[Débat] Les maillots de l'AJA
-
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !
Apparemment les maillots 2016-2017 sortiront comme prévu avant le premier jour de championnat 2019-2020.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5451
Et c'est une bonne chose pour tout ceux qui doutaient.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Oui le logo Groupama est affiché à côté du logo Airness.lapin21 a écrit :GROUPAMA est devenu sponsor officiel et plus partenaire officiel
Donc ils seront sur le Maillot
-
C'est vraiment une honte, chaque année on arrive a être a la bourre avec nos maillots. Comment Airness peut toujours avoir le contrat sans jamais arriver a tenir de délais ? A moins qu'on ait même pas parlé de délais dans le contrat qu'on leur a fait signer?
-
C'est sur combien de club airness fourni t-il ? Sachant que les tenues sont en projet et presentées aux clubs la saison précédente je me demande comment fait airness pour ne pas faire comme beaucoup de club qui joues la dernière journée de championnat avec la tenue de la saison suivante. Résultat la saison commence avec des tenues des saisons précédentes.patchack a écrit :C'est vraiment une honte, chaque année on arrive a être a la bourre avec nos maillots. Comment Airness peut toujours avoir le contrat sans jamais arriver a tenir de délais ? A moins qu'on ait même pas parlé de délais dans le contrat qu'on leur a fait signer?

Ils on des delais de fabrications imbattables

-
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Un commentaire vu sur la page Facebook de l'AJA :
"Yohan Limeretz Colland J'ai parlé à Adama Ba et il m'a dit que les nouveaux maillots arrivais à la 7ieme journée du coup pour l'instant ils jongles avec les anciens maillots"
Ça vaut ce que ça vaut comme source hein.. mais si c'est vrai quelle honte effectivement.
"Yohan Limeretz Colland J'ai parlé à Adama Ba et il m'a dit que les nouveaux maillots arrivais à la 7ieme journée du coup pour l'instant ils jongles avec les anciens maillots"
Ça vaut ce que ça vaut comme source hein.. mais si c'est vrai quelle honte effectivement.

-
Vide Napole, e po’ muore.
ValentinFlorent a écrit :Un commentaire vu sur la page Facebook de l'AJA :
Non ca colle parfaitement a ce qu'a dit Cotret debut septembre.
Ca voudrait dire pas de nouveaux maillots avant la mi-septembre , soit 1/5ème du championnat avec des anciens maillots.Napoletano84 a écrit :Non ca colle parfaitement a ce qu'a dit Cotret debut septembre.ValentinFlorent a écrit :Un commentaire vu sur la page Facebook de l'AJA :

Airless porte bien son nom si cette info est vraie.
-
Vivement la fin de l'èreness en tant qu'équipementier, il y a vraiment airnessecité de changer dès la fin du contrat.
Avec eux on se fait niké airnessessairement
-

