Mercato d'hiver saison 2014/2015

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Zemia

Re: Mercato d'hiver saison 2014/2015

Messagepar Zemia » 31 janv. 2015, 22:50

Si c'est le cas, c'est une belle erreur ! Même si il est vain de croire à mon avis à une promotion en Ligue 1 cette année, je pense qu'un renfort comme Duhamel aurait permis d'entretenir l'espoir et, surtout, de préparer la saison prochaine.

Eh oui, la saison prochaine ! Viale est en fin de contrat : M'Bombo et Diarra sont prêtés et retourneront dans leur club à la fin de l'exercice. Il ne reste donc plus que Nabab - qui n'est pas un attaquant -, Gragnic - qui n'est pas un attaquant -, Haller et Jovaba. C'est peu.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 31 janv. 2015, 22:55

Zemia a écrit :Si c'est le cas, c'est une belle erreur ! Même si il est vain de croire à mon avis à une promotion en Ligue 1 cette année, je pense qu'un renfort comme Duhamel aurait permis d'entretenir l'espoir et, surtout, de préparer la saison prochaine.

Eh oui, la saison prochaine ! Viale est en fin de contrat : M'Bombo et Diarra sont prêtés et retourneront dans leur club à la fin de l'exercice. Il ne reste donc plus que Nabab - qui n'est pas un attaquant -, Gragnic - qui n'est pas un attaquant -, Haller et Jovaba. C'est peu.
Et pour Haller, il y a une option d'achat, donc...

Messagepar yon89100 » 31 janv. 2015, 22:56

il compte misé sur lui jusqu'a la fin.......
Il veut lui reproposé un contrat ?............avec Facebook vaut mieux prendre tous ça avec des pincettes!

Messagepar Mrmatt58 » 31 janv. 2015, 22:58

D'après les dires il compte sur viale jusqu'à la fin de saison. Rien de plus je vois pas ce que tu cherches.
Ce n'est pas une mais plusieurs personnes qui en parlent.
On saura apres ou pas si c'était vrai ou pas.

Messagepar kalou33 » 01 févr. 2015, 02:21

Genre Viale fait deux bons matchs et tout nos problèmes offensifs sont résolus... Si c'est vrai pour Duhammel, c'est même plus de l'incompétence...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2015, 02:43

De toute façon en entendant Cotret sur FBA dans l'avant-match bien qu'il ai fait le genre on cherche un attaquant quand même, il a bien laissé sous-entendre que depuis que la piste Sala a été avortée le club ne perdra personne. Et puis en ce qui concerne Duhamel je me méfie de ce qu'on peut lire et voir sur facebook et twitter, par contre c'est bien le genre de Cotret de se dire que ça y'est Viale marque et que ça va être le buteur de la deuxième partie de saison.

Messagepar King Canto » 01 févr. 2015, 02:56

Ce serait quoi l'intérêt de Duhamel de venir alors qu'il découvre la L1 a 30 ans ??

Messagepar kalou33 » 01 févr. 2015, 03:18

King Canto a écrit :Ce serait quoi l'intérêt de Duhamel de venir alors qu'il découvre la L1 a 30 ans ??
Euh.. joué peut-être? En fin de carrière justement il préfére peut-être être titulaire en L2 que chauffer le banc ou les tribunes en L1.
Il est d'ailleurs écarté du groupe ce week-end, ça sent la fin quand même.

Messagepar yon89100 » 01 févr. 2015, 04:44

Mrmatt58 a écrit :Voila ce que dit un gars sur facebook

"je confirme que c'etait prévu mais au dernier nouvelle j'ai parler avec lentraineur adjoint de l'aja il ma dit le président a changer d'avis vu que viale et en forme il compte misé sur lui jusqu'a la fin et c'etait prévu de faire signer duhamel pour deux ans voila"

"et ces pas des mito duhamel voulais venir avec l'AJA pour essayer de faire monter le Club un grand respect a ce joueur en tout cas peut être qu'un jour il pourra venir et jouer avec le club en ligue 1 pourquoi pas"
Tu as écris "jusqu'à la fin" sans plus de précision c'était subjectif, je ne cherche rien du tous mais vu que tu n'avais pas précisé "saison" on pouvait pensé jusqu'à se que l'objectif soit atteint...........mais bon c'est "facedebouc" comme dirait coco, c'est plein de myto.

