2021-2022 ce n'est pas une théorie, c'est lui même qui le dit après le barrage contre Sainté à Geoffroy Guichard lors de l'interview avec Luis Fernandeznikolah66 a écrit : 10 mai 2024, 13:24De mémoire il y a aussi le triple arrêt contre Concarneau en début de 2e, les 7 arrêts + clean sheet a Ajaccio, l’arrêt à Annecy a 0-1, … si je cherche un peu plus je te donne d’autres exemple.Maxfly a écrit : 10 mai 2024, 12:50 Leon nous sauve des match, mais il nous coute aussi des points.
Contrairement a il y a 2 ans, ou il avait fait une mauvaise phase aller, et 4 mois extraordinaires.
Cette saison, il a été plus «régulier», Sur les dernieres semaines, QRM, Bastia, Sainté, pas ses meilleures perfs.
Mais a coté, il fait gagner contre angers, solide contre le PFC....
Pour les exemples ou il nous fais perdre des points, bon courage pour justifier ton terme « neutre » , il va t’en falloir un paquet.
Perso je ne suis même pas d’accord sur la théorie comme quoi il fait une mauvaise phase aller en 2021-2022, à force de le répéter on finit par le croire mais il fait globalement une tres belle saison il y a 2 ans.
Il dit lui même qu’il fait sa meilleure saison cette année, mais il n’a que 2 saisons pleines dans sa carrière
Depuis qu'il est titulaire, il fait globalement les mêmes saisons, des premières parties de saisons moyennes et des fins de saisons bien meilleures