Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Divers] Les Restes du Foot
- Jubal
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Petite anecdote : lorsque le journaliste va interroger le président de la DNCG on aperçoit furtivement Mr COTRET...
- Corentin Martins
Moi aussi j'ai cru !!!tonio a écrit :Petite anecdote : lorsque le journaliste va interroger le président de la DNCG on aperçoit furtivement Mr COTRET...
Mais je pense pas que ce soit lui. Le truc a été tourné y'a longtemps visiblement, genre en début d'année.
Ca devait être un autre mec aux cheveux blancs.
- Jubal
- Djibril Cissé
C'est clair mais il n'y a même pas que le foot ... Stade 2 avait consacré un super reportage sur les magouilles dans le monde de la boxe et celles quil y a eu notamment pour les JO.kalou33 a écrit :fou le cash investigation sur France 2, Le Graet il est vraiment à la ramasse (magouille et compagnie). C'est vraiment pourri de l'intérieur ce foot français
Et puis ils avaient fait un cah investigation sur Amstrong, le dopage et l'UCI qui était mouillé...
En tout cas, France 2 assure dans ce type de reportage et n'hésites pas à dénoncer même si malheureusement cela ne change rien.
Dernière modification par kimi57 le 12 sept. 2013, 01:48, modifié 1 fois.
- Jubal
En France la magouille c'est financier et indirectement sur l'arbitrage et compagnie c'est en partie pour ça que Auxerre est en ligue 2 actuellement.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Un joueur atteint d'une Leucemie soutenu par son club ? (des dirigeants aux supporters)BBR² a écrit :[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=wKEbEjrX ... r_embedded[/BBvideo]
C'est pas en France que l'on verrait cela avec la mentalité wesh bien...

- Jubal
Un vrai hommage un stade qui chante et j'en passe le respect quoi... Pas siffler à tout va dont les hymnes.Michel Seydoux a écrit :Un joueur atteint d'une Leucemie soutenu par son club ? (des dirigeants aux supporters)BBR² a écrit :[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=wKEbEjrX ... r_embedded[/BBvideo]
C'est pas en France que l'on verrait cela avec la mentalité wesh bien...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Tu as le cerveau a l'envers, tu le fais exprés, ou tu as une culture foot qui ne peut aller plus loin que 2002 ?
Putain, Pignol ça te dit rien ?!
Tu as besoin d'etre obligatoirement a Celtic Park pour soutenir un malade de la Leucémie, toi ?
Tu as besoin d'etre obligatoirement a Celtic Park pour soutenir un malade de la Leucémie, toi ?
- Jubal
Non je te parle de la génération actuelle à moins que tu le fais exprès ?Michel Seydoux a écrit :Tu as le cerveau a l'envers, tu le fais exprés, ou tu as une culture foot qui ne peut aller plus loin que 2002 ?
D'ailleurs au passage Pignol se bat pour son association entouré de personnes très sympathiques.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ouais je dois le faire exprés.
Je t'avoue que j'ai du mal a comprendre tes liens de comparaison entre l'Hommage pour Petrov et le manque de respect de certaines personnes en EDF.
Je t'avoue que j'ai du mal a comprendre tes liens de comparaison entre l'Hommage pour Petrov et le manque de respect de certaines personnes en EDF.
- Jubal
Je généralise c'est vrai mais si l'on prend comme point de chute les années 2000 sincèrement déjà voir un stade plein en France c'est rare mais des supporters enfin plutôt l'ensemble des supporters se lever d'une seule voix on peut toujours rêver.Michel Seydoux a écrit :Ouais je dois le faire exprés.
Je me souviens d'un match de l'équipe de France au stade de France il y a quelques années de ça petite présentation d'avant match un petit gamin vient donner la passe pour lancer la rencontre, ce gamin est atteint d'une maladie et au lieu d'applaudissement une partie du public (pas la majorité mais quand même une bonne partie) soit siffle car pressé de voir le début du match soit gueule "abat le cotorep" et je n'exagère pas...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fie/400462" onclick="window.open(this.href);return false;
honteux,
ce que l'on ne ferait pas pour aider certains pays....
honteux,
ce que l'on ne ferait pas pour aider certains pays....
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
- Jubal
Et... non.Rigil a écrit :C'est juste un énorme scandale !