Voilà également ma source, j'ai discuté avec Adama Ba via le réseau Snapchat et il confirme un retard mais donc bien des nouveaux maillots... On passe pour des pitres mais bon...
-
On passe pour des pitres auprès de qui au juste ? Tout le monde s'en tape des maillots de l'AJA, ça ne gêne que vous. Tout ca en plus pour un maillot que vous allez probablement pas acheter...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
C'est clair si Airness rapporte plus au club qu'un autre équipementier, il faut conserver ce contrat. Le retard des nouveaux maillots en début de saison n'a aucune importance, ci ce n'est de ne pas assouvir la curiosité d'une poignée de supporters.
L'impact sera tout autre si un éventuel nouveau propriétaire chinois faisait la promotion du club en Chine, là on aurait un manque à gagner en l'absence d'un nouveau maillot en début de saison.
L'impact sera tout autre si un éventuel nouveau propriétaire chinois faisait la promotion du club en Chine, là on aurait un manque à gagner en l'absence d'un nouveau maillot en début de saison.
Exactement, vous nous tapez sur le système tous les ans avec vos histoires de retard de maillot. A Auxerre, personne ne les achète. On va pas en faire un drame.usc a écrit :On passe pour des pitres auprès de qui au juste ? Tout le monde s'en tape des maillots de l'AJA, ça ne gêne que vous. Tout ca en plus pour un maillot que vous allez probablement pas acheter...
A Auxerre peut-être que personne ne les achète, grand bien vous fasse, mais pour ceux qui sont loin, c'est sympa chaque année de découvrir un maillot plaisant et qu'on peut éventuellement s'offrir pour se faire plaisir et en même temps avoir le sentiment de participer aux finances du club quelque part en ayant toujours la fierté de porter ses couleurs où qu'on soit ! Et pour finir si ça vous tape sur le système comme tu dis si bien , vous passez votre chemin en changeant de topic et vous continuez à commenter dans la section équipe pro et vous gardez vos réflexions désagréables en n'oubliant pas qu'il y en a ici que ça intéresse peut-être ce sujet hein !auxerreman87 a écrit :Exactement, vous nous tapez sur le système tous les ans avec vos histoires de retard de maillot. A Auxerre, personne ne les achète. On va pas en faire un drame.usc a écrit :On passe pour des pitres auprès de qui au juste ? Tout le monde s'en tape des maillots de l'AJA, ça ne gêne que vous. Tout ca en plus pour un maillot que vous allez probablement pas acheter...
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
Je plussoie, dans les prochaines vingt quatre heures des décisions autrement plus importantes quand à l'avenir du club vont être prises!auxerreman87 a écrit :Exactement, vous nous tapez sur le système tous les ans avec vos histoires de retard de maillot. A Auxerre, personne ne les achète. On va pas en faire un drame.usc a écrit :On passe pour des pitres auprès de qui au juste ? Tout le monde s'en tape des maillots de l'AJA, ça ne gêne que vous. Tout ca en plus pour un maillot que vous allez probablement pas acheter...

Alors les maillots à la noix, ont sans tamponne.
Comme de la langue française ?tainio44 a écrit :Je plussoie, dans les prochaines vingt quatre heures des décisions autrement plus importantes quand à l'avenir du club vont être prises!auxerreman87 a écrit :Exactement, vous nous tapez sur le système tous les ans avec vos histoires de retard de maillot. A Auxerre, personne ne les achète. On va pas en faire un drame.usc a écrit :On passe pour des pitres auprès de qui au juste ? Tout le monde s'en tape des maillots de l'AJA, ça ne gêne que vous. Tout ca en plus pour un maillot que vous allez probablement pas acheter...![]()
Alors les maillots à la noix, ont sans tamponne.

Et avec tamponne ?
Moi je trouve vraiment amateur de présenter le nouveau maillot alors que le championnat est déjà commencé.
Je préfèrerais que l'on nous dise dès la fin de saison que le maillot de la saison suivante sera le même et qu'on ne soit pas obligés d'attendre des semaines pour découvrir la nouvelle tenue. Cela me gêne plus d'attendre un nouveau maillot que devoir conserver le même.
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Je suis d'accord pour dire que l'avenir de l'AJA se joue ailleurs qu'avec un nouveau de maillot ou non mais contrairement à beaucoup d'entre vous je suis comme nombreux fan de football attaché aux maillots.
Ne pas livrer à temps que ce soit aux pros ou aux fans le maillot de la nouvelle saison ça reste tout simplement honteux.
Le maillot c'est une image de marque aussi au près des médias, des adversaires, des fans, des sponsors et peut être des potentiels investisseurs aussi.
C'est un manque de sérieux de la part d'Airness et ce n'est pas la première fois la colère des fans est pour moi justifiée et si ça vous plaît pas vous n'êtes absolument pas obligés de réagir sur ce topic il y en a beaucoup d'autres sur ce forum.
Ne pas livrer à temps que ce soit aux pros ou aux fans le maillot de la nouvelle saison ça reste tout simplement honteux.
Le maillot c'est une image de marque aussi au près des médias, des adversaires, des fans, des sponsors et peut être des potentiels investisseurs aussi.
C'est un manque de sérieux de la part d'Airness et ce n'est pas la première fois la colère des fans est pour moi justifiée et si ça vous plaît pas vous n'êtes absolument pas obligés de réagir sur ce topic il y en a beaucoup d'autres sur ce forum.
-
gaet a écrit :Je suis d'accord pour dire que l'avenir de l'AJA se joue ailleurs qu'avec un nouveau de maillot ou non mais contrairement à beaucoup d'entre vous je suis comme nombreux fan de football attaché aux maillots.