Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar Dam'sso » Aujourd’hui, 02:01

Peut-être que Pelissier va faire jouer son équipe en 5-3-2 ou en 4-3-3 selon les profils qu'il aura à disposition. Owusu, Danois, Massengo ( si il reste ), pour les titulaires. Et, Dioussé, Matondo pour le turn-over. 5 joueurs pour 2 ou 3 postes ce n'est pas de trop, car une saison, c'est long.
D'accord, concernant Dioussé, ça fait cher pour ciré le banc, mais il aura du temps de jeu comme cette année et il apporte beaucoup au sein de l'équipe, par son ambiance, sa bonne humeur et son professionnalisme.

Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo

Messagepar nikolah66 » Aujourd’hui, 07:25

JAZ89 a écrit : Hier, 23:31
nikolah66 a écrit : Hier, 21:52 Si tu prend Massengo en prêt, tu négocies forcément une OA, ne pas le faire serait incompréhensible, y’a rien à perdre. Y a rien d’alambiqué.
C’est une théorie plausible

Aujourd’hui y’a d’autres paramètres, la confiance en Matindo ? la décision de conserver Danois ?
Tu as des affirmations parfois surprenantes "tu negocies forcément une OA"
Ah bon ?
Mais alors pourquoi Traoré n'avait pas "forcément" cette OA ?
A ton avis ?
Simplement parce qu'elle était de toute façon inaccessible : Traoré c'est 250 k€ de salaire et un transfert à 30 M€.

Donc si une OA a été négociée pour Massengo c'est parce que c'est financièrement faisable et comme dit précédemment la situation financière n'a pas foncièrement changé pour l'AJA entre janvier et maintenant (les droits TV sont à des niveaux ridicules).
J’ai bien précisé que le « forcément » était pour le cas Massengo, vu le passif entre le club et le joueur.
Sur le montant l’AJA a negocié au plus bas, pas sûr que le montant obtenu soit celui souhaité d’ailleurs.

Et bien sûr que la situation économique s’est dégradée depuis Janvier, à ce moment les club pouvaient encore espérer quelques millions de plus en droit TV, la situation actuelle était peut être prévisible, mais rien n’était certain.