Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Tennis] Saison 2014
-
Re: [Tennis] Saison 2014
Perso je tenterai le tout pour le tout et je ne mets pas Jo et je mets Richard ( certes pas exceptionnel mais qui dans une filiere de jeu longue peu épuiser le suisse et on sait que c'est sur cette surface qu'il le bat généralement.
Jo ayant une filiere courte il s'appuierait dessus pour le contrer et le passer.
Jo ayant une filiere courte il s'appuierait dessus pour le contrer et le passer.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53784
tout depend de wawrinka maintenant.
soit il est en mode monte carlo ou australian open et il gagnera, peut importe le niveau de monfils, soit il replonge dans ses travers et monfils aura la place.
soit il est en mode monte carlo ou australian open et il gagnera, peut importe le niveau de monfils, soit il replonge dans ses travers et monfils aura la place.
bah euh tout dépend de Federer aussi surtout qu'il joue le premier match.... s'il gagne, Wawrinka pourra être dans le mode qu'il veut !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
-
J. Zhou
-
Non mais tu ne comprends pas Federer n'a pas le droit de faire un mauvais match ou d'être dépasser par un adversaire meilleur que lui sur une confrontation , si il passe à coté d'un match c'est forcément qu'il est blessé, qu'il a perdu sa grand mère dans la journée ou qu'il a oublié de manger ses céréales le matin.aja75013 a écrit :On l'a vu aujourd'hui...
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 415
Pour moi ça reste du 50/50.
Federer n'est pas au mieux de sa forme, tout le monde le sait. Tsonga peut très bien le battre (j'ai un doute sur Gasquet).
Puis Monfils contre Wawrinka ça reste très ouvert, les 2 peuvent être chaud bouillant et éteindre l'autre, mais ça peut aussi donner un très beau match.
A contrario, une victoire en double aurait quasiment assuré la victoire aux français.
Federer n'est pas au mieux de sa forme, tout le monde le sait. Tsonga peut très bien le battre (j'ai un doute sur Gasquet).
Puis Monfils contre Wawrinka ça reste très ouvert, les 2 peuvent être chaud bouillant et éteindre l'autre, mais ça peut aussi donner un très beau match.
A contrario, une victoire en double aurait quasiment assuré la victoire aux français.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
"Ça reste très ouvert" dis-tu.Twinsen a écrit :Pour moi ça reste du 50/50.
Je suis plus réservé que toi.
Certes, la porte reste entre-ouverte pour les Bleus mais la pression est aujourd'hui clairement sur eux.
La forme mentale actuelle de Tsonga me pose question. Il s'est écroulé contre Wawrinka vendredi, a décliné la proposition qui lui était faite de jouer en double pour le motif qu'il pensait mettre l'équipe en danger en jouant. On l'a vu en larmes et réconforté au moment des hymnes par Arnaud Clément. Bref, pour Tsonga, ça me paraît difficile en ce moment.
S'il arrive à élever son niveau de jeu, à se défaire de la pression liée à l'événement et à se mettre le timide public lillois, ça peut le faire. Sera-t-il capable de faire tout cela face à un Federer qui s'est relancé hier en double ? Personnellement, j'ai des doutes. Après dans le sport, rien n'est impossible.
Je suis plus rassuré par Monfils. Si Tsonga arrive à égaliser, celui-ci pourra batailler presque à armes égales avec Wawrinka. Je dis presque car le joueur suisse a réellement été impressionnant vendredi et a fait le boulot hier en double.
Ce sera quoiqu'il arrive un bel après-midi de tennis à suivre.
-
Apparemment Tsonga ne se serait pas entrainé ce matin et c'est Gasquet qui devrait jouer Federer. Je pense que, comme le disait Matt, Gasquet a plus de chance que Tsonga contre Federer aujourd'hui vu les forces en présence mais c'est loin d'etre gagné quand même pour Gasquet. Federer n'est pas au mieux peut-etre mais il est aussi capable à l'expérience et en pratiquant un jeu offensif de s'en sortir. On l'a vu au Masters contre Wawrinka d'ailleurs où il était dominé mais pourtant il a fini par s'en sortir
Si 5ème match décisif, il doit y avoir, tout est jouable car outre le niveau tennistique pur (Wawrinka semble au dessus sur ce plan mais Monfils est capable de hisser son niveau egalement), la dimension mentale et la pression du match est la plus importante et sur ce plan là, Monfils est armé je pense.
Si 5ème match décisif, il doit y avoir, tout est jouable car outre le niveau tennistique pur (Wawrinka semble au dessus sur ce plan mais Monfils est capable de hisser son niveau egalement), la dimension mentale et la pression du match est la plus importante et sur ce plan là, Monfils est armé je pense.
tu aimes jouer MaxMaxfly a écrit :vu l'etat de federer, c'est la honte si la france n'egalise pas...

Ah oui quand même.Maxfly a écrit :vu l'etat de federer, c'est la honte si la france n'egalise pas...
-
-
Je vois pas Federer laisser passer ce match alors qu'il a une occasion en or de gagner la coupe Davis en donnant le point décisif. Et vu la prestation de Gasquet pour hier, j'y crois plus du tout.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Je vois pas Gasquet laisser passer ce match alors qu'il a une occasion en or de gagner la coupe Davis en donnant le point pour accéder au match décisif. Et vu la prestation de Gasquet pour hier et la volonté qu'il a mis cette saison uniquement pour la CD se défilaient et ne pas tout donner et marquer le tournant de sa carrière à l'instar d'un Djoko.
De toute façon en France on ne croit pas en Gasquet, si il perd, ca sera celui qui a fait perdre la France donc les pseudos supporters vont l'enterrer.
Si il gagne et que Monfils perd ca ne changera pas grand chose pour lui.
Et si il gagne et que Monfils gagne ce dernier sera le héros mais Gasquet saura que c'est lui qui a relancé la machine.
De toute façon en France on ne croit pas en Gasquet, si il perd, ca sera celui qui a fait perdre la France donc les pseudos supporters vont l'enterrer.
Si il gagne et que Monfils perd ca ne changera pas grand chose pour lui.
Et si il gagne et que Monfils gagne ce dernier sera le héros mais Gasquet saura que c'est lui qui a relancé la machine.
-
Je suis loin d’être passionné de tennis, mais si Gasquet gagne cet am, il deviendra un héro a mes yeux 

-
McCaw - 148 caps
Les stats entre R. Gasquet et Federer, ce sont 14 rencontres dont 12 victoires en faveur du suisse.
Les chiffres s'équivalent sur terre battue entre les deux hommes: 2 victoires chacun.
Les chiffres s'équivalent sur terre battue entre les deux hommes: 2 victoires chacun.
-
McCaw - 148 caps
Je pense plutôt que c'est Tsonga qui va prendre. Quoiqu'il arrive, Il aura été celui qui est passé complètement au travers de l'événement.Mrmatt58 a écrit :De toute façon en France on ne croit pas en Gasquet, si il perd, ca sera celui qui a fait perdre la France donc les pseudos supporters vont l'enterrer.