[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
LDE

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar LDE » 24 déc. 2013, 13:23

Tintin56 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Euh... Déjà, y'a Antoine Griezmann devant Paul-Georges Ntep. ;)
Ribéry, Griezmann, Ménèz .. Y'a du monde encore il n'est pas à leur niveau encore , surtout dans la régularité , tout à fait d'accord avec toi.
Pour moi il y a surtout Thauvin devant lui en offensif, Griezmann est surcoté et Menez niveau régularité :| ...

Messagepar King Canto » 24 déc. 2013, 13:26

mouais griezmann surcoté.... que dire de thauvin.....

mais oui aujourd'hui il a bcp de mondes devant lui, mais a part ribéry, les menez, thauvin, payet ca reste assez moyen...

Messagepar Mrmatt58 » 24 déc. 2013, 13:31

Griezman c'est quand même fort, je ne vois pas en quoi il est surcoté.
Le gars il fait une super saison, en améliorant chaque année ses stats.
Donc oui pour l'instant Ntep est derrière Griezman et thauvin.
Mais Ntep peut jouer à droite aussi non ?
Mais dans tous les cas il faudra qu'il réussisse une superbe deuxième partie de saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 déc. 2013, 13:38

LDE a écrit :
Tintin56 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Euh... Déjà, y'a Antoine Griezmann devant Paul-Georges Ntep. ;)
Ribéry, Griezmann, Ménèz .. Y'a du monde encore il n'est pas à leur niveau encore , surtout dans la régularité , tout à fait d'accord avec toi.
Pour moi il y a surtout Thauvin devant lui en offensif, Griezmann est surcoté et Menez niveau régularité :| ...

Thauvin, il a fait quoi a par foutre le souk ?

Thauvin il a surtout demontré qu'en C1, il n'avait pas le niveau, pas encore du moins, alors au niveau international.....

griezman lui continue sa progression, et sera certainement convoqué une fois la suspension terminé.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 déc. 2013, 13:45

Thauvin a au moins montré qu'il avait le niveau L1, ce que PG n'a pas encore démontré....(mais je ne suis pas inquiet pour ça)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 déc. 2013, 13:46

Dans l'Equipe, niveau Mercato parisien, aucune info concernant PG, il parle de Mata, Cabaye, voir Hazard mais pas de trace de PG

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 déc. 2013, 13:48

oui, mais la coupe du monde, ce n'est pas la L1,
enfin quand a son niveau en l1, suffit de suivre marseille pour voir qu'il a certes énormément de talent, mais qu'il lui reste beaucoup de chemin a faire pour le très haut niveau.
Griezman est le plus experimenté, et celui qui prouve le plus de chose.

Messagepar letalent » 24 déc. 2013, 13:54

S'il vous plait soyons serieux comparer Ntep a Ribery on va ou.
Ntep est meilleur joueur de L2 et l'Aja est milieu de tableau,Ribery postule pour le ballon d'or ya meme pas a comparer.
Pour en revenir a jeune Psg comme tu dit,tu serais pas content de recuperer Rabiot (95),aujourd'hui Rabiot vaus plus de 10M,Hervin Ongenda,Kingsley Coman,Mike Magnan. Comme quelqu'un la dit plus haut moi je suis tres content d'avoir Ngando en pret.

Messagepar CharlieRaoul » 24 déc. 2013, 14:17

Pour le PSG l'équation ne doit pas être évidente, il leur manque clairement un joueur à ce poste de milieu gauche (Lavezzi, Pastore et Ménez c'est moyen), mais faut que le joueur apporte surtout une véritable plus-value pour la LdC, pour la L1 les joueurs sus-cités suffisent amplement.

Et va trouver un top player qui n'a pas déjà jouer la LdC, Suarez ???

Messagepar Guy Moux » 24 déc. 2013, 15:23

Suarez vient de prolonger à Liverpool

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 déc. 2013, 16:01

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 24 déc. 2013, 16:20

Guy Moux a écrit :Suarez vient de prolonger à Liverpool
Ca fait 4 jours qu'il a prolongé ^^

Messagepar letalent » 24 déc. 2013, 16:24

Donc concretement on a marseille qui en proposent 3,5M Roma 4 M. Encore une fois c'est les prix du marcher meme si je sais que l'aja peut en recuperer au moins 6/7M,mais c un tres bon prix pour un joueur qui lui reste 1ans demi de contrat et qui avais un contrat elite.
Attention que Ntep ne va pas au clash avec l'aja.

Messagepar auxerreman87 » 24 déc. 2013, 16:28

Ca parle, ça parle... mais Auxerre n'as pas encore reçu d'offre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 déc. 2013, 16:38

letalent a écrit :Donc concretement on a marseille qui en proposent 3,5M Roma 4 M. Encore une fois c'est les prix du marcher meme si je sais que l'aja peut en recuperer au moins 6/7M,mais c un tres bon prix pour un joueur qui lui reste 1ans demi de contrat et qui avais un contrat elite.
Attention que Ntep ne va pas au clash avec l'aja.
Je ne pense pas que N'Tep aille au clash, ce n'est d'ailleurs pas dans son intérêt. Il sait depuis le début de la saison que quoi qu'il arrive il quittera Auxerre au pire à la fin de la saison.

Après si un club qui propose la sommes que désire Cotret pour N'Tep avec un projet qui plaira au joueur, il quittera le club cet hiver. Il est normal que le club fasse monter les enchères, et puis dès le début Cotret a dit que c'était 5 minimum pour N'Tep, alors il est normal qu'il refuse devant des sommes proposées qui sont moindres.

Messagepar math-aja » 24 déc. 2013, 16:54

Oui et même si cela s'avéré vrai. C'est bien normal que les clubs commence à proposer 3 ou 4 millions. Ils vont pas mettre 7 ou 8 tout de suite si il chance de payer moins.
Il n'y a que Paris qui se préoccupe pas trop de ça...

aller okser

Messagepar Genuinely » 24 déc. 2013, 17:05

HUGO AJA 89 a écrit :GUY COTERET A DIT SUR SON BUREAU IL AVAIT PAS D OFFRE
Image

Messagepar gaze » 24 déc. 2013, 17:37

Griezmann surcôté, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... il serait même plutôt sous-côté auprès du public français comme l'est Schneiderlin.
4M€ pour N'Tep ce serait décevant, mais ce n'est que le début, les enchères devraient monter (je rève de 10M...)

Messagepar reno911 » 24 déc. 2013, 18:55

D'ailleurs à propos du contrat de N'tep, quelqu'un pourrait m'expliquer quel contrat a t-il ?
Parce que s'il n'as pas de contrat pro il ne peux pas être retenu par le club normalement ?

Messagepar fandeRUUD » 26 déc. 2013, 11:12

http://www.mercato365.com/etranger/ital ... 8708.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Selon l'article, Arsenal proposerait 6m d'€