L'article 19, alinéa 4 du Code disciplinaire de la FIFA, relatif à la suspension des matchs, stipule que << Lorsque la suspension est prononcée en nombre de matches, seuls les matches effectivement joués comptent pour l’exécution de la suspension.
Lorsqu’un match est interrompu, annulé ou finalement déclaré perdu par forfait (à l’exception d’une violation de l’art. 55), la suspension n’est considérée comme purgée que si les faits à l’origine de l’interruption, de l’annulation ou du forfait ne sont pas imputables à l’équipe du joueur suspendu.>>.
Mais c'est quand même bien joué de la part des tunisiens. Faut les remercier; on pourra peut-être voir notre merveilleux ballon de plomb empiler les buts contre l'Arabie Saoudite ou le Honduras
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
justement, c'est l'adversaire du cap vert qui était responsables des 2 victoires sur tapis verts....la suspension n’est considérée comme purgée que si les faits à l’origine de l’interruption, de l’annulation ou du forfait ne sont pas imputables à l’équipe du joueur suspendu.
mais bon, le cap vert n'a pas le meme poid que la tunisie.
vivement que le qatar gagne sa coupe du monde en enchainant les victoires sur tapis vert...
- Jubal
A l'exception d'une violation de l'article 55. Voici l'article en question:Maxfly a écrit :justement, c'est l'adversaire du cap vert qui était responsables des 2 victoires sur tapis verts....la suspension n’est considérée comme purgée que si les faits à l’origine de l’interruption, de l’annulation ou du forfait ne sont pas imputables à l’équipe du joueur suspendu.![]()
mais bon, le cap vert n'a pas le meme poid que la tunisie.
vivement que le qatar gagne sa coupe du monde en enchainant les victoires sur tapis vert...
1. Si un joueur prend part à une rencontre officielle alors qu’il n’était pas
qualifié, son équipe sera sanctionnée d’un forfait (art. 31) et paiera une
amende de CHF 6 000 au moins.
2. Si un joueur prend part à une rencontre amicale alors qu’il n’était pas
qualifié, son équipe sera sanctionnée d’un forfait et paiera une amende de
CHF 4 000 au moins.
En gros, peu importe si c'est la Guinée Equatoriale qui n'est pas venue pour jouer le match, le fait est que le Cap-Vert a compté pour joués (et donc pour matchs de suspension purgés) des matchs gagnés su tapis vert. Même si me règlement est sévère, il est le même pour tout le monde. C'est Mich'-Mich' qui doit être content; y aura pas besoin d'un remplacant à Ryan Mendes.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Non, non et re Non adonator
je le remet
de plus.
ces match ont été joué
http://www.rfi.fr/afrique-foot/20130719 ... ur-tunisie" onclick="window.open(this.href);return false;
pour faire simple, imaginons que bastia ai eu un suspendu contre nantes, puis l'ai fait jouer par la suite, comme le match de nantes ( avec les reglements fifa, pas les reglement de la lfp ) serait considéré comme perdu sur tapis vert par nantes, le bastiai aurait du etre suspendu pour le prochain match, et donc l'adversaire de bastia pourrait porter reclamation pour avoir fait jouer un joueur suspendu...
bref, tu decales toute les suspension, et on peut donc se retrouver avec 38 match perdu sur tapis vert en fin de saison....
le joueur capvertdien n'a pas participé au match contre la guinée car il était suspendu, ces match on eu lieu, puis, par lui suite, le cap vert a gagné ses 2 match sur tapis verts.
c'est juste un coup fourré pour sauver la tunisie.
car les tunisiens avaient joué en «amical» lors de leur dernier match pour se debarrasser des suspensions etc etc...
je le remet
c'est precisement ce cas puisque c'est l'adversaire du cap vert qui est en faute.la suspension n’est considérée comme purgée que si les faits à l’origine de l’interruption, de l’annulation ou du forfait ne sont pas imputables à l’équipe du joueur suspendu
de plus.
ces match ont été joué
http://www.rfi.fr/afrique-foot/20130719 ... ur-tunisie" onclick="window.open(this.href);return false;
pour faire simple, imaginons que bastia ai eu un suspendu contre nantes, puis l'ai fait jouer par la suite, comme le match de nantes ( avec les reglements fifa, pas les reglement de la lfp ) serait considéré comme perdu sur tapis vert par nantes, le bastiai aurait du etre suspendu pour le prochain match, et donc l'adversaire de bastia pourrait porter reclamation pour avoir fait jouer un joueur suspendu...
bref, tu decales toute les suspension, et on peut donc se retrouver avec 38 match perdu sur tapis vert en fin de saison....
le joueur capvertdien n'a pas participé au match contre la guinée car il était suspendu, ces match on eu lieu, puis, par lui suite, le cap vert a gagné ses 2 match sur tapis verts.
c'est juste un coup fourré pour sauver la tunisie.
