Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 12:41

on pourra ouvrir un pari «sera t’il encore a l’aja en janvier» ?

ou sur la date de la premiere polemique a son sujet ?

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 août 2022, 12:46

J’ai eu la chance d’échanger avec JMF hier. On lui a demandé pour Niang qui n’était pas le 1er choix, la piste était bien fermée mais d’une part le joueur a été appuyé par Costil et d’autre part il s’est entretenu avec le coach et lui a garanti de « ne pas faire le con ». C’est bien le club qui freinait le joueur qui lui est ok depuis au moins 10/15 jours.

Messagepar JP-Mignot » 15 août 2022, 12:47

Bon et bien c'est officiel alors.... Très déçu de ce recrutement. Il faut croire que faire continuellement de la merde au travers des multiples expériences qui se finissent toujours pareil n'a aucune incidence. A quoi bon travailler, respecter ses clubs, ses supporters, quand il y'en a toujours pour continuer à offrir des contrats à coups de milliers d'euros parce que "cette fois ce sera différent nous on est plus malin que les autres", trop facile. Les Bordelais, les Rennais, les Montpellierains (pour se limiter à notre bon vieux championnat) nous auront pourtant bien prévenu et bien servi de cobaye, mais on ferme les yeux. C'est notre choix le club sait très bien ce qu'il fait en connaissance de cause. De mon coté je me fiche qu'il qu'il plante 5-6-7 buts, que Furlan le gère ou je ne sais quoi, ce genre de personnage ne mérite pas d'intérêt, il n'a pas le mien en tout cas. Tout ce que je n'aime pas dans le foot dans ce choix de l'aja, dommage. Dire que certains supporters ont fracassé un type comme Quentin Bernard (et bien au delà du sportif) pour maintenant accueillir M'Baye Niang. Le contraste avec le travail de reconquête de Furlan et son groupe depuis 3 ans :aille2:

J'ai l'impression que pas mal de monde a oublié qu'avant de provoquer l'indifférence au bout de quelques années de L2 avant la reconquête de Furlan, le club est passé par une phase de réel rejet. Qu'est-ce que j'en ai entendu des "bien fait pour leur gueule" à la descente, beaucoup de personnes ne pouvaient plus les voir et ne voulaient plus aller au stade même avec des invitations. Le résultat de décisions et comportements dans lesquels les gens ne se retrouvent plus, Furlan l'explique d'ailleurs bien. Bien sûr on en est pas du tout là et on ne le sera pas avec ce recrutement, c'est juste pour souligner que banaliser ce genre de choix peut se payer à terme au delà des mauvaises perfs d'un joueur.

Concernant Niang il va sur ses 28 ans cette année et sort d'une mauvaise saison, il est à son niveau c'est pas un crack à relancer. Il n'aura plus rien à attendre de sa carrière après son contrat chez nous il faut arrêter de penser qu'il peut encore viser quoique ce soit. Il gratte un contrat de plus en L1 bravo à lui et ses agents.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 12:48

la seule bonne nouvelle, c’est que williams va devoir s’expliquer avec nanard sur la gestion du transfert de Badji.

j’imagine deja la scene :hehe: :gene:

@JP-Mignot

le club est dos au mur, c’est tout, faut pas chercher plus loin.

on va essayer de gratter un maintien miraculeux, ou au moins de ne pas faire une arles avignon.
Dernière modification par Maxfly le 15 août 2022, 12:50, modifié 1 fois.

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 août 2022, 12:48

Maxfly a écrit : 15 août 2022, 12:41 on pourra ouvrir un pari «sera t’il encore a l’aja en janvier» ?

Je suis vraiment pas sûr Max, JMF tient son groupe et il a des relais. Ça aide.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 12:50

Cadadi di Adriano a écrit : 15 août 2022, 12:48
Maxfly a écrit : 15 août 2022, 12:41 on pourra ouvrir un pari «sera t’il encore a l’aja en janvier» ?

Furlan tient a son groupe, mais le nouveau president, tient il a furlan ? :triste1:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 15 août 2022, 12:55

@Maxfly le mr @Cadadi di Adriano a écrit " Tiens son groupe" pas tiens A son groupe...
Dernière modification par MADAUXERRE le 15 août 2022, 12:55, modifié 1 fois.

Messagepar Mrmatt58 » 15 août 2022, 12:55

Les infos sont intéressantes on va avoir un joueur qui met en moyenne un but tous les 3 matchs en ligue 1.
Ce n’est pas le plan numéro 1 mais le joueur a l’air d’avoir fait de l’aja sa priorité et ça c’est intéressant.
Nous savons aussi qu’il a eu le staff au téléphone et que Costil a validé son arrivée ça veut dire que ce n’est pas un si mauvais bougre que ça.
Ou sinon on y voit autre chose.
Niang fait partie des joueurs qui se sont opposés à la direction comme Costil

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 12:56

MADAUXERRE a écrit : 15 août 2022, 12:55 @Maxfly le mr @Cadadi di Adriano a écrit " Tiens son groupe" pas tiens A son groupe...
oui mais ça fonctionne mieux comme ça

parce que c’est compliqué de dire que malherbe tiendrait furlan ;)

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 août 2022, 12:57

Maxfly a écrit : 15 août 2022, 12:50
Cadadi di Adriano a écrit : 15 août 2022, 12:48

Furlan tient a son groupe, mais le nouveau president, tient il a furlan ? :triste1:
Je ne sais pas
Mais hier j’ai surtout vu un coach passionné qui y croit. Il aime son groupe et demande encore 2-3 recrues.
Sincèrement je ne crois pas à cette thèse du complot anti JMF si à la mi saison on est dans les objos la question ne se pose pas, si on est 20e et décroché alors ce sera comme partout.

