Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester
-
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
Dans l'hypothèse où on aurait vraiment refusé 6M de West Ham, la question est désormais simple :
Quel club est capable de mettre + de 6M sur Ntep d'ici quelques jours ?
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9376
Et aussi la question a ce poster : Est ce que PG a envie de partir ? Car à la fin de saison dernière et jusqu'à la fin de la préparation je suis certain qu'il ne voulait pas partir ... Il est bien dans ce groupe et à l'AJA.
-
Perso, juste une intuition personnelle, je pense pas qu'il partira.
Mais bon, il faudra attendre pour le vérifier.
-
Je partage ton avis Potatotohs. Et je suis vraiment loin de penser qu'un club va mettre 8 millions sur un jeune de 21 ans qui sort de ligue 2.potatotohs a écrit :Perso, juste une intuition personnelle, je pense pas qu'il partira.
-
Arsenal, AS Rome, Newcastlepotatotohs a écrit :Dans l'hypothèse où on aurait vraiment refusé 6M de West Ham, la question est désormais simple :
des clubs qui aime recruter français
-
Arsenal, si Wenger met 8 millions sur un jeune comme PG, pas certains que les fans apprécient !LuckyAJA89 a écrit :Arsenal, AS Rome, Newcastlepotatotohs a écrit :Dans l'hypothèse où on aurait vraiment refusé 6M de West Ham, la question est désormais simple :
La Roma est plus sur Thauvin.
Et Newcastle ... Je préfère rien dire !
-
Arsenal est plus près de mettre 20M minimum sur Di Maria... Ils ont de l'argent et ils veulent le dépenser. C'est une histoire de sportif mais aussi de communication pour rassurer les supporteurs : ils doivent sortir le porte-monnaie !
La Roma ? Ils viennent de recruter un milieu offensif (Ljajic) et ils sont + sur Thauvin. Ils ont aussi recruté Gervinho cet été.
Newcastle est plus occupé à chercher un remplaçant à Cabaye en cette fin de mercato, vu qu'il veut partir à tout prix
La Roma ? Ils viennent de recruter un milieu offensif (Ljajic) et ils sont + sur Thauvin. Ils ont aussi recruté Gervinho cet été.
Newcastle est plus occupé à chercher un remplaçant à Cabaye en cette fin de mercato, vu qu'il veut partir à tout prix
-
C'est pas en recrutant un inconnu (pour eux) de L2 qu'ils vont rassurer quelqu'unpotatotohs a écrit :Arsenal est plus près de mettre 20M minimum sur Di Maria... Ils ont de l'argent et ils veulent le dépenser. C'est une histoire de sportif mais aussi de communication pour rassurer les supporteurs : ils doivent sortir le porte-monnaie !
Ils ont surtout besoin de 2 ou 3 noms
-
Newcastle serait le pire choix, Arsenal recrutera du lourd ou rien donc pas PGN, et la Roma je les vois aussi sur Thauvin mais il a refusé l'offre donc pourquoi pas...djibrilenforce a écrit :Arsenal, si Wenger met 8 millions sur un jeune comme PG, pas certains que les fans apprécient !LuckyAJA89 a écrit :Arsenal, AS Rome, Newcastlepotatotohs a écrit :Dans l'hypothèse où on aurait vraiment refusé 6M de West Ham, la question est désormais simple :
La Roma est plus sur Thauvin.
Et Newcastle ... Je préfère rien dire !
-
Oui c'est exactement ce que je disflo a écrit :C'est pas en recrutant un inconnu (pour eux) de L2 qu'ils vont rassurer quelqu'unpotatotohs a écrit :Arsenal est plus près de mettre 20M minimum sur Di Maria... Ils ont de l'argent et ils veulent le dépenser. C'est une histoire de sportif mais aussi de communication pour rassurer les supporteurs : ils doivent sortir le porte-monnaie !
Ils ont surtout besoin de 2 ou 3 noms

-
Et puis nous n'avons pas besoin d'argent d'apres Cotret, le budget etant assure pour 2 ans. Je ne pense pas qu'il partira.
-
Attention, sinon je vais sévir
EN tous les cas, je l'ai trouvé très posé durant son interview à la mi-temps 

-
Il a encore à prouver à Auxerre, attention à ne pas partir trop tôt.
+1Gmooron a écrit :EN tous les cas, je l'ai trouvé très posé durant son interview à la mi-temps
Posé et qui s'exprime plutôt pas mal par rapport à une majorité de footballeurs

-
Effectivement, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules le p'tifandeRUUD a écrit :+1Gmooron a écrit :EN tous les cas, je l'ai trouvé très posé durant son interview à la mi-temps
Posé et qui s'exprime plutôt pas mal par rapport à une majorité de footballeurs
-
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Oui j'avoue qu'il s'exprime vraiment bien sur l'interview donné à la mi-temps ,maintenant qu'il me prouve qu'il a bien la tête sur les épaules en restant encore a AUXERRE 

-
"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."
Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond ! - Messages : 96
En tout cas, si on avait une cellule de recrutement aussi forte qu'avant et davantage de temps pour les transferts : 8 millions d'euros réinvestis directement pour avoir un vrai buteur et deux milieux sympas + un gardien, je dis oui tout de suite malgré le talent de NTEP.
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Il ne partira pas, c'est sûr à 100%. (c'est mon avis personnel)
Mais bon, ça ne m'étonne pas que les rumeurs vont continuer à défiler (jusqu'au 2 septembre) et que les offres vont continuer à flamber! (+ de 8M)
Car N'TEP, en ce moment, il fait parler la poudre: il est tout simplement brillant !!
Difficile de ne pas remarquer un joueur pareil en L2.
Qu'il reste encore à l'AJA un an pour sa progression et celle du club aussi, et puis après il s'en ira certainement. (et on aura un beau chèque!)
En tous cas , à l'écouter à l'interview: il a l'air de partager les intérêts de l'équipe (sa victoire) et se concentre bien sur ses matchs à l'AJA. (donc difficile de penser qu'il ait un objectif ailleurs)

Mais bon, ça ne m'étonne pas que les rumeurs vont continuer à défiler (jusqu'au 2 septembre) et que les offres vont continuer à flamber! (+ de 8M)
Car N'TEP, en ce moment, il fait parler la poudre: il est tout simplement brillant !!
Difficile de ne pas remarquer un joueur pareil en L2.
Qu'il reste encore à l'AJA un an pour sa progression et celle du club aussi, et puis après il s'en ira certainement. (et on aura un beau chèque!)
En tous cas , à l'écouter à l'interview: il a l'air de partager les intérêts de l'équipe (sa victoire) et se concentre bien sur ses matchs à l'AJA. (donc difficile de penser qu'il ait un objectif ailleurs)

-
Vendre un joueur capable de faire la différence, créer des décalages et marquer des buts pour acheter 2-3 joueurs moyens je dis NON ! On n'a pas besoin d'empiler les joueurs (comme sous Fernandez) mais plutôt consolider notre collectif et laisser N'Tep foutre le feu à chaque match...
Honnêtement, je suis plutôt réservé en général sur l'AJA, mais si on garde cet effectif on peut faire mal !
Honnêtement, je suis plutôt réservé en général sur l'AJA, mais si on garde cet effectif on peut faire mal !
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Le fait d'insulter un ancien entraineur du club n'est pas permis sur le forum, qui plus est quand cela n'a rien à voir avec le sujet.