Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato 2012] Transferts et rumeurs
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
-
Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs
Barton ils vont l'aimer à Marseille. Perso j'ai hâte de le voir jouer à Furiani 

-
Julio cesar aux QPR pour 4 ans, en attendant l'arrivée de Mbia et de Granero :O
-
Ah ouais quand mêmeval54 a écrit :Julio cesar aux QPR pour 4 ans, en attendant l'arrivée de Mbia et de Granero :O

-
c'est officieux pour Granero, des sources disent que oui, d'autres disent qu"il signe ces jours-ciflo a écrit :Ah ouais quand mêmeval54 a écrit :Julio cesar aux QPR pour 4 ans, en attendant l'arrivée de Mbia et de Granero :O
et M'Bia signe aujourd'hui, il l'a annoncé.
ça fait du beau monde maintenant aux QPR

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs
City devrait faire signer Maicon pour 4 millions d'€... même à 1 an de la fin de son contrat et même si il a 31ans, c'est presque donné...
L'Inter veut virer ses cadres vieillissant, et qui sont aussi très coûteux, Maicon, au même titre que Julio César sont des gros salaires ...
Même s'il voulait récupérer quelque chose pour Maicon, pas question de le libéré, c'est ce qui a coincé, Maicon était même près à racheter sa dernière année de contrat.
Mais bon, Julio César libre, Forlan libre, Lucio libre, Maicon 4M apparemment (demandait 5M si je me souviens bien), ça fait quand même de la qualité pas vraiment chère, mais ça allège considérablement la masse salariale ...
Même s'il voulait récupérer quelque chose pour Maicon, pas question de le libéré, c'est ce qui a coincé, Maicon était même près à racheter sa dernière année de contrat.
Mais bon, Julio César libre, Forlan libre, Lucio libre, Maicon 4M apparemment (demandait 5M si je me souviens bien), ça fait quand même de la qualité pas vraiment chère, mais ça allège considérablement la masse salariale ...
-
On le prend?? On pourrait reformer le duo Le Tallec/Sinama-Pongolle champion du monde -17 ans 2001/Le Havre/Liverpool!!

-
Source Eurosportval54 a écrit :c'est officieux pour Granero, des sources disent que oui, d'autres disent qu"il signe ces jours-ciflo a écrit :Ah ouais quand mêmeval54 a écrit :Julio cesar aux QPR pour 4 ans, en attendant l'arrivée de Mbia et de Granero :O
et M'Bia signe aujourd'hui, il l'a annoncé.
ça fait du beau monde maintenant aux QPR
-
Pas sûr que City ait besoin de Maicon, même si c'est l'un des meilleurs arrière droit du monde. Avec Micah Richards qui a tout pour être un très grand et Zabaleta qui est plus qu'un honnête remplaçant, ça va faire du monde pour le poste d'arrière droit.
-
-
Van Der Wiel au PSG apparemment. C'est du lourd. En plus il est polyvalent.
Recrutement de ouf pour le PSG, vraiment. Apres, le terrain c'est autre chose...
Recrutement de ouf pour le PSG, vraiment. Apres, le terrain c'est autre chose...
-
Van Der Wiel il y a 2-3 ans c'était vraiment un très grand espoir du foot Néerlandais. Il n' a pas eu la progression qu'on lui espérait depuis par contre. Le PSG pourrait l'aider à relancer sa carrière.
Par contre j'ai lu sur Eurosport que Van Der Vaart quittait Tottenham pour revenir à Hambourg?? C'est un peu une surprise ça...
Par contre j'ai lu sur Eurosport que Van Der Vaart quittait Tottenham pour revenir à Hambourg?? C'est un peu une surprise ça...
-
-
Il est passe a cote de son Euro comme tous les joueurs hollandais
A l'AJAX, je l'avais trouve bon en 2011 contre nous il me semble mais c'est vrai que l'an dernier contre Lyon c'etait pas terrible. Apres, il evolue dans un championnat en bois...
Mais ca reste un des tops europeens a son poste avec Alves, Lahm, Maggio, Ivanovic, Hengbart, Srna..
A l'AJAX, je l'avais trouve bon en 2011 contre nous il me semble mais c'est vrai que l'an dernier contre Lyon c'etait pas terrible. Apres, il evolue dans un championnat en bois...
Mais ca reste un des tops europeens a son poste avec Alves, Lahm, Maggio, Ivanovic, Hengbart, Srna..
-
Lloris a Tottenham. Bye Bye le podium pour Lyon
Faut qu'il perde encore Bastos et Gomis. Comme ca ils pourront jouer le maintien

Faut qu'il perde encore Bastos et Gomis. Comme ca ils pourront jouer le maintien
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 415
Lloris a Tottenham c'est fait d'apres L'Equipe.
Lyon n'est officielement plus candidat à la ligue des champions cette saison
Lyon n'est officielement plus candidat à la ligue des champions cette saison

-
C'est fait pour Lloris? Bonne chance avec Vercoutre alors!Matador a écrit :Lloris a Tottenham. Bye Bye le podium pour Lyon![]()

-
12M + 3 ou 4 de bonus, je trouve pas ça énorme pour un tel gardien, vu son âge.
Bonne recrue pour Tottenham et grosse perte pour l'OL.
Du coup, Vercoutre titulaire ?
Bonne recrue pour Tottenham et grosse perte pour l'OL.
Du coup, Vercoutre titulaire ?
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs
Lyon et Tottenham aurait trouvé un accord pour LLoris pour 12 millions plus bonus de 3/4 millions d'€ !
A noté que les Lyonnais avaient acheté le joueur à 8 M€...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ham/309809
A noté que les Lyonnais avaient acheté le joueur à 8 M€...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ham/309809