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 août 2022, 12:58

Maxfly a écrit : 15 août 2022, 12:56
MADAUXERRE a écrit : 15 août 2022, 12:55 @Maxfly le mr @Cadadi di Adriano a écrit " Tiens son groupe" pas tiens A son groupe...
oui mais ça fonctionne mieux comme ça

parce que c’est compliqué de dire que malherbe tiendrait furlan ;)
C’est ce que j’avais compris en première lecture je me suis dit qu’est ce qu’il me raconte le Max 😅

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 12:58

Cadadi di Adriano a écrit : 15 août 2022, 12:57 si on est 20e et décroché alors ce sera comme partout.
vu la gueule du groupe, on pourrait l’etre des la fin du mois, malheureusement.

le Furlan sacrifié par une intersaison raté et sans moyen, je le vois arrivé de très loin.

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 août 2022, 13:02

Si on joue comme hier on en prendra des points. Hier on a tout contre nous et on prend un point.
Hier Reims malgré 2 péno perd 2-4 après un rouge. Hier Milik il a jaune et met un coup de coude dans le visage de Lees Melou et ne prend pas jaune.
Ps : je trouve que l’arbitre arbitre bien sur Milik. Coude c’est jaune oui mais quand tu as jaune et que ce n’est que ta 2e faute, que c’est clairement maladroit, il faut faire preuve de discernement et dire « monsieur c’est la dernière ».
On a besoin de joueurs qui connaissent la L1 avec Da Costa la différence était flagrante. Niang en fera aussi beaucoup, ce sera une plus value pour un groupe clairement pas assez expérimenté.

Messagepar LaTeigne » 15 août 2022, 13:12

Tu crois que Malherbe serait prêt à sacrifier la l1 juste pour mettre son copain entraineur en ligue 2 ?
Zhou dira rien ?

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 15 août 2022, 13:17

S'il nous fait prendre une 15e de points en marquant une dizaine de buts avant, ça restera positif ;)
Dans le cas contraire, si ça clash dire t, c'est toi qui aura eu raison...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 13:19

LaTeigne a écrit : 15 août 2022, 13:12 Tu crois que Malherbe serait prêt à sacrifier la l1 juste pour mettre son copain entraineur en ligue 2 ?
Zhou dira rien ?
pas sacrifier la L1.

faut avoir conscience, qu’avec l’effectif actuel, un maintien avec 4 relegation directe, tiendrait du miracle.

ça sera plus simple de virer furlan en lui faisant porter la responsabilité de l’echec en l1, plutot que de se poser les bonnes questions sur les orientations du clubs et ses manques.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 15 août 2022, 13:24

Maxfly a écrit : 15 août 2022, 12:58
Cadadi di Adriano a écrit : 15 août 2022, 12:57 si on est 20e et décroché alors ce sera comme partout.
vu la gueule du groupe, on pourrait l’etre des la fin du mois, malheureusement.

le Furlan sacrifié par une intersaison raté et sans moyen, je le vois arrivé de très loin.
Non mais max, bien sûr on peut l'être, tu as vu le calendrier ? Ce serait pas objectif de virer Furlan alors qu'on se prend tout le top 10....

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 15 août 2022, 13:25

D'ailleurs, je rajouterai même que en cas de descente, il faudra conserver furlan

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 13:26

darkdavid a écrit : 15 août 2022, 13:24

Non mais max, bien sûr on peut l'être, tu as vu le calendrier ? Ce serait pas objectif de virer Furlan alors qu'on se prend tout le top 10....
avec une saison a 4 relegations, bon courage pour tenir si tu te retrouve a 6 points du 16 eme en septembre....

la non prolongation de furlan, c’est s’assurer d’un fusible facile.

je continue de penser que furlan ne verra jamais la treve de novembre, et qu’on l’on chargera bien la mule.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 15 août 2022, 13:30

Maxfly a écrit : 15 août 2022, 13:26
darkdavid a écrit : 15 août 2022, 13:24

avec une saison a 4 relegations, bon courage pour tenir si tu te retrouve a 6 points du 16 eme en septembre....

la non prolongation de furlan, c’est s’assurer d’un fusible facile.

je continue de penser que furlan ne verra jamais la treve de novembre, et qu’on l’on chargera bien la mule.
Supputations, on ne sait rien de rien