King Canto a écrit :Cissé qui est aujourd'hui le plus petit salaire de Bastia apparemment
coriace a écrit :comme quoi on ne raconte pas que des conneries anti direction...comme certains ici veulent le faire penser....
Le rapport étant...
King Canto a écrit :Cissé qui est aujourd'hui le plus petit salaire de Bastia apparemment
coriace a écrit :comme quoi on ne raconte pas que des conneries anti direction...comme certains ici veulent le faire penser....
Message d'un ami supporter du SC Bastia :coriace a écrit :tiens après recherche c pour toi c cadeau, comme quoi je raconte des conneries encore..
https://fr.sports.yahoo.com/news/bastia ... --sow.html" onclick="window.open(this.href);return false;
concernant ton top 3 avec150k de salaire brut, t juste ridicule donc je te laisserais dans ton ...ridicule.
Rien que du temps de JF, tu as au moins 4 joueurs qui ont touché plus que cela et je ne te parle pas de la période cissé, kapo, mexes....
bref reste dans ton...savoir
l'arnaque te salue bien cordialement pour raconter des conneries sur son dos...
Oui cest pas un but de Djibril mais décisif dès la 2 eme minuteLeonidas a écrit :Cissé entre en jeu face à Rennes en Coupe de la Ligue (seconde période)
Edit : Egalisation par Squillaci
Han faut pas dire caMarko a écrit :Ça fait plaisir de voir notre Djib jouer et scorer