Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 1] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2012, 23:24

Je ne le pense pas et franchement je ne sais si un changement d'entraîneur changerait quelque chose.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 nov. 2012, 23:40

Le contrat de JF ne doit pas être donné donc pour s'en séparer...

Messagepar Angora » 09 nov. 2012, 23:42

Ron33 a écrit :Je ne le pense pas et franchement je ne sais si un changement d'entraîneur changerait quelque chose.
Impossible à dire. A Sochaux, l'an passé le changement d'entraîneur avait fonctionné. A Ajaccio, ils n'ont pas changé l'entraîneur et la suite leur a donné raison.

Messagepar Angora » 09 nov. 2012, 23:44

Le Milan a écrit :Le contrat de JF ne doit pas être donné donc pour s'en séparer...
Tu t'arranges: tu ne le vires pas mais tu luis proposes une autre fonction. Il refuse et ça finit aux prud'hommes où le club peut s'en sortir.

Zemia

Messagepar Zemia » 09 nov. 2012, 23:46

Metz, Auxerre, Nancy, ... à qui le tour ? :diable:

+8

Messagepar Dieu » 10 nov. 2012, 07:16

Ron33 a écrit :Il fallait être complètement fou ou ne rien connaître au football pour dire que Rennes serait relégué en fin de saison car ils avaient perdus les 2 premiers matchs. Par contre Alessandrini quel bon joueur.
Pas assez bon pour Auxerre l'an passé, selon certains ici.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 10 nov. 2012, 09:01

On prend les paris pour un maintien a combien de points cette année ? 35-36 ?

Messagepar -Matador- » 10 nov. 2012, 12:02

JF va vivre avec Nancy ce qu'il aurait vécu l'an dernier s'il était resté à l'AJA...
Après, le maintien va se jouer à 35 points max vu comme c'est parti. Donc personne n'est à enterrer.
Mais c'est vrai qu'il tarde à se redresser. Nancy est quand même sur une série de 1 point en 9 matchs si je ne m'abuse...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 10 nov. 2012, 12:05

Michel Seydoux a écrit :On prend les paris pour un maintien a combien de points cette année ? 35-36 ?
Pas si faible, mais autant que l'an passé pourquoi pas.
40 points suffiront peut être.

Messagepar King Canto » 10 nov. 2012, 16:35

Zemia a écrit :Metz, Auxerre, Nancy, ... à qui le tour ? :diable:
Metz et Auxerre sont pas tombé sous JF, révise tes classiques, et reviens poster après.

Messagepar kalou33 » 10 nov. 2012, 17:32

King Canto a écrit :
Metz et Auxerre sont pas tombé sous JF, révise tes classiques, et reviens poster après.
Il a largement sa part de responsabilité dans la chute de tous ses clubs.

Messagepar King Canto » 10 nov. 2012, 17:51

kalou33 a écrit :
King Canto a écrit :
Il a largement sa part de responsabilité dans la chute de tous ses clubs.
tu sais wikipedia est ton ami, vu que tu connais pas grand chose apparemment.

tu sais où JF prend le fc metz ?
tu sais où il le laisse ? avec quel joueur ?

va t'informer, JF a fait plus de bien au Fc Metz que de mal, bizarre derrière, une direction reprend le club en voulant se la joué ambitieux et fait nimporte quoi, avec un entraîneur dépassé.

Pour Auxerre, c'est plus mitigé, il a fait des choses bien voir très bien, d'autres où il a eu plus de mal et fait des mauvais choix. Sa part de responsabilité, oui, mais elle est bien inférieur à celle de GR, JCH et Bourgoin. Mon avis, est qu'aucun entraîneur pro n'aurait pu suivre le parcours de gr, fonctionnement du club inaproprié et inadapté.

Mais ce qui coule ces deux clubs, c'est avant tout une direction qui arrive après lui, qui est juste ridicule.

