[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar kaiser freud » 27 janv. 2017, 14:29

BlackScholes a écrit :
Maxfly a écrit :une petite centaine de personnes ?

lesquels ?

surtout quand on connait la tres mauvaise habitude chinoise d'entrer en contact avec les joueurs sans passer par les clubs et les agents.

il restait à signer les contrats des joueurs avec le club, comme pour papin et son staff.

ça fait 2 semaines que l'ont vous parle du pack

d'un ensemble.
laisse tomber, ils continues de croire que le pack qu'on avance depuis presque un mois, c'est du vent.
Ca les rassure de se dire qu'on est bien resté entre auxerrois consanguins au club, avec notre équipe moisie qui va descendre, que si jpp était venu il n'y aurait pas eu de gros renforts.
Certains font de la peine quand même par leur aveuglement
Mais ça se donne cet air supérieur ou c'était dans le pack aussi ???
Vous pouvez aussi accepter qu'on respecte votre opinion ou vos "informations" (ce qui est mon cas) sans pour autant penser comme vous à 100% non ? Le fait de penser qu'il peut y avoir encore 1 ou 2 recrues ne signifie pas être heureux d'être restés entre auxerrois consanguins :mrgreen:
Il faut accepter les choses telles qu'elles sont aujourd'hui et saluer le fait qu'un investisseur se soit aperçu des problèmes du club et cherche à les régler, soit dans l'immédiat, soit à moyen terme ! La seule chose a faire en cette fin de saison c'est d'amener suffisamment de compétence pour gagner 2 places !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 27 janv. 2017, 15:28

BlackScholes a écrit :
Maxfly a écrit :une petite centaine de personnes ?

lesquels ?

surtout quand on connait la tres mauvaise habitude chinoise d'entrer en contact avec les joueurs sans passer par les clubs et les agents.

il restait à signer les contrats des joueurs avec le club, comme pour papin et son staff.

ça fait 2 semaines que l'ont vous parle du pack

d'un ensemble.
laisse tomber, ils continues de croire que le pack qu'on avance depuis presque un mois, c'est du vent.
Ca les rassure de se dire qu'on est bien resté entre auxerrois consanguins au club, avec notre équipe moisie qui va descendre, que si jpp était venu il n'y aurait pas eu de gros renforts.
Certains font de la peine quand même par leur aveuglement
L'insulte systématique... la défense du pauvre d'esprit... je ne sais pas qui est le plus pathétique des 2. Je n'ai jamais dit que j'étais heureux qu'il n'y ait pas de renforts, je n'ai jamais dit que tout allait bien, au contraire, mais peut être ne sais tu pas lire ?

pour ce qui est du "pack", là, oui, je dis et j'affirme que rien n'était fait. Je ne dis pas que monsieur Zhou n'a pas donné son accord, je dis que Papin n'avait pas "5 à 6 recrues quasi finalisees". Max me sort l'exemple de la dernière recrue du PSG dont rien n'avait vais filtré, sauf que là on parle du PSG, un gros ckub, et d'un seul joueur.

et même si papin avait eu des contacts, voire des accords de principe, si, comme le dit max, avec le clubs rien n'avait été négocié, alors c'est que j'ai raison, les fameuses recrues n'étaient pas finalisees. C'est pas parce que le PSG tombe d'accord avec Messi cr7 et neimar pour 200 millions par mois chacun que les clubs vont accepter.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 27 janv. 2017, 15:28

kaiser freud a écrit : Mais ça se donne cet air supérieur ou c'était dans le pack aussi ???
Vous pouvez aussi accepter qu'on respecte votre opinion ou vos "informations" (ce qui est mon cas) sans pour autant penser comme vous à 100% non ? Le fait de penser qu'il peut y avoir encore 1 ou 2 recrues ne signifie pas être heureux d'être restés entre auxerrois consanguins :mrgreen:
Il faut accepter les choses telles qu'elles sont aujourd'hui et saluer le fait qu'un investisseur se soit aperçu des problèmes du club et cherche à les régler, soit dans l'immédiat, soit à moyen terme ! La seule chose a faire en cette fin de saison c'est d'amener suffisamment de compétence pour gagner 2 places !
Il faut te faire à cette idée : Il y a ceux qui savent et détiennent la vérité vraie, et il y a les autres...
Toi tu fais partie des autres... :hello: Dommage... :gene:

Et puisqu'on te dit qu'il DEVAIT y avoir 6 recrues de classe mondiale, que c'était prévu, écrit, signé, acté, et que tu es un imbécile, tu es prié de le croire sur parole... et de te taire. Merci. :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2017, 15:40

just4fun a écrit : et même si papin avait eu des contacts, voire des accords de principe, si, comme le dit max, avec le clubs rien n'avait été négocié, alors c'est que j'ai raison, les fameuses recrues n'étaient pas finalisees. C'est pas parce que le PSG tombe d'accord avec Messi cr7 et neimar pour 200 millions par mois chacun que les clubs vont accepter.

il n'y avait plus qu'à signer...comme pour papin si il avait fermé sa bouche.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 27 janv. 2017, 15:44

Putain, 6 mecs taillés pour la Ligue 1 sur le carreau... C'est moche...

J'espère qu'ils s'en remettront... Je vais de ce pas guetter les championnats européens majeurs, pour tenter de repérer les 6 joueurs dont le moral va s'effondrer les jours à venir... Je vous tiens au courant !

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 27 janv. 2017, 16:36

:mrgreen:

Messagepar YoyoAJA89 » 27 janv. 2017, 16:45

Plaisanter alors qu'on est en train de bazarder le mercato le plus important depuis des lustres, c'est moche quand même.

