c’est fou ce que le cerveau peut vous faire effacer inconsciemment comme information pour vous rassurer

va savoir pourquoi j’avais cru le lire parmi les absents avec ngando et begraoui.

c’est fou ce que le cerveau peut vous faire effacer inconsciemment comme information pour vous rassurer
on n'a jamais joué en 3-5-2Maxfly a écrit : 17 juin 2021, 23:51 ou meme en 3 5 2, c’est dans la transition qu’il se debrouille bien, ni defensivement, ni offensivement par contre.
après, quand il est verouillé comme c’est arrivé pas mal sur la 2eme partie de saison, c’est vraiment compliqué.
non je te parle en théorie, bernard joue comme un milieu gauche defensif en fait.Friend Zone a écrit : 18 juin 2021, 00:29on n'a jamais joué en 3-5-2Maxfly a écrit : 17 juin 2021, 23:51 ou meme en 3 5 2, c’est dans la transition qu’il se debrouille bien, ni defensivement, ni offensivement par contre.
après, quand il est verouillé comme c’est arrivé pas mal sur la 2eme partie de saison, c’est vraiment compliqué.
Pas d’accord avec ca, sur beaucoup de phase offensive on a soit arcus soit bernard qui monte ce qui de facto fait un bloc avec 3 joueurs derriére. Quand bernard et arcus montent souvent un milieu se repositionne plus bas en sentinel devant la défense (souvent touré qui est pas mauvais à ce jeu là mais pas toujours) donc sans être en vrai 3-5-2 je dirais que sur ces phases le positionnement global de l’équipe y ressemble (vu qu’un milieu off dézonait pour apporter du soutient à Le Bihan), ca n’en a ni le gout, ni l’odeur mais ca à quand même pas mal l’aspect d’un 3-5-2Friend Zone a écrit : 18 juin 2021, 00:29on n'a jamais joué en 3-5-2Maxfly a écrit : 17 juin 2021, 23:51 ou meme en 3 5 2, c’est dans la transition qu’il se debrouille bien, ni defensivement, ni offensivement par contre.
Non justement je ne trouve pas qu’on ait joué en 7-1-2 ou en 2-3-1-4 ou alors il va falloir m’aider un peu dans les moments ou c’est arrivé et me montrer que c’est arrivé de facon récurrente.Friend Zone a écrit : 18 juin 2021, 08:35 Dans ce cas on joue aussi en 2-3-1-4 et en 7-1-2. Faut pas chercher la petite bete on n'a joué qu'en 2 systemes et tout le londe le sait, en 4-1-4-1 et 4-4-2, et apres on bouge sur le terrain.
Bah en parlant de stabilité, on l'a peut-être déjà le nouveau 9 avec Fortunédidier gustin a écrit : 18 juin 2021, 08:12 ça s'appelle la stabilité...
Reste à connaitre le nouveau 9
Darcel a écrit : 18 juin 2021, 09:08Bah en parlant de stabilité, on l'a peut-être déjà le nouveau 9 avec Fortunédidier gustin a écrit : 18 juin 2021, 08:12 ça s'appelle la stabilité...
Reste à connaitre le nouveau 9![]()