A Nancy, bonne première saison, il réalise sans problème l'objectif demandé, qui n'était pas forcement gagné, deuxième saison qui parait plus difficile pour lui, mais bon, on tirera le bilan en fin de saison, aujourd'hui, même si Nancy est très mal parti, on peut pas tirer un bilan dès aujourd'hui.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 10 nov. 2012, 19:26

4eme :modo:

Match soporifique.
Brest qui j'espere va enfin descendre, et qui aurait pu ramener a l'aise un point en ayant juste l'ambition de jouer 2 mi-temps.
1ere mi-temps honnete, Kalou et Balmont a ressortir du lot et pas du Tarn.
Payet confirme qu'il voit mieux le jeu le dos tourné en etant obligé de faire une passe en catastrophe que de face les yeux ouverts.

En 2eme mi-temps, concours de drops.
Payet de la tete
Beria en position delicate
Chedjou des 45 metres
Et le gros nul de Landreau pour sauver encore deux points.

On est nullissime et nous voila presque recollé a la tete du classement.
Ca resume bien le football Francais.

Messagepar kalou33 » 10 nov. 2012, 20:23

King Canto a écrit :

va t'informer, JF a fait plus de bien au Fc Metz que de mal, bizarre derrière, une direction reprend le club en voulant se la joué ambitieux et fait nimporte quoi, avec un entraîneur dépassé.

Pour Auxerre, c'est plus mitigé, il a fait des choses bien voir très bien, d'autres où il a eu plus de mal et fait des mauvais choix. Sa part de responsabilité, oui, mais elle est bien inférieur à celle de GR, JCH et Bourgoin. Mon avis, est qu'aucun entraîneur pro n'aurait pu suivre le parcours de gr, fonctionnement du club inaproprié et inadapté.

Mais ce qui coule ces deux clubs, c'est avant tout une direction qui arrive après lui, qui est juste ridicule.

A Nancy, bonne première saison, il réalise sans problème l'objectif demandé, qui n'était pas forcement gagné, deuxième saison qui parait plus difficile pour lui, mais bon, on tirera le bilan en fin de saison, aujourd'hui, même si Nancy est très mal parti, on peut pas tirer un bilan dès aujourd'hui.
Beh tu ferais bien d'y aller sur Wikipedia, la dernière saison sous Fernandez Metz termine 16ème et il laisse un effectif tellement beau que les seuls joueurs réellement niveau L1 sont Obraniak, Beria voir Proment entourés de joueur niveau bas de tableau L1 voir L2/national.
Et comme de par hasard même constat à Auxerre pour même résultat un an plus tard.

Zemia

Messagepar Zemia » 11 nov. 2012, 01:10

King Canto a écrit :va t'informer, JF a fait plus de bien au Fc Metz que de mal, bizarre derrière, une direction reprend le club en voulant se la joué ambitieux et fait nimporte quoi, avec un entraîneur dépassé.
Il a fait tellement de bien à Metz qu'ils ont connu une crise existentielle après son départ... très similaire à la notre, c'est fou non ?
King Canto a écrit :Sa part de responsabilité, oui, mais elle est bien inférieur à celle de GR, JCH et Bourgoin.
Il a juste détruit la cellule de recrutement, dilapidé l'argent du club, crée des conflits à chaque niveau, ...
C'est le premier responsable, faut pas l'oublier.

Messagepar King Canto » 11 nov. 2012, 01:24

=> la seule similitude entre Metz et l'aja, c'est la direction post-Jf qui se veut ambitieuse et qui fait nimporte quoi, Joel Muller et Laurent Fournier même combat, mais je vois pas comment on peut reprocher à un entraineur qui prend un club en L2 et qui le monte en L1 et le maintient en L1 en recrutant de bons joueurs d'avoir mis dans la merde ce même club, faudra qu'on m'explique, j'attends ta réponse avec impatience, même si je sais que tu t'esquivera.