Messagepar reno911 » 01 févr. 2015, 08:13

King Canto a écrit :Ce serait quoi l'intérêt de Duhamel de venir alors qu'il découvre la L1 a 30 ans ??
Apparement ce qu'il voudrait c'est joué.
Il a perdu sa place au profit de Sala, et aurait demandé à partir.
Des clubs de L2 sont sur le coup et Evian se montrerait intéressé également.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 01 févr. 2015, 08:22

Comment tu peux dire que Duhamel a perdu sa place au profit de Sala, le gars vient d'arriver...

Messagepar reno911 » 01 févr. 2015, 08:46

Berien a écrit :Comment tu peux dire que Duhamel a perdu sa place au profit de Sala, le gars vient d'arriver...
Au profit de Privat, pardon.

Messagepar racahout » 01 févr. 2015, 09:59

Je pense que comme tout buteur Viale doit etre mis dans les conditions pour reussir. Pour la L2, on trouvera difficilement mieux. Et pour la L1, il peut être un joueur utile en appoint voire mieux si l équipe joue pour lui. Donc renouvellement de contrat de 2 ans ne serait pas scandaleux. Et on aurait de toute façon a recruter un autre attaquant car Haller pourrait etre acheté par Utrecht

Messagepar Yann Lachuer » 01 févr. 2015, 11:35

"je confirme que c'etait prévu mais au dernier nouvelle j'ai parler avec lentraineur adjoint de l'aja il ma dit le président a changer d'avis vu que viale et en forme il compte misé sur lui jusqu'a la fin et c'etait prévu de faire signer duhamel pour deux ans voila"

"et ces pas des mito duhamel voulais venir avec l'AJA pour essayer de faire monter le Club un grand respect a ce joueur en tout cas peut être qu'un jour il pourra venir et jouer avec le club en ligue 1 pourquoi pas"
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 01 févr. 2015, 11:41

Nan mais vous êtes srx avec duhamel ? faut arrêter le Chablis les gars et pas tout gober ...... AUBERTE opère sur Facebook maintenant le saligot !!!

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 01 févr. 2015, 11:49

Les naifs qui tombent dedans... :rouge:

:merci:

Messagepar Mrmatt58 » 01 févr. 2015, 12:10

yon89100 a écrit :

Tu as écris "jusqu'à la fin" sans plus de précision c'était subjectif, je ne cherche rien du tous mais vu que tu n'avais pas précisé "saison" on pouvait pensé jusqu'à se que l'objectif soit atteint...........mais bon c'est "facedebouc" comme dirait coco, c'est plein de myto.
Perso, j'ai rien écrit, et je n'avais rien a précisé car ce n'est pas de moi.
Mais ça tu n'as pas du le comprendre. Je ne fais que citer les paroles et les dires tels qu'ils étaient, mais visiblement tu n'avais pas compris.
Alors comment parler de subjectivité et d'analyse de phrase quand on ne comprend pas ce que les autres mettent je me demande.

Sinon que ça soit vrai ou pas, on en sait rien.
Pierre ton aigreur depuis des certains mois me désarçonne. Je comprends pas trop.
Mais on sait clairement que Cotret est capable de ce genre de refus.
Nous avons vu avec Cissé qui lui a dit qu'il y avait des contacts alors que le duo Cotret/Malherbes n'avait fait que nier.
On a vu que Cotret etait capable de ça avec d'autre joueurs aussi.
Mais aussi avec quelqu'un de tres bien informé sur le forum en lui annonçant un partenariat fructueux à l'étranger et au final nous nous étions retrouvé dans les dom ou les Tom etc....

Messagepar Walmour » 01 févr. 2015, 13:19

Et c'est reparti pour un débat qui repose sur du vent, du vide, du néant. J'adore.

Messagepar Lolo » 01 févr. 2015, 13:26

le néant non, AJA pas sûr non plus.
CAEN préférerait le prêter à un club de L2 ( comme RASPENTINO ) plutôt qu'à un club de L1, qui plus est candidat aussi au maintien ETG )
source francemercato

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 01 févr. 2015, 13:27

Walmour a écrit :Et c'est reparti pour un débat qui repose sur du vent, du vide, du néant. J'adore.
Pluzain. C'est incroyable. :malin2: