Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Invité

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Montpellier

Messagepar Invité » 22 avr. 2013, 15:40

Très content pour lui, ça va donner du boulot a plein de joueur exotique de divers championnat.
JF c mieux que pole emploi.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 avr. 2013, 15:49

Luis Nicollin qui se désolidarise deja de Jean Fernandez et explique que c'est le choix de son fils...

ça commence bien.

avec un peu de chance pour montpellier, il sera viré avant le debut du championnat.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 avr. 2013, 20:22

J'imagine bien Jannot débaucher Pedretti de Lille pour le plus grand bonheur de Loulou, Contout en perdition à Sochaux et faire revenir Kossoko :mdr1:

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Jean Fernandez

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 avr. 2013, 20:22

canto89 a écrit :il fait son mea culpa a nancy
on n a pas eu cette chance a auxerre
allez hop je me sauve apres 5 ans
et bonjour la ligue 2
c est quasi la copie conforme a nancy mais ca a duré moins longtemps
il est fort quand meme
5 ans a l aja pour demanteler le club
1 an et demi a nancy
peut il mieux faire
Oui à Montpellier :langue2:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 avr. 2013, 20:24

cabella reconverti defenseur centrale, j'ai hâte. ::d :awa:

1 an plus tard, il sera vendu 200k e a nice pour se refaire une santé :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 22 avr. 2013, 20:31

Maxfly a écrit :cabella reconverti defenseur centrale, j'ai hâte. ::d :awa:

1 an plus tard, il sera vendu 200k e a nice pour se refaire une santé :mrgreen:
:hehe: :hehe:

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 22 avr. 2013, 21:09

Si on veut que Montpellier descende c'est plutôt Bourgoin qui devrait aller la bas

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 22 avr. 2013, 21:09

flo a écrit :Si on veut que Montpellier descende c'est plutôt Bourgoin qui devrait aller la bas
Ou Rousselot ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 avr. 2013, 21:11

j'ai compris, montpellier a été champion de l1 après avoir frolé le national 4 ans plus tot,

loulou veut juste relancer un cycle s'appuyer sur les fameuses phases de «destruction créatrice» cher a nos economistes.

Invité

Messagepar Invité » 22 avr. 2013, 21:32

Maxfly a écrit :j'ai compris, montpellier a été champion de l1 après avoir frolé le national 4 ans plus tot,

loulou veut juste relancer un cycle s'appuyer sur les fameuses phases de «destruction créatrice» cher a nos economistes.
... le pire, c'est que tout cela se tient ! Montpellier champion en 2017, c'est parti. :awa:

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 22 avr. 2013, 22:47

Une équipe que je peux pas voir avec entraîneur que je ne peux pas voir, excellent !

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 avr. 2013, 09:51

[infos]Foot - Ligue 1 - Montpellier :
Fernandez: «Un honneur»

Jean Fernandez va succéder à René Girard sur le banc de Montpellier dès la saison 2012-2013, une grande joie pour l'ancien entraîneur d'Auxerre et Nancy. Interview.

[BBvideo 425,350]http://video.lequipe.fr/video/football/ ... 12bd01110s[/BBvideo]

Sans contrat depuis son départ de Nancy, Jean Fernandez va rebondir à Montpellier à partir de l'été prochain et jusqu'en 2015. Préféré à Philippe Montanier (Real Sociedad) ou encore à Frédéric Antonetti (Rennes) par Loulou Nicollin pour prendre la suite de René Girard, le technicien de 58 ans estime que c'est «un honneur» d'être sur le banc du champion de France 2012. «J'ai commencé dans la région. C'est un club pour lequel j'ai beaucoup de feeling et que je suis depuis des années. On a la même passion du foot avec le président...» a-t-il expliqué.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/365676[/infos]

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 23 avr. 2013, 11:03

Il est capable d'y arriver rien que pour vous emmerder je suis sur ::d

Bon moi je pouvais pas blairer Girard et la mentalité de son équipe de truand, donc ça va forcément aller un peu mieux (sans casser des briques non plus).

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 23 avr. 2013, 11:20

Y arriver, mais à quel prix ?

En 30 ans de carrière, Fernandez n'a jamais fait ses preuves au niveau du jeu d'attaque.
Pour arriver à faire une saison correcte dans le jeu, il lui faut au moins Lamouchi, Nasri, Ribéry et Niang (rapport à la saison où il fait 3 avec l'OM).

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 23 avr. 2013, 11:26

A Sochaux et Metz c'était pas trop mal non plus. Je crois pas que ce soit fondamentalement un entraineur défensif (à Nancy il a essayé de reproduire ce qui avait marché chez nous). Son gros point noir, c'est le recrutement, et si tu lui laisses les manettes, tu te mets en grand danger. Mais à mon avis avec Loulou, il pourra pas faire n'importe quoi.

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 23 avr. 2013, 11:28

C'est une bille au recrutement. Après le jeu dépendait aussi de l'effectif moisi qu'il se mettait dans les pattes. C'est pas guardiola mais ya pas eu que du mauvais. Quand on bloquait bas et contrait avec Pedretti Niculae Jelen ça avait un peu de gueule quand même tactiquement. Des matchs maitrisés, à 35-40% de possession, et 5-6 occases très franches pour des victoires à domicile comme à l'extérieur. Sans pitié.

Son problème c'est surtout qu'il se met un projet en tête en début de saison, foire lamentablement son recrutement, et doit monter un plan B avec les pitres qu'il a acheté.

Invité

Messagepar Invité » 23 avr. 2013, 11:35

il ne fait pas 3, il fait 5 avec l'om
Ca meilleurs place en championnat, c avec nous.

Jubal

Messagepar Hubert Lulu » 23 avr. 2013, 11:43

guillermo a écrit :C'est une bille au recrutement. Après le jeu dépendait aussi de l'effectif moisi qu'il se mettait dans les pattes. C'est pas guardiola mais ya pas eu que du mauvais. Quand on bloquait bas et contrait avec Pedretti Niculae Jelen ça avait un peu de gueule quand même tactiquement. Des matchs maitrisés, à 35-40% de possession, et 5-6 occases très franches pour des victoires à domicile comme à l'extérieur. Sans pitié.

Son problème c'est surtout qu'il se met un projet en tête en début de saison, foire lamentablement son recrutement, et doit monter un plan B avec les pitres qu'il a acheté.
+1.
C'est pas forcément un mauvais coach, et surtout c'est un bon "bricoleur"... Après, faut pas y filer toutes les manettes, en particulier le recrutement.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 avr. 2013, 12:07

Si tu lui files les clés du coffre, t'es mort...
En même temps, difficile de dissocier l'entraineur du recruteur, car va faire bosser JF avec des mecs qu'il n'a pas choisi ! On a vu ce que ça pouvait donner quand il avait un mec dans le nez, quand bien même il l'avait choisi...

En n'ayant pas son mot à dire sur la compo de l'équipe, le prétexte de l'éventuel échec est déjà tout trouvé...

Bref, ce mec est une énigme autant qu'une croix ! Bon courage Montpellier... Et bonne chance surtout !

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 23 avr. 2013, 12:20

On a vu ce que ça pouvait donner quand il avait un mec dans le nez, quand bien même il l'avait choisi...
C'est vrai qu'on peut effectivement élargir son incapacité à la gestion d'hommes et d'effectif en général, pas seulement au recrutement.

edit: c'est marrant je me rappelle que quand il était là on était vraiment pas d'accord. De mémoire t'étais vraiment à le descendre et moi assez à le défendre. Avec plus de recul on a pas l'air si loin dans nos avis aujourd'hui.