Messagepar nikolah66 » 27 janv. 2017, 16:53

YoyoAJA89 a écrit :Plaisanter alors qu'on est en train de bazarder le mercato le plus important depuis des lustres, c'est moche quand même.
On va pas faire la gueule at vitam quand meme. C'est triste ce qui arrive pour l'AJA, mais que faire à part plaisanter quand on lit les messages de l'insolent blackScholes et les certitudes infondés de Maxfly.

Messagepar kaiser freud » 27 janv. 2017, 16:55

YoyoAJA89 a écrit :Plaisanter alors qu'on est en train de bazarder le mercato le plus important depuis des lustres, c'est moche quand même.
On peut faire une soirée pleurs tous ensemble si tu veux :mrgreen:
Basarder ce mercato ... ça reste à prouver ... je trouve qu'on a fait des recrues intéressantes, si on ajoute une bonne occase dans les dernières heures ça peut vraiment jouer et amener la qualité suffisante au maintien.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 27 janv. 2017, 16:56

Jod a écrit :Putain, 6 mecs taillés pour la Ligue 1 sur le carreau... C'est moche...

J'espère qu'ils s'en remettront... Je vais de ce pas guetter les championnats européens majeurs, pour tenter de repérer les 6 joueurs dont le moral va s'effondrer les jours à venir... Je vous tiens au courant !
T'inquiète, Papin se charge du soutien moral de ces (ses?) joueurs, il semblerait, d'après un ami pharmacien, qu'il ai fortement investi dans les Anti depresseurs. rien ne devrait fuiter donc.

Messagepar polo » 27 janv. 2017, 16:59

Cotret a juste été défendre ce projet(Papin et 5 joueurs) devant la DNCG.
A moins bien sur que les membres de la DNCG ne soient des mythomanes également.

Animateur

Messagepar just4fun » 27 janv. 2017, 17:05

kaiser freud a écrit :
On peut faire une soirée pleurs tous ensemble si tu veux :mrgreen:
Basarder ce mercato ... ça reste à prouver ... je trouve qu'on a fait des recrues intéressantes, si on ajoute une bonne occase dans les dernières heures ça peut vraiment jouer et amener la qualité suffisante au maintien.
on se fait déjà des soirées pleures collectives presque tous les vendredis depuis août, moi je serais pour que l'on passe aux soirées rire !! Marre de boire pour oublier, j'aimerais commencer à boire pour fêter !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2017, 17:06

tu peux rigoler aussi.

un match de l'aja avec

c'est Par Fait
Dernière modification par Maxfly le 27 janv. 2017, 17:12, modifié 1 fois.

Messagepar Lolo » 27 janv. 2017, 17:10

Au milieu, j'aurais aimé Rémi MULUMBA

Messagepar nikolah66 » 27 janv. 2017, 17:18

polo a écrit :Cotret a juste été défendre ce projet(Papin et 5 joueurs) devant la DNCG.
A moins bien sur que les membres de la DNCG ne soient des mythomanes également.
Oui enfin si Mr Zhou lui demande d'aller presenter un budget pour Papin à 2 ME + 5 recrue à X ME, ça signifie pas que ces recrues ont déjà été contacté, on déjà signé un protocole (protocole qui preciserait "je signe que si c'est JPP mon coach" bien sur ... vu que c'est un package ... faut il rappeler cette évidence... lol), ça ne signifie même pas qu'elle ont déjà été choisi comme piste...

Zhou peut très bien demander à son president délégué d'aller présenter un projet, associé à un coût, sans pour autant avoir boucler le projet contractuellement.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 janv. 2017, 18:22

Maxfly a écrit :
just4fun a écrit : et même si papin avait eu des contacts, voire des accords de principe, si, comme le dit max, avec le clubs rien n'avait été négocié, alors c'est que j'ai raison, les fameuses recrues n'étaient pas finalisees. C'est pas parce que le PSG tombe d'accord avec Messi cr7 et neimar pour 200 millions par mois chacun que les clubs vont accepter.

il n'y avait plus qu'à signer...comme pour papin si il avait fermé sa bouche.
on a des noms j'espère?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2017, 18:29

demandes à ceux qui ont decreté que c'était «n'importe quoi».

Messagepar nikolah66 » 27 janv. 2017, 18:49

Maxfly a écrit :demandes à ceux qui ont decreté que c'était «n'importe quoi».
Tu boudes ? Explique nous comment ceux la pourraient sortir des noms, puisqu'on part du principe qu'il fallait être sacrément naïf pour gober cette histoire de package alors que tout ça vient d'une phrase bizarre dans une interview bizarre de JPP.

Par contre, toi qui sais que 6 joueurs fantastiques étaient cachés dans la forêt de Branches et attendaient la venue de leur coach idole JPP pour venir apposer leur signature sur leur contrat, tu dois bien avoir des noms?

Pour info, je n'ai pas décrété que c'était n'importe quoi, mais je trouve ça assez peu crédible de décréter que c'était vrai, avec les infos qu'on a

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2017, 18:56

les noms, je ne les ais pas, par contre le club les a eux...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 janv. 2017, 19:01

Maxfly a écrit :les noms, je ne les ais pas...
ah, tu me déçois, tu m'avais habitué à mieux :triste1:
mais puisque les contrats étaient prêt à signer, étonnant qu'il y ait aucune fuite de personne... :0
Guy Roux doit les avoir donc les journalistes de L'Equipe aussi....
Dernière modification par djej le 27 janv. 2017, 19:06, modifié 1 fois.