Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Maxfly » 29 août 2012, 20:12

:| hâte de voir un match gignac barton

Messagepar Kaviedes » 29 août 2012, 20:59

Barton ils vont l'aimer à Marseille. Perso j'ai hâte de le voir jouer à Furiani :diable:

Messagepar val54 » 29 août 2012, 23:38

Julio cesar aux QPR pour 4 ans, en attendant l'arrivée de Mbia et de Granero :O

flo

Messagepar flo » 30 août 2012, 10:37

val54 a écrit :Julio cesar aux QPR pour 4 ans, en attendant l'arrivée de Mbia et de Granero :O
Ah ouais quand même 8/

Messagepar val54 » 30 août 2012, 11:24

flo a écrit :
val54 a écrit :Julio cesar aux QPR pour 4 ans, en attendant l'arrivée de Mbia et de Granero :O
Ah ouais quand même 8/
c'est officieux pour Granero, des sources disent que oui, d'autres disent qu"il signe ces jours-ci
et M'Bia signe aujourd'hui, il l'a annoncé.
ça fait du beau monde maintenant aux QPR :super:

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 30 août 2012, 13:57

City devrait faire signer Maicon pour 4 millions d'€... même à 1 an de la fin de son contrat et même si il a 31ans, c'est presque donné...

Messagepar King Canto » 30 août 2012, 14:15

L'Inter veut virer ses cadres vieillissant, et qui sont aussi très coûteux, Maicon, au même titre que Julio César sont des gros salaires ...
Même s'il voulait récupérer quelque chose pour Maicon, pas question de le libéré, c'est ce qui a coincé, Maicon était même près à racheter sa dernière année de contrat.

Mais bon, Julio César libre, Forlan libre, Lucio libre, Maicon 4M apparemment (demandait 5M si je me souviens bien), ça fait quand même de la qualité pas vraiment chère, mais ça allège considérablement la masse salariale ...

Messagepar AJA1981 » 30 août 2012, 14:23

News:
SINAMA-PONGOLLE LAISSE LIBRE. Florent Sinama-Pongolle a mis fin à son aventure au Portugal. Le Sporting a annoncé sur son site officiel avoir résilié le contrat du Français, qui était lié au club jusqu'en juin 2013. Selon L'Equipe, il pourrait s'engager rapidement avec Sochaux.
Source Eurosport

On le prend?? On pourrait reformer le duo Le Tallec/Sinama-Pongolle champion du monde -17 ans 2001/Le Havre/Liverpool!! :hehe:

Messagepar AJA1981 » 30 août 2012, 14:24

val54 a écrit :
flo a écrit :
Ah ouais quand même 8/
c'est officieux pour Granero, des sources disent que oui, d'autres disent qu"il signe ces jours-ci
et M'Bia signe aujourd'hui, il l'a annoncé.
ça fait du beau monde maintenant aux QPR :super:
News:
QPR VA ACCUEILLIR GRANERO. Esteban Granero va se relancer. Selon Sky Sports, QPR a trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert du joueur. Sous contrat avec le club espagnol jusqu'en 2013, Granero va s'engager pour 5 ans. Montant de l'opération : 8M €.
Source Eurosport

Kun

Messagepar Kun » 30 août 2012, 16:38

Pas sûr que City ait besoin de Maicon, même si c'est l'un des meilleurs arrière droit du monde. Avec Micah Richards qui a tout pour être un très grand et Zabaleta qui est plus qu'un honnête remplaçant, ça va faire du monde pour le poste d'arrière droit.

Messagepar Matador » 30 août 2012, 16:47

Granero, superbe recrue

Messagepar Matador » 31 août 2012, 13:45

Van Der Wiel au PSG apparemment. C'est du lourd. En plus il est polyvalent.
Recrutement de ouf pour le PSG, vraiment. Apres, le terrain c'est autre chose...

Messagepar AJA1981 » 31 août 2012, 14:02

Van Der Wiel il y a 2-3 ans c'était vraiment un très grand espoir du foot Néerlandais. Il n' a pas eu la progression qu'on lui espérait depuis par contre. Le PSG pourrait l'aider à relancer sa carrière.

Par contre j'ai lu sur Eurosport que Van Der Vaart quittait Tottenham pour revenir à Hambourg?? C'est un peu une surprise ça...

Messagepar AJA1981 » 31 août 2012, 14:04

Pas encore fait pour Van Der Wiel:
News:
VAN DER WIEL PAS ENCORE AU PSG. Selon RMC Sport, le club parisien doit affronter la concurrence d'autres clubs sur le dossier de l'arrière droit néerlandais. En effet, Arsenal et Tottenham, dépourvus dans ce secteur, pourraient encore venir chiper le joueur qui aurait pourtant donné son accord au club de la Capitale. La prudence reste donc de mise.
Source Eurosport

Messagepar Matador » 31 août 2012, 14:10

Il est passe a cote de son Euro comme tous les joueurs hollandais
A l'AJAX, je l'avais trouve bon en 2011 contre nous il me semble mais c'est vrai que l'an dernier contre Lyon c'etait pas terrible. Apres, il evolue dans un championnat en bois...
Mais ca reste un des tops europeens a son poste avec Alves, Lahm, Maggio, Ivanovic, Hengbart, Srna..

Messagepar Matador » 31 août 2012, 14:16

Lloris a Tottenham. Bye Bye le podium pour Lyon :mrgreen:
Faut qu'il perde encore Bastos et Gomis. Comme ca ils pourront jouer le maintien

Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 31 août 2012, 14:17

Lloris a Tottenham c'est fait d'apres L'Equipe.

Lyon n'est officielement plus candidat à la ligue des champions cette saison :hello:

Messagepar AJA1981 » 31 août 2012, 14:18

Matador a écrit :Lloris a Tottenham. Bye Bye le podium pour Lyon :mrgreen:
Faut qu'il perde encore Bastos et Gomis. Comme ca ils pourront jouer le maintien
C'est fait pour Lloris? Bonne chance avec Vercoutre alors! :hehe:

flo

Messagepar flo » 31 août 2012, 14:18

12M + 3 ou 4 de bonus, je trouve pas ça énorme pour un tel gardien, vu son âge.
Bonne recrue pour Tottenham et grosse perte pour l'OL.
Du coup, Vercoutre titulaire ?

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 31 août 2012, 14:19

Lyon et Tottenham aurait trouvé un accord pour LLoris pour 12 millions plus bonus de 3/4 millions d'€ !

A noté que les Lyonnais avaient acheté le joueur à 8 M€...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ham/309809