=> tu crois qu'un entraineur pro, quel qu'il soit, aurait accepté les joueurs dénichés par Rolland ??
vie pas dans le monde des bisounours zemia, même jgw aurait envoyé chié Rolland et la cellule auxerroise, preferant recruter ses colace blessé et ses gabonais. faut pas non plus croire qu'un entraineur pro aurait économisé pendant 30ans les sous gagné par l'aja, nimporte qui aurait tout dilapidé. Et les conflits ont débuté de la concurrence hamel roux, l'un voulant prouver qu'il n'avait pas besoin de l'autre, l'autre voulant montrer qu'il était toujours là, sans se soucier de l'aja ...
non, JF n'est pas mourinho, mais croire que c'ets lui qui coule l'aja, c'est adopter la politique de l'autruche ...

Messagepar King Canto » 11 nov. 2012, 01:30

kalou33 a écrit :
King Canto a écrit :

Beh tu ferais bien d'y aller sur Wikipedia, la dernière saison sous Fernandez Metz termine 16ème et il laisse un effectif tellement beau que les seuls joueurs réellement niveau L1 sont Obraniak, Beria voir Proment entourés de joueur niveau bas de tableau L1 voir L2/national.
Et comme de par hasard même constat à Auxerre pour même résultat un an plus tard.
j'aurais preferé finir 16e que 20e moi ...

cherche un peu l'historique des joueurs de metz a cette époque, tu dois pas bien connaitre.
mais demande aux supporteurs messins ce qu'ils pensent de JF, personne te dira que le mec a fait du mal à ce club, mais bon, mieux faut se dire que c'est jf qui coule l'aja plutôt que réflechir sur les vrais problèmes de ce club, d'ailleurs c'est bizarre, jf est parti et c'est encore pire à l'heure actuel, je cromprend rien du tout moi.

vous voulez pas arreter de dire des conneries a longueur de temps ?? :ange:

Messagepar AdF4289 » 11 nov. 2012, 01:39

Dieu a écrit :
Ron33 a écrit :Il fallait être complètement fou ou ne rien connaître au football pour dire que Rennes serait relégué en fin de saison car ils avaient perdus les 2 premiers matchs. Par contre Alessandrini quel bon joueur.
Pas assez bon pour Auxerre l'an passé, selon certains ici.
Entièrment d'accord, et ça, tu le sais :cote:

Ce joueur aurait apporté un plus indéniable, mais on a préféré Kossoko :diable:

Pour l'avoir vu jouer à Gueugnon, cela m'avait sauté aux yeux que ce joueur était le profil parfait que nous avions coutume de dénicher à l'époque où notre celulle de recrutement savait avoir le nez creux
La suite à Clermont n'a fait que confirmer.
Mais après sa 1ère saison la bas, il était déjà trop tard, il était déjà trop cher (ou trop talentueux :-/ )

Messagepar kalou33 » 11 nov. 2012, 01:46

King Canto a écrit :
kalou33 a écrit :
King Canto a écrit :

j'aurais preferé finir 16e que 20e moi ...

cherche un peu l'historique des joueurs de metz a cette époque, tu dois pas bien connaitre.
mais demande aux supporteurs messins ce qu'ils pensent de JF, personne te dira que le mec a fait du mal à ce club, mais bon, mieux faut se dire que c'est jf qui coule l'aja plutôt que réflechir sur les vrais problèmes de ce club, d'ailleurs c'est bizarre, jf est parti et c'est encore pire à l'heure actuel, je cromprend rien du tout moi.

vous voulez pas arreter de dire des conneries a longueur de temps ?? :ange:
Enfin un moment de lucidité :vicieux:
Je n'ai pas dis qu'il avait coulé l'AJA mais qu'il y avait grandement contribué... Pour l'effectif de Metz, pas besoin de regarder l'historique pour se faire une idée de sa pauvreté lorsque Fernandez s'est cassé à Marseille, notamment offensivement où c'est à mourir de rire...

un lien pour que chacun se fasse son idée: http://www.fcmetz.com/saison/effectif/2004 (il faut évidemment enlever Ribery qui s'est barré en Janvier et donc n'était plus là en Juin au départ de JF)

Messagepar King Canto » 11 nov. 2012, 01:54

respect a JF alors d'avoir maintenu ce club en L1 avec un effectif si pauvre.
et dire qu'avec de bien meilleur joueur on finit 20e