avis, c'est pour être relayeur, belle lurette qu'il ne joue plus latéral
Oui c'est pour ça qu'il vient chez eux effectivement et qui à comparer Gillet avec un milieu offensif la je comprends plus rien moi et pourtant j'ai pas attaqué l apéro :hehe:

Messagepar TeamAja » 02 août 2018, 17:55

Ah je vient de comprendre, c'était pour mon commentaire par rapport à Dugimont, c'était juste pour l'âge en fait rien à voir avec les postes des joueurs...

Messagepar JP-Mignot » 02 août 2018, 17:59

Bah en soit l'âge est quand même à interpréter différemment selon le poste et le rôle..
Mais gillet non merci perso, enfin bon en attendant deuxième match à venir sans latéral gauche et avec une buse à droite

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 02 août 2018, 17:59

Pour une opération sauvetage, Gillet ça aurait été pas mal.

Messagepar TeamAja » 02 août 2018, 18:06

JP-Mignot a écrit : 02 août 2018, 17:59 Bah en soit l'âge est quand même à interpréter différemment selon le poste et le rôle..
Mais gillet non merci perso, enfin bon en attendant deuxième match à venir sans latéral gauche et avec une buse à droite
Oui c'est vrai mais on aurait recruté un milieu de 34 ans Daury se serait fait massacrer faut dire la vérité. Par contre pour le poste du latérale gauche la oui je trouve ne trouve pas ça normal du tout.

Messagepar King Canto » 02 août 2018, 18:06

TeamAja a écrit : 02 août 2018, 17:55 Ah je vient de comprendre, c'était pour mon commentaire par rapport à Dugimont, c'était juste pour l'âge en fait rien à voir avec les postes des joueurs...
Ce qui n’a ni queue ni tête c’est de commencer la saison avec Arcus, d’ailleurs de jouer la saison avec lui sans concurrent, et sans arrière gauche

Quand à votre « délire » peut-être pouvons nous garder Tacalfred ? Après tout il est plus jeune que Buffon

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 août 2018, 18:08

TeamAja a écrit : 02 août 2018, 17:41 Beaucoup trouvé déjà Dugimont trop vieux mais Lens recrute un joueur de 34 ans ils sont géniaux mais nous on à Daury donc on ne peut rien faire et bla bla bla. Ce même Daury recrute Gillet il se fait insulter par la moitié du forum a tout les coups.
Clairement ça...

des defenseurs, des milieux def encore performant a 35 ans, on en trouve

des joueurs offensif, et des excentrés, bcp moins.

Messagepar TeamAja » 02 août 2018, 18:08

King Canto a écrit : 02 août 2018, 18:06
TeamAja a écrit : 02 août 2018, 17:55 Ah je vient de comprendre, c'était pour mon commentaire par rapport à Dugimont, c'était juste pour l'âge en fait rien à voir avec les postes des joueurs...
Ce qui n’a ni queue ni tête c’est de commencer la saison avec Arcus, d’ailleurs de jouer la saison avec lui sans concurrent, et sans arrière gauche

Quand à votre « délire » peut-être pouvons nous garder Tacalfred ? Après tout il est plus jeune que Buffon
Waouh c'est de la bonne, fais tourner stp

Messagepar TeamAja » 02 août 2018, 18:11

Maxfly a écrit : 02 août 2018, 18:08
Clairement ça...

des defenseurs, des milieux def encore performant a 35 ans, on en trouve

des joueurs offensif, et des excentrés, bcp moins.
Mais arrêtes ta mauvaise fois tu aurais été le premier à le pourrir si on l'avait recruté, le mec a ciré le banc en Grèce une bonne partie de la saison faut arrêter 5 min sérieux.

Messagepar King Canto » 02 août 2018, 18:11

TeamAja a écrit : 02 août 2018, 18:08

C’est ta logique jeune garçon

Dans le même genre:
« Ouin ouin un milieu de 34ans Daury se ferait détruire »

Un milieu qui en ldc contre Barcelone la saison dernière, Daury se ferait défoncer aussi ?

D’ailleurs, a-t’on concurrencer Adeoti/Touré ?

Messagepar TeamAja » 02 août 2018, 18:14

King Canto a écrit : 02 août 2018, 18:11
TeamAja a écrit : 02 août 2018, 18:08

C’est ta logique jeune garçon

Dans le même genre:
« Ouin ouin un milieu de 34ans Daury se ferait détruire »

Un milieu qui en ldc contre Barcelone la saison dernière, Daury se ferait défoncer aussi ?

D’ailleurs, a-t’on concurrencer Adeoti/Touré ?
Déjà le jeune garçon est probablement plus vieux que toi et pour le reste je ne comprends rien à tes messages désolé.
Tu mélanges tout, je n'ai même pas dis que c'était une mauvaise recrue mais il se serait fait defoncer juste à cause de son âge déjà. Bref tu me parles de Tacalfred Buffon Adeoti Touré je sais même pas pourquoi ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 août 2018, 18:26

TeamAja a écrit : 02 août 2018, 18:11

Mais arrêtes ta mauvaise fois tu aurais été le premier à le pourrir si on l'avait recruté, le mec a ciré le banc en Grèce une bonne partie de la saison faut arrêter 5 min sérieux.
d'une je ne parle pas de gillet, qui n'a peut etre pas joué l'année derniere, mais nous
on a un entraineur qui titularise un mec inapte au foot depuis 3 ans, chacun ses problemes.

de 2,
vous avez preferez sakhi ou mancini a droite la semaine derniere ? vraiment pas besoin de vitesse coté droit, vous etes certains ?

un joueur offensif de 34 ans, sauf si il a une classe internationale, ou si il un un gros physique de pivot, ( ou si il s'appelle nivet), performant, c'est rare.
un bon defensif de 34 ans, c'est commun.

Messagepar TeamAja » 02 août 2018, 18:32

Pourtant on parlé de Gillet quand tu as dis que la différence c'était la compétence du côté de Lens.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 août 2018, 18:34

lens a decidé de tout changé après une saison raté

l'aja a decidé la continuité après une saison raté

resultat, lens se construit une equipe solide, a defaut d'etre genial en quelques semaines

quand l'aja peine à completer un effectif dans la «continuité».

oui, entre roy et daury, il n'y a pas photo pour l'instant.

quand a gillet, sauf a transferer adeotti, ce n'était pas un profil dont l'aja avait besoin.