- Jubal
Max,Maxfly a écrit :Non, non et re Non adonator
je le remet
c'est precisement ce cas puisque c'est l'adversaire du cap vert qui est en faute.la suspension n’est considérée comme purgée que si les faits à l’origine de l’interruption, de l’annulation ou du forfait ne sont pas imputables à l’équipe du joueur suspendu
de plus.
ces match ont été joué
c'est juste un coup fourré pour sauver la tunisie.![]()
car les tunisiens avaient joué en «amical» lors de leur dernier match pour se debarrasser des suspensions etc etc...
je te remets la phase en entier:
<< Lorsqu’un match est interrompu, annulé ou finalement déclaré perdu par forfait (à l’exception d’une violation de l’art. 55), la suspension n’est considérée comme purgée que si les faits à l’origine de l’interruption, de l’annulation ou du forfait ne sont pas imputables à l’équipe du joueur suspendu.>>
Le match déclaré forfait qui nous intéresse dans ce cas-là est celui contre la tunisie. Les 2 matchs contre la guinée, ainsi que leurs résultats, ont été annulés, et ce AVANT le match contre la tunisie, et ne sont par conséquent pas pris en compte.
Le match contre la tunisie a été déclaré forfait car un joueur non qualifié était inscrit dans l'équipe du cap vert sur la feuille de match, ce qui viole l'article 55.
Je t'avouerais que j'ai bien dû mettre 3/4 d'heure avant de comprendre (pour être honnête au début je pensais comme toi), mais en fait le cap vert ne connait tout simplement pas le règlement en entier, et, faut l'avouer, les tunisiens ont fait les petites p**es
Pour être tout à fait complet le cap vert peut demander un recours s'ils peuvent prouver ne pas avoir été au courant de l'annulation des matchs et des résultats contre la guinée. Sinon, ils l'ont dans l'os.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
adonator,
pour moi le match n'est pas annulé mais perdu, ou gagné selon le point de vue, sur tapis vert.
c'est le point central.
un match ou resultat annulé est a rejoué, (ou pas selon les circonstances, les 2 equipes pouvant etre sanctionné si elles sont a l'origine de cette annulation )
un match «sur tapis vert» entraine un resultat entériné.
enfin, je le comprend comme ça.
mais je suis tout oui si tu m'explique la definition du match annulé
pour moi le match n'est pas annulé mais perdu, ou gagné selon le point de vue, sur tapis vert.
c'est le point central.
un match ou resultat annulé est a rejoué, (ou pas selon les circonstances, les 2 equipes pouvant etre sanctionné si elles sont a l'origine de cette annulation )
un match «sur tapis vert» entraine un resultat entériné.
enfin, je le comprend comme ça.
mais je suis tout oui si tu m'explique la definition du match annulé
- Djibril Cissé
oui tu généralises... comme le font les gens de ton parti en permanence.. et c'est ce qui les rend si dangereuxBBR² a écrit :Je généralise c'est vrai mais si l'on prend comme point de chute les années 2000 sincèrement déjà voir un stade plein en France c'est rare mais des supporters enfin plutôt l'ensemble des supporters se lever d'une seule voix on peut toujours rêver.Michel Seydoux a écrit :Ouais je dois le faire exprés.
Je me souviens d'un match de l'équipe de France au stade de France il y a quelques années de ça petite présentation d'avant match un petit gamin vient donner la passe pour lancer la rencontre, ce gamin est atteint d'une maladie et au lieu d'applaudissement une partie du public (pas la majorité mais quand même une bonne partie) soit siffle car pressé de voir le début du match soit gueule "abat le cotorep" et je n'exagère pas...