Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Cédric Hengbart à l'US Avranches (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Ancien] Cédric Hengbart à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 01:12

deniaud aussi a marqué l'histoire du club, avec autrement plus de classe....

il est payé pour jouer au foot, via votre, notre argent que l'on veut bien accorder aux footbaleurs.

pour meriter le respect, il en faut d'avantage....c'est mon coté vieux reac et le respect de ses coequipiers, de l'equipe, du club....

on peut tout pardonner a un joueur si il ne triche pas.

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 27 août 2013, 08:12

Maxfly a écrit :
Christi a écrit :
Et puis venant de quelqu'un qui plebiscite N'tep, c'est quand même assez culotté de remettre en cause la mentalité d'Hengbart.
.

encore une preuve que decidement, tu connais bien mal l'aja et ses joueurs...

comparer ntep et hengbart....

si hengbart avait le 100eme d'amour propre de ntep, mais il aurait rangé les crampons il y a 3 ans après le groupe de c1....

ps, bien sur que bien d'autres on leurs responsabilité, c'est hors sujet, mais j'avais donné mon opinion lorsque l'on avait choisi les kossoko ....

tu m'a vu demander une haie d'honneur ou une statue pour Bourgoin Dujon ou Fernandez ? non....

Ecoute mon ami, N'tep sur le terrain c'est une tête à claque, c'est tout ce que je vois, même s'il est à l'aise techniquement. Ton argument du "tu connais mal l'aja et ses joueurs", tu vas le sortir à tout le monde chaque fois qu'on te contredit? Tu te crois imparable avec ça?

Je te dis pas que tu demandes une haie d'honneur aux autres. T'as rien compris à ce que j'ai dit. Pour résumer, je cherchais juste à te démontrer que ça te mènera nulle part de toujours chercher des responsables. Perso, j'ai jamais eu la sensation qu'Hengbart s'en tapait du club. Il était limité, c'est différent. J'avais par contre beaucoup plus de mal avec l'attitude d'un Jelen et son "de toute façon je m'en fou car je pars" lors de son dernier match me restera bien plus en travers la gorge, si on veut rentrer dans la catégorie de ceux qui ont pas "respecté" l'AJA. Mais bon, ça faut pas le dire, car il marquait...

A moment donné, respecte juste que les autres n'ont pas envie de tomber dans le négatif toutes les 5min comme toi tu le fais.

PS: Deniaud était une bille (t'es capable de me sortir le contraire juste pour le fun), mais on s'en fou car lui aussi rappelle de grands moments aux supporters de l'AJA, c'est comme ça, que veux-tu...

Pour ma part, le sujet est clos maintenant.

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 27 août 2013, 10:08

Max tu t”égares complètement là. Hengbart est lié à notre dernière grande émotion de supporter, on l'oubliera jamais pour ça, c'est un fait c'est tout...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 10:55

ce n'est pas parce qu'un mec gagne un but important, qu'il en est pour autant exemplaire, et merite une reconnaissance particulière.
Si l'on suit ce raisonnement, si le dernier des salauds ( je generalise ) réalise son job pour le club, on doit lui en etre reconnaissant eternellement ?

il faut autre chose pour rentrer dans l'histoire d'un club.

christi, je te repond juste que ntep est un competiteur, avec un gros orgueil, esprit de competition qui a manqué a hengbart ( et a d'autres ) depuis la phase des poules de c1

c'est le soucis des joueurs qui réalisent leur but ultime ( ici un match contre le real par exemple...) il faut trouver la motivation pour repartir....
le poker, etc etc, c'est un faux debat, si il avait la flamme sur le terrain....

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 27 août 2013, 12:00

Hengbart tenait son couloir lorsqu'Oliech ou Chafni étaient devant lui pour faire le premier boulot défensif. Intéressant de la tête aussi. Après dans un système différent c'était faible.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 12:10

tout a fait angora, mais mon propos depassait le cadre de la performance, pour poser la question de ce que l'on demande a nos joueurs.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 27 août 2013, 14:32

max, ca faisait longtemps que je t'avais pas vu écrire connerie sur connerie comme sa.........

déjà, une haie d'honneur c'est rien...
simplement un moyen de remercié un mec qui a joué plusieurs années chez nous, qui nous a amené au sommet. Alors certes hengbart a fait des erreurs, mais dire que cécé ou même sorin sont des joueurs sans valeur, c'est une belle connerie.

je crois que ceux qui se rendent régulièrement aux entraînements pourront te le confirmer.

après on va pas polémiquer 1000 ans sur le niveau d'hengbart. Il a bénéficié du système de jf pour faire de meilleur performances, comme sorin, grichting, couli, mignot, n'dinga, pedretti, niculae, jelen....... bref.....

après on peut reprocher des choses a hengbart, mais va falloir faire une belle liste de reproche, car chez les anciens, comme chez les actuels on pourra faire des reproches... kapo qui merde dans sa mission leadership, ntep qui en a aussi fait qu'a sa tête... bref........ (x2)

bref, dire qu'on connait les joueurs et dire que hengbart n'a pas de valeur, c'est très peu crédible dommage....

perso je comprend pas le débat....
ca reste des adieu, il y a rien de phénoménale..

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 14:41

sauf que des joueurs qui le valent mille fois n'en n'ont pas eu.

mais bon, chacun son truc en fait....

hengbart, ça reste un professionel, qui une fois qu'il a obtenu son gros contrat, aura completement deraillé.
un tout petit professionel parmi d'autres
qui recoit une haie d'honneur par tout les fumistes qui ont fait descendre le club, et on encore ridiculisé le club par des perf indigne en l2.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 27 août 2013, 14:43

Maxfly a écrit :sauf que des joueurs qui le valent mille fois n'en n'ont pas eu.

mais bon, chacun son truc en fait....
En effet vous vous excitez juste à partir de ça. Mais ce que tu comprends pas Max c'est qu'on peut "comprendre" une haie d'honneur pour Hengbart sans pour autant penser que les autres la méritaient pas.

Putain de discussion inutile et sans aucun sens ni fondement je pense mais bon...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 14:48

et pourquoi il meritait une haie d'honneur,

pour avoir pendant 3 ans était pathetique en prenant un gros cheque chaque mois ?

si l'on fait une haie d'honneur a hengbart, qui n'est qu'un employé au rapport qualité prix catastrophique, que faut il faire pour Fernandez, lui construire une statue ? et pour dujon, une tribune, et pour bourgoin, renomé le stade pour son travail au club pendant 30 ans ?

les honneurs doivent rester rare et seulement aux personnes qui le mérite...sinon, ils n'ont plus aucun sens....

c'est exactement le meme sujet que le choix de la decoration du vestaire.

que l'on ne s'etonne pas ensuite que nos mediocres joueurs francais se prennent pour des stars...en bafouant le passé des clubs...

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 27 août 2013, 14:55

que l'on ne s'etonne pas ensuite que nos mediocres joueurs francais se prennent pour des stars...en bafouant le passé des clubs...
Tu parles d'Hengbart là ?

Je crois que tu en fais bcp avec cette haie d'honneur. C'était un geste de la nouvelle direction rien de plus. Les autres ont eu des ovations du public voilà ça va pas plus loin que ça.

Le public sait faire la part des choses entre Hengbart et Grichting par exemple (pour prendre deux joueurs qui ont évolué sensiblement à la même période)

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 27 août 2013, 14:55

mouais, hengbart a déconné l'année où on descend (et encore de mémoire il n'a pas eu de prépa), et puis bon, il a pas non plus fait de crimes avérés contre le club hein.....
on peut tout autant en mettre plein la gueule aux traoré, ntep, kapo.....

il a surtout perdu le pied physiquement pour moi.

mais bon, ca reste un joueur qui s'est battu pour nous, qui nous a emmené haut mais qui n'aurait jamais du être propulsé cadre en puissance. On en reviendra tjrs au même problème, les sorin, hengbart sont des bons coéquipiers, mais pas des leader naturels..

après moi une haie d'honneur, je la donnerais volontiers aux joueurs qui ont eu des performances avec l'aja, du grichting, du coulibaly, du hengbart, du sorin.... oui car ils sont là depuis un moment (faut pas être naif, aujourd'hui les radet, jaures, c'est eux....) mais a du berthod non faut pas déconné....

bien sûr que d'autres l'aurait mérité cette petite fête d'adieu. Plus ou moins qu'hengbart on s'en fou. Moi je me réjouis juste qu'on dise aurevoir a des joueurs qui quoi qu'on en dise auront marquer le club, en plus pour des gars avec des valeurs (car bon hengbart kapo c’est exactement pareil hein).

Et ba oui, j'aurais aimé que mignot, kapo, grichting, coulibaly, sorin en reçoivent une. Mais bon après faut aussi que le départ soit déjà actés, ce qui n'est pas tjrs le cas (mignot par exemple), alors que pour grichting par exemple, lui faire une haie d'honneur le soir de la relégation historique voila quoi.....

mais oui, bien sur bcp l'auraient mérité, mais c'est pas pour autant que hengbart ne l'a mérite pas. Je me réjouis simplement de retrouvé un peu de coté humain et familiale que j'avais perdu depuis un moment en regardant l'équipe.

j'ai du mal a tiré du négatif de cela.....

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 15:18

ça envoie un mauvais signal aux jeunes, leurs laissant penser que tout est permis, que l'on passer sur tout....que tout cela n'a pas d'importance...

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 27 août 2013, 16:06

tu crois qu'on retient quoi d'hengbart? ses 10 ans de carrière au haut niveau en venant de nulle part, en arrivant le premier a l'entrainement, partant le dernier; ses matchs contre sochaux, zenith, real...; ou bien son année où il n'a pas assumé son rôle de cadre ???

Invité

Messagepar Invité » 27 août 2013, 17:08

faire une haie d'honneur a un des mecs qui nous a fait descendre par son non professionnalisme, fallait quand même le faire...

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 août 2013, 17:42

King Canto a écrit :tu crois qu'on retient quoi d'hengbart? ses 10 ans de carrière au haut niveau en venant de nulle part, en arrivant le premier a l'entrainement, partant le dernier; ses matchs contre sochaux, zenith, real...; ou bien son année où il n'a pas assumé son rôle de cadre ???
Malheureusement la dernière proposition pour moi, car elle est grave de conséquence et on en subi encore aujourd'hui les méfaits.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 27 août 2013, 17:45

Alex69 a écrit :
King Canto a écrit :tu crois qu'on retient quoi d'hengbart? ses 10 ans de carrière au haut niveau en venant de nulle part, en arrivant le premier a l'entrainement, partant le dernier; ses matchs contre sochaux, zenith, real...; ou bien son année où il n'a pas assumé son rôle de cadre ???
Malheureusement la dernière proposition pour moi, car elle est grave de conséquence et on en subi encore aujourd'hui les méfaits.
Franchement quand on me dit "descente" Hengbart est loin d'être le premier à qui j'en veux...

Il y en a bien d'autres avant lui, à commencer par ceux qui décident qui joue ou pas. Et de ceux qui décident de ceux qui vont décider qui joue ou pas. :vicieux:

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 27 août 2013, 17:58

+1milliards pour guy moux.......

hengbart a échoué dans sa mission leadership, mais bon, faut voir ceux qui ont mis le bordel pour leur intéret perso, ceux qui ont décidé de le prolonger, ceux qui ont explosé les finances de l'aja, ceux qui ont vraiment mis le bordel....

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 août 2013, 18:09

Image

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 27 août 2013, 18:15

Tiens regarde Le Milan : pouvez-vous me rappeler qui a offert à Hengbart une prolongation de contrat avec revalorisation à la clé à l'intersaison 2011 ?

Allez soyez sérieux les gars. Torpiller Hengbart de la sorte c'est bien